sarcenciel Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour, J'ai passé le concours en 3ème voie, cette année (ou peut-être est-ce comme ça tous les ans...) le jury a été le même pour tous les "3eme voie", parmi vous qui avez déjà passé le concours plusieurs fois, pouvez vous me dire s'il est possible d'avoir le même jury l'an prochain ??? merci beaucoup par avance pour vos réponses bonne aprés-midi.
deléane Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Ce serait vraiment étonnant et carrément pas de bol pour certains Je pense qu'ils tournent mais j'ai passé mes oraux dans deux académies différentes alors je ne sais pas vraiment. Sinon, si tu peux, passe le en externe ...
MAFALDA5 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Et oui, même si ce n'est pas de bol, ça arrive...et ce n'est pas drôle de voir les trois mêmes têtes pas très sympathiques de l'année précédente lorsque tu franchis la porte...d'autant plus que j'avais choisis de reprendre le même exposé et la même chanson en musique... Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir une bonne note à l'OP et de réussir le concours... Alors si ça t'arrive, pas de panique, dis-toi qu'ils ne se souviendront probablement pas de toi... Bon courage
sarcenciel Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) 19 juillet 2007 merci comme ça je ne serai pas trop surprise si ça arrive mais bon c'est rassurant de voir que tu as eu une bonne note. bonne soirée
yuyumuf Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 J'ai retrouvé cette année deux des membres du jury de l'année dernière qui m'avaient mis 6 à l'OP. Cette année ils m'ont mis 19 ! Personnellement je ne pense pas qu'ils se souviennent de tous les candidats qui passent...
Messages recommandés