loreleyy1 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 pour ma part je ne trouve pas si évident que cela de lier l'écriture avec les sons car en ce1 on ne recommence pas tout. J'essaie en faisant ma programmation écriture de lier avec la programmation sur les sons mais pas évident finalement! et puis je pense aussi qu'il est bien de varier afin de réactiver les connaissances des élèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Moi je suis bêtement un fichier, sinon les mots pris au hasard de notre journée pour le cahier du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitc Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Et bien ... je vois qu'il va falloir réfléchir sérieusement à ce sujet si j'ai un CE1 à la rentrée. Merci pour toutes les infos et les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés