Gemma Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour, quelqu'un aurait-il le livre du maître correspondant à cette collection? Je suis interressée par ce qui est dit sur le livre ogres et ogresses et particulièrement sur l'histoire de polyphème le cyclope, car je vais faire un réseau sur les ogres. Merci d'avance. Gemma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
organza Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Sur le site des éditions hatier, tu peux le télécharger si tu veux pour 2 €. Désolée je ne sais pas encore comment créer un lien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gemma Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Merci, mais je n'arrive pas à le télécharger. Quelqu'un pourrait-il mexpliquer comment on fait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gemma Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés