sofi83 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Coucou, moi c'est Sophie, ex-pe1 à Creteil, je retente le concours pour la 3ème fois . Je me suis inscrite chez Forprof en formule Turbo 6 concours blanc et j'ai réussi à obtenir un poste d'avs pour la rentrée (ça m'a vraiment aidé à remonter la pente après mon échec cette année) j'ai aussi pris le soutien en maths durant l'été mais je n'ai encore rien reçu (je me suis inscrite fin juin) si vous avez des questions sur le programme et tout le reste n'hésitez pas j'ai mes cours d'iufm. Je pars en vacances la première quinzaine d'août et aimerais me joindre à vous ensuite pour bosser. La préparation Forprof me fait un peu peur à vrai dire et tenir le rythme ne va pas être évident (6 concours blancs chez Forprof contre 1 seul et unique à l'iufm) En attendant je vous souhaite à tous de bonnes vacances. à bientôt, Sophie
zorro2004 Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour tout le monde, c'est super ! notre cercle s'agrandit !! POurriez vous m'envoyer vos adresses mails en MP, ainsi que vos options ? que je puisse vous préparer une présentation du groupe, prévoir également un planning en fonction de nos disponibilités estivales, et vous avez raison, il faut bien recharger les batteries avant de se relancer vraiment ! Pour l'été, comme nous sommes tous plus ou moins occupés, je vous propose qu'on se remette dans nos lectures diverses, chacun de notre côté. Je souhaiterais vous envoyer un sujet d'histoire et un de géo, un en français et un en maths, à travailler pour les vacances, à son rythme puisque ce seraient les premiers pour se relancer et se donner RV ici pour échanger sur les différents sujets, et rédiger une correction collective. Pour les fiches, je suppose que nous avons tous déjà des fiches puisque nous n'en sommes pas à notre première tentative, dès le retour de tout le monde, je propose de retravailler une fiche par semaine pour chaque discipline, et qu'ensuite, on s'interroge sur des questions de cours. Dîtes moi si ça vous semble trop lourd, ou si ça vous convient ? Je travaille sur un planning de révisions qui démarrerait dès fin août... A très vite ! Notre groupe : Mimi 65 Sandrine CRPE Julie 5969 sofi83 ganoooo tiloune Zorro 2004 Je vous envoie mon adresse mail en MP
zorro2004 Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 je déclare le groupe complet, je vous ai envoyé un mail, je continue de travailler sur un planning de révisions, et vous le fais parvenir dans la matinée. Cet été, plongez vous dans vos hatiers et autres supports... dès fin août, RV pour démarrer sur les chapeaux de roue !! Bonnes vacances !
didine37 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 zut alors c'est trop tard!! je viens juste de m'inscrire chez forprof avec la vitaminée et 3 concours blancs écrits et remise à niveau maths!! bon et bien si c'est vrai trop tard tant pis sinon faites mo signe par un MP merci
alexb Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 zut alors c'est trop tard!! je viens juste de m'inscrire chez forprof avec la vitaminée et 3 concours blancs écrits et remise à niveau maths!!bon et bien si c'est vrai trop tard tant pis sinon faites mo signe par un MP merci oh la la! J'espère ne pas arriver trop tard moi non plus. Je me présente: Alexandra, je passe le 3eme concours pour la 2eme fois sur Aix Marseille. Sciences en majeure. Formule Vitaminée + formule turbo 3c3o. Je pars en vacances la semaine prochaine et ensuite la 2eme semaine d'aôut. Maman de 2 loulous: Martin 3ans et Antoine 16mois. Bises
3loulou3 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour, Je vais préparer le concours 2008 avec forprof en formule vitaminée avec des oraux. Je cherche à constituer un groupe de travail motivé pour commencer à bosser en septembre ( à la fac de bordeaux 3 à Pessac ou au CDDP de Mérignac). Contactez moi si vous êtes chez forprof également
Messages recommandés