sandyb77@free.fr Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Bonjour, pour ceux que ça intéresse, des fiches inspirées d'un doc que j'avais trouvé sur un autre thème _bl_sh_ BONNE ANNEE A TOUS sc(rr) sc(rr)
sandyb77@free.fr Posté(e) 3 janvier 2004 Auteur Posté(e) 3 janvier 2004 Désolée, les fichiers sont trop lourds car il y a des images (même avec Winzip, et avec Winrar ça représente 30 fichiers ), mais les personnes intéressées peuvent m'envoyer un mail : sandyb77@free.fr
SIDO Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 bonjour! moi aussi ça m'intéresse. merci sido.lozach@9online.fr sido
truffe Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Je serais intéressée. Thierry.vason@wanadoo.fr par avance merci Truffe
Pyrène Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Bonjour! Si ce n'est pas trop demander, je suis intéressée aussi. Merci d'avance et bon courage pour lundi! Voici mon adresse: Douchkka@aol.com Nadia
Moustache Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Juste une suggestion, pourquoi vous n'envoyez pas vos demandes en privé ? Parti comme c'est, on va avoir 50 messages "moi aussi n'en veux"
Pyrène Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Tu as tout à fait raison!! Mais j'y pensais plus! Noté pour la prochaine fois.Promis!!! Nadia
sandyb77@free.fr Posté(e) 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) 4 janvier 2004 J'ai reçu bcp de mails, mais certains ne m'ont pas indiqué leur adresse e-mail ce qui complique les envois . De plus, certaines boîtes sont trop pleines pour accueillir ces post ou d'autres sont inconnues (Bastiene entre autres, on me répond qu'il n'y a pas d'usager à ce nom)
Moustache Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Pourquoi ne déposes-tu pas tes documents sur un serveur ? Si tu ne sais pas comment faire, je veux bien les mettre un temsp sur un des miens, plus simple, chacun ira se servir. Si cette solution te va, envoie moi les fichiers à l'adresse qui est dans la signature, j'indiquerai le lien où on pourra les récupérer
sandyb77@free.fr Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 Merci Moustache, je t'ai envoyé un mail.
Moustache Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Beaucoup d'images sur certaines pages, j'ai été obligé de réduire la résolution de celles-ci, perte de qualité, pas facile de trouver le bon compromis. fichier sandyb77 - 1 sur 3
Messages recommandés