Aller au contenu

Admis ou non-admis, quelles sont vos notes?


Ingrid1307

Messages recommandés

y a t'il des gens qui vont en pe2 a beuvais l'année prochaine? car vous me faites peur en disant qu'ils demandent l'afps et l'attestation de natation, je n'ai pas vu ecrit ca sur la liste des papiers a fournir!! quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y avait pas besoin de ces papiers ca j'eai deja envoyé le dossier.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    7

  • cinna

    7

  • gui60

    6

  • monnet

    5

Moi non plus je n'ai pas renvoyé ces papiers car ils ne figuraient pas sur la liste, mais si tu regardes bien il me semble que l'auteur du message parle de l'iufm d'Amiens et non de Beauvais, il y a sans doute des différences , enfin j'espère car moi l'enveloppe est déjà partie!!!!

Au fait toujours pas de notes en ce qui me concerne c'est pénible de savoir que certains les ont eu et nous pas...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas renvoyé ces papiers car ils ne figuraient pas sur la liste, mais si tu regardes bien il me semble que l'auteur du message parle de l'iufm d'Amiens et non de Beauvais, il y a sans doute des différences , enfin j'espère car moi l'enveloppe est déjà partie!!!!

Au fait toujours pas de notes en ce qui me concerne c'est pénible de savoir que certains les ont eu et nous pas...

Bonne soirée.

merci pour ta confirmation jungle je commencais a douter!! moi non plus je n'ai pas mes notes et je ne comprends pas pourquoi!peut etre les envoient-ils par ordre alphabetique et comme mon nom de famille commence par un M...allez croisons les doigts pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans le doute j'ai tout renvoyé <_< ! Il y a eu d'autres messages à ce sujet sur le sujet LC Amiens.

LC amiens

De plus il ne faut pas confondre rectorat et IUFM, les documents demandés dans le relevé de notes sont destinés au rectorat d'Amiens quelque soit l'IUFM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi

13 en français, 16 en maths, 7,5 HGSCT, 19 italien, 8,5 EPS et 7 en oral pro

Résultats : encore refusée pour la 2e fois

Jamais je ne réussirai cet oral professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13,25 en maths

8,5 en francais

9,5 en sciences

9,5 en danse

11 en anglais

3 en OP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment demander une copie de ses copies dans l'académie d'amiens?

je pense leur passer un coup de fil là.

Je ne sais pas non plus ,l'information m'intéresse car je vais faire la même chose...

Voici mes notes :

français 13

math 12

science 8,5/14

histoire 3/6

oral pro et LDJ 8 les 2

anglais 4

EPS course 18 et entretien 15

Je ne comprend pas certaines notes mais c'est ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les LP de l'Oise les notes nous seront remis en main propre le 1er Septembre à cause d'un malentendu entre le rectorat et l'IA.

Restriction de courrier oblige, ils ne peuvent pas nous les envoyer.

Néanmoins, vous pouvez aller les chercher directement sur place (IA) si vous etes pressés comme moi.

Voici donc mes notes pour les curieux :D

Français : 11

Maths : 16.5

H-G Maj: 8.5/14

Sc Min : 4/6

Total admissibilité : 107.50 (Seuil 80)

Oral pro : 15

Littérature: 14

Anglais : 10

Course : 3

Ent EPS: 9

Total admission: 181.50

LP 193

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été me renseigner au rectorat d'Amiens pour les notes car j'ai du mal à digerer mon 3 en danse alors que les jurys ont aimé ma prestation (j'aurais sans doute du la râter :P ).

La dame du bureau m'a dit qu'il fallait écrire une lettre demandant la vérification des notes à partir de maintenant mais que notre courrier ne sera traité qu'en septembre au plus tot car il faut qu'ils recontactent dans ces cas notre jury. Je vais donc envoyer cette lettre et en même temps je vais demander une photocopie du rapport de jury dans cette matière afin de comprendre ma note si elle reste la même.

Adresse où il faut envoyer le courrier:

Division des Personnels Enseignants du rectorat de l'Académie d'Amiens

Bureau DPE 2

20 boul d'Alsace-Lorraine

80063 Amiens Cedex 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été me renseigner au rectorat d'Amiens pour les notes car j'ai du mal à digerer mon 3 en danse alors que les jurys ont aimé ma prestation (j'aurais sans doute du la râter :P ).

La dame du bureau m'a dit qu'il fallait écrire une lettre demandant la vérification des notes à partir de maintenant mais que notre courrier ne sera traité qu'en septembre au plus tot car il faut qu'ils recontactent dans ces cas notre jury. Je vais donc envoyer cette lettre et en même temps je vais demander une photocopie du rapport de jury dans cette matière afin de comprendre ma note si elle reste la même.

tu n'auras pas de rapport de jury si tu as eu 3 en danse, les rapports ne sont faits que pour les notes éliminatoires ( donc 5 ou moins en oral pro, 0 en langues...)

Pour ceux que ca interesse, on peut deamnder la photocopie de ses copies de l'écrit à partir de maintenant, mais cela ne sera traité qu'au mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les LP de l'Oise les notes nous seront remis en main propre le 1er Septembre à cause d'un malentendu entre le rectorat et l'IA.

Restriction de courrier oblige, ils ne peuvent pas nous les envoyer.

Néanmoins, vous pouvez aller les chercher directement sur place (IA) si vous etes pressés comme moi.

Voici donc mes notes pour les curieux :D

Français : 11

Maths : 16.5

H-G Maj: 8.5/14

Sc Min : 4/6

Total admissibilité : 107.50 (Seuil 80)

Oral pro : 15

Littérature: 14

Anglais : 10

Course : 3

Ent EPS: 9

Total admission: 181.50

LP 193

Génial !

Félicitation pour tes notes !!!

C'est vrai que moi aussi j'en ai ras le bol d'attendre ! Tu crois vraiment qu'on peut y aller sans les déranger et sans se faire envoyer ballader ???

De plus, demandent-ils eux aussi les photocopies des attestations AFPS et natation ou bien c'est ok à ce niveau-là ???

Si je comprends bien, on n'a plus rien à voir avec le rectorat maintenant. C'est l'IA qui se charge de nous ??? tant mieux car les gens du rectorat ne sont pas tjs très aimables .... :ninja:

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...