evita Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour qui60, Félicitations pour tes notes ! Merci pour l'info, ça va éviter d'attendre le facteur tous les matins avec impatience ! Bonnes vacances !! Bonjour, Pour les LP de l'Oise les notes nous seront remis en main propre le 1er Septembre à cause d'un malentendu entre le rectorat et l'IA. Restriction de courrier oblige, ils ne peuvent pas nous les envoyer. Néanmoins, vous pouvez aller les chercher directement sur place (IA) si vous etes pressés comme moi. Voici donc mes notes pour les curieux Français : 11 Maths : 16.5 H-G Maj: 8.5/14 Sc Min : 4/6 Total admissibilité : 107.50 (Seuil 80) Oral pro : 15 Littérature: 14 Anglais : 10 Course : 3 Ent EPS: 9 Total admission: 181.50 LP 193
gui60 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour, Pour les LP de l'Oise les notes nous seront remis en main propre le 1er Septembre à cause d'un malentendu entre le rectorat et l'IA. Restriction de courrier oblige, ils ne peuvent pas nous les envoyer. Néanmoins, vous pouvez aller les chercher directement sur place (IA) si vous etes pressés comme moi. Voici donc mes notes pour les curieux Français : 11 Maths : 16.5 H-G Maj: 8.5/14 Sc Min : 4/6 Total admissibilité : 107.50 (Seuil 80) Oral pro : 15 Littérature: 14 Anglais : 10 Course : 3 Ent EPS: 9 Total admission: 181.50 LP 193 Génial ! Félicitation pour tes notes !!! C'est vrai que moi aussi j'en ai ras le bol d'attendre ! Tu crois vraiment qu'on peut y aller sans les déranger et sans se faire envoyer ballader ??? De plus, demandent-ils eux aussi les photocopies des attestations AFPS et natation ou bien c'est ok à ce niveau-là ??? Si je comprends bien, on n'a plus rien à voir avec le rectorat maintenant. C'est l'IA qui se charge de nous ??? tant mieux car les gens du rectorat ne sont pas tjs très aimables .... Merci pour ta réponse ! Non pas besoin d'AFPS et cie. J'ai demandé à ces dames si je pouvais faire passer l'info. Elle m'ont répondu pas de problèmes, vous serez donc bien reçus. (1ère étage bureau 111) par contre çà ferme en fin de semaine. J'en ai également profité pour leur remettre le dossier .
pitchoun85 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Ca y est, elles sont arrivées, et je n'étais déjà pas très fière de moi, mais alors là...!! enfin bref! Français:16/20 Maths: 14/20 SCi maj: 11/14 HG min: 1.5/6 soit 12,5/20 Bon, les écrits, ça va. Total admissibilité: 115 Pré pro 6/20=> ca fait mal!! LDJ 7/20 => re mal!! LV Italien 11/20 EPS danse 6/20=> carrément verte, je pensais pas avoir été si nulle! EPS entretien 7/20=> là pareil, comprends pas trop! Total admission: 158.50 (dernier admis 160.75 )
evita Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Coucou tout le monde... ça y est je suis allée chercher mes notes à l'inspection académique... pour les petits curieux voilà les résultats : français : 11/20 maths : 14/20 Histoire géo / sciences : 07/20 entretien 1ère partie : 10/20 littérature de jeunesse : 11/20 espagnol : 19/20 danse : 13/20 oral EPS : 06/20 portugais : 12/20 voilà ! Bonnes vacances à tous !
nico3012 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Salut la compagnie!!! MATHS: 12 FRANCAIS: 13,5 SCIENCES HISTOIRE-GEO: 7 ORAL PRO 1ere PARTIE: 12 LDJ : 13 EPS 1500m course: 6,5 EPS ORAL: 20 AGLAIS: 6 3eme LC
lorraine54 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Hello tout le monde !! Pour moi, Français : 12 (je pensais mieux, mais bon... c'est pas grave!) Maths : 9 (je pensais 10 ou 11 donc encore un peu déçue) Histoire Géo : 11 (8,5 + 2,5 en sciences) Bilan de l'écrit, c'était juste... Ouf! Ensuite... Anglais : 13 (ca va...) EPS : 12, 5 (11 en course et 14 à l'entretien) Oral prépro : 18,5 (tout s'explique... 18 en prépro et 19 en musique) Du coup, 170e sur LP : trop contente! Courage à tous ceux qui sont ds l'attente d'un remplacement de LC et à tous ceux qui repassent... Bye!
boops Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 salut j'ai eu mes notes samedi français:10 maths:12.5 hist-geo majeur:11 entretien:11 (14+08) 1500m:13.5 oral eps:12.75 anglais:06.5 allemand option:10 je suis donc sur liste complémentaire 86 ème, les boules à 8 points du dernier admis
michmich60 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 je vois qu'il va falloir que j'aille chercher mes notes car je suis trop impatiente! merci qui 60 pour l'info
lulu80 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Sinon , j'ai recu un papier qui me demande de renvoyer les pièces justificatives : etes vous dans la meme situation ?? Le rectorat n'aurait il pas vérifier que tous les candidats avaient les justificatifs avant de les admettre ? En plus, sur le papier ils ne mentionnent plus de date pour l'AFPS et le brevet de natation , je trouverais inadmissible d'admettre des candidats qui n'auraient pas eu les pré requis à la date demandée par le ministère ! Qu'en pensez vous ? Franchement? Hum, je peux comprendre qu'être sur LC soit difficile à gérer mais de là à souhaiter à des gens sur liste principale d'etre éliminé pour une histoire de paperasse... Bon en attendant j'ai toujours pas mes notes et çà commence à me gonfler. je tiens à préciser que bien que sur LC, je ne souhaite pas que les LP soient éliminés ... Je dis juste qu'il serait inéquitable de ne pas respecter une régle fixée dès les inscriptions ! Nous devons tous être logés à la meme enseigne que l'on soit LP ou LC ! Pour finir , je suis 101 ème sur LC , alors meme si des LP étaient recalés pour ces raisons , ça n'arrangerait pas ma situation pour autant car je ne pense pas être appelée ! Fin de cette discussion , merci
gui60 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Il y a toujours un dernier appelé même sur LC Non plus sérieusement je suis quasiment sur que tout le monde sur LP a bien renvoyé ses papiers en temps et en heure et que cela a été vérifié. Ce n'est pas la premiere fois qu'une administration demande 2 fois les memes papiers. Si ce n'est pas le cas c'est trop tard pour faire marche arrière et le rectorat serait débouté devant n'importe quel tribunal administratif Non mais sérieusement , éliminer un candidat 1 an apres son inscription au concours pour une histoire de paperasse?!? Ce n'est certes pas équitable (le candidat qui a renvoyé ses papiers est surement meilleur que celui qui a eu 15 de moyenne au concours mais qui a passé son 50m avec une semaine de retard) mais c'est trop tard... Au delà de ce fameux principe d'égalité, as tu imaginé les conséquences? (chomage, pas d'inscription possible en fac ou IUFM, incidence morale, financière...) Voilà moi aussi j'ai fini la discussion comme çà le débat est clos.
manu.c Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Sinon , j'ai recu un papier qui me demande de renvoyer les pièces justificatives : etes vous dans la meme situation ?? Le rectorat n'aurait il pas vérifier que tous les candidats avaient les justificatifs avant de les admettre ? En plus, sur le papier ils ne mentionnent plus de date pour l'AFPS et le brevet de natation , je trouverais inadmissible d'admettre des candidats qui n'auraient pas eu les pré requis à la date demandée par le ministère ! Qu'en pensez vous ? Franchement? Hum, je peux comprendre qu'être sur LC soit difficile à gérer mais de là à souhaiter à des gens sur liste principale d'etre éliminé pour une histoire de paperasse... Bon en attendant j'ai toujours pas mes notes et çà commence à me gonfler. je tiens à préciser que bien que sur LC, je ne souhaite pas que les LP soient éliminés ... Je dis juste qu'il serait inéquitable de ne pas respecter une régle fixée dès les inscriptions ! Nous devons tous être logés à la meme enseigne que l'on soit LP ou LC ! Pour finir , je suis 101 ème sur LC , alors meme si des LP étaient recalés pour ces raisons , ça n'arrangerait pas ma situation pour autant car je ne pense pas être appelée ! Fin de cette discussion , merci Je te comprends, j'ai le souvenir sur ce forum d'une candidate recalée le lendemain des épreuves écrites car l'AFPS ne datait pas d'avant la limite mise en place par le rectorat, je ne sais plus la date. Donc si elle est recalé, tout le monde à la même enseigne LP ou pas. Quoiqu'il en est, c'est un concours pas un examen. M@nu
biochimiek Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 je suis sur l'académie d'Orléans-Tours et sur LP (242ème) Français : 15/20 Mathématiques : 16.50/20 Sciences : 08/14 Histoire-Géographie : 5/6 Oral Pro. : 12/20 Littérature : 13/20 Anglais : 9/20 Epreuve sportive : 4.5/10 Oral sport : 4.5/10 Heureusement qu'à l'écrit j'ai cartonné... sans quoi ciao la PE2... mais j'ai chuté au classement de manière sévère !
Messages recommandés