deia Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour, Petit ours brun sera ma mascotte de classe dès la rentrée. J'ai fait quelques recherches sur les petits albums dispo. J'ai déjà "petit ours brun veut aller à l'école" et j'ai également en dvd "petit ours brun rentre à l'école", savez-vous si ce dernier est disponible en album? J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question! Merci
mariew Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour,Petit ours brun sera ma mascotte de classe dès la rentrée. J'ai fait quelques recherches sur les petits albums dispo. J'ai déjà "petit ours brun veut aller à l'école" et j'ai également en dvd "petit ours brun rentre à l'école", savez-vous si ce dernier est disponible en album? J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question! Merci Je viens de chercher sur les sites spéciaux pour libraires ( mon mari est libraire ), je n'ai pas trouvé ce livre donc il ne doit pas exister, désolée
deia Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour,Petit ours brun sera ma mascotte de classe dès la rentrée. J'ai fait quelques recherches sur les petits albums dispo. J'ai déjà "petit ours brun veut aller à l'école" et j'ai également en dvd "petit ours brun rentre à l'école", savez-vous si ce dernier est disponible en album? J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question! Merci Je viens de chercher sur les sites spéciaux pour libraires ( mon mari est libraire ), je n'ai pas trouvé ce livre donc il ne doit pas exister, désolée Tant pis, j'utiliserai Tchoupi pour leur présenter la journée en maternelle. Merci d'avoir cherché!
mariew Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour,Petit ours brun sera ma mascotte de classe dès la rentrée. J'ai fait quelques recherches sur les petits albums dispo. J'ai déjà "petit ours brun veut aller à l'école" et j'ai également en dvd "petit ours brun rentre à l'école", savez-vous si ce dernier est disponible en album? J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question! Merci Je viens de chercher sur les sites spéciaux pour libraires ( mon mari est libraire ), je n'ai pas trouvé ce livre donc il ne doit pas exister, désolée Tant pis, j'utiliserai Tchoupi pour leur présenter la journée en maternelle. Merci d'avoir cherché!
pseudoval Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour,Petit ours brun sera ma mascotte de classe dès la rentrée. J'ai fait quelques recherches sur les petits albums dispo. J'ai déjà "petit ours brun veut aller à l'école" et j'ai également en dvd "petit ours brun rentre à l'école", savez-vous si ce dernier est disponible en album? J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question! Merci Voilà ton premier projet de la rentrée...transposer l'histoire du dvd en livre! Bon d'accord,avec des TPS PS ...pas facile :P .
deia Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour,Petit ours brun sera ma mascotte de classe dès la rentrée. J'ai fait quelques recherches sur les petits albums dispo. J'ai déjà "petit ours brun veut aller à l'école" et j'ai également en dvd "petit ours brun rentre à l'école", savez-vous si ce dernier est disponible en album? J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question! Merci Voilà ton premier projet de la rentrée...transposer l'histoire du dvd en livre! Bon d'accord,avec des TPS PS ...pas facile :P . Je crois que ça risque d'être un grand moment de solitude s'ils sont aussi locace en début d'année que ceux de l'an dernier! :P
delphine59 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour! J'ai un pomme d'api intitulé "En route pour l'école" avec un épisode de Petit ours Brun qui... ....va à l'école c'est le n° 475 de septembre 2005
deia Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour!J'ai un pomme d'api intitulé "En route pour l'école" avec un épisode de Petit ours Brun qui... ....va à l'école c'est le n° 475 de septembre 2005 Est-ce que c'est celui où il parle avec sa maman de ce qu'il va faire à l'école ou est-ce que c'en est un où il est à l'école?
Moustache Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 C'était un DVD gratuit, il s'agit de "petit ours brun rentre à l'école" + "POB veut s'habiller tout seul" + "POB découvre la ferme" POB rentre à l'école : Aujourd'huio POB est tout fier car il va à l'école pour la première fois. C'est un jour extraordinaire ! Ca fait longtemps qu'il attendait ça ! et tout s'est bien passé. Mais POB est surtout content quand arrive l'heure des mamans.. Bon, ça suffit, où il faut que je le visionne ?
delphine59 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 ahlala j'ai l'impression d'entendre la petite voix de la dame quand je lis le texte de Moustache petit ours brun va à l'école, c'est le jour de la rentrée , sur le DVD mais aussi sur le texte illustré à la fin du Pomme d'Api... donc pour répondre à la question du début... je n'ai pas l'album mais juste un texte sous la forme de case + texte sur deux pages...
deia Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 C'est donc celui que j'ai téléchargé , merci pour les précisions!
Messages recommandés