deia Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour, J'ai voulu mettre à jour quelques infos dans mon profil mais lorsque je valide, ma mise à jour est refusée parce que je n'ai pas tout rempli! On me demande l'adresse de mon site internet, mon adresse aol, mon adresse yahoo, etc.. mais je n'en ai pas!! Comment je fais?
deia Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Au fait, essaie de mettre un espace. ah pas bête! je vais essayer...
deia Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Peut-être un "a" ? Non, je crois qu'il veut un truc qui ressemble vraiment à une adresse internet...
Rain Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Moi aussi j'ai un souci avec mon profil et les actions que je voudrais faire concernant mon compte sur ce forum. Je suis inscrite depuis Mars de cette année, mais sans envoyer de message. Depuis ce matin j'ai posté trois messages dans le forum (là ça passe), et du coup j'ai voulu aller dans mon profil pour mettre un avatar: impossible. envoyer un mp à quelqu'un: impossible...etc..... A part poster sur le forum il m'est impossible de faire quoique ce soit d'autre (même de modifier les données de mon profil). Une fenetre rose apparait marquant "L'erreur renvoyée est: vous n'êtes pas autorisée a utiliser cette partie des forums"! Pourtant je suis bien connectée, sous mon bon pseudo etc..... Je ne comprends pas. Que faut-il faire? Est-ce déja arrivé a quelqu'un? Comment y remedier (sans embetter l'administrateur avant cela)? Merci d'avance
Breizhonig Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Moi aussi j'ai un souci avec mon profil et les actions que je voudrais faire concernant mon compte sur ce forum.Je suis inscrite depuis Mars de cette année, mais sans envoyer de message. Depuis ce matin j'ai posté trois messages dans le forum (là ça passe), et du coup j'ai voulu aller dans mon profil pour mettre un avatar: impossible. envoyer un mp à quelqu'un: impossible...etc..... A part poster sur le forum il m'est impossible de faire quoique ce soit d'autre (même de modifier les données de mon profil). Une fenetre rose apparait marquant "L'erreur renvoyée est: vous n'êtes pas autorisée a utiliser cette partie des forums"! Pourtant je suis bien connectée, sous mon bon pseudo etc..... Je ne comprends pas. Que faut-il faire? Est-ce déja arrivé a quelqu'un? Comment y remedier (sans embetter l'administrateur avant cela)? Merci d'avance Il faut un minimum de message pour avoir le droit d'utiliser les fonctionalités du forum. Je ne sais plus exactement combien (3, 4 ou 5 ) sachant que les messages postés dans graffiti ne comptent pas.
Rain Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Moi aussi j'ai un souci avec mon profil et les actions que je voudrais faire concernant mon compte sur ce forum.Je suis inscrite depuis Mars de cette année, mais sans envoyer de message. Depuis ce matin j'ai posté trois messages dans le forum (là ça passe), et du coup j'ai voulu aller dans mon profil pour mettre un avatar: impossible. envoyer un mp à quelqu'un: impossible...etc..... A part poster sur le forum il m'est impossible de faire quoique ce soit d'autre (même de modifier les données de mon profil). Une fenetre rose apparait marquant "L'erreur renvoyée est: vous n'êtes pas autorisée a utiliser cette partie des forums"! Pourtant je suis bien connectée, sous mon bon pseudo etc..... Je ne comprends pas. Que faut-il faire? Est-ce déja arrivé a quelqu'un? Comment y remedier (sans embetter l'administrateur avant cela)? Merci d'avance Il faut un minimum de message pour avoir le droit d'utiliser les fonctionalités du forum. Je ne sais plus exactement combien (3, 4 ou 5 ) sachant que les messages postés dans graffiti ne comptent pas. Ah oki. Bah je te remercie bien pour cette info Breizhonig Si c'était spécifié quelque part, ça m'aura échappé alors. Merkiii
Messages recommandés