Aller au contenu

PE1 Antony-Jouhaux: présentation


youcef

Messages recommandés

Coucou à toutes et à tous, voilà un poste pour se connaitre un peu avant la rentrée prochaine.

Moi c'est Youcef, 26 ans j'habite Ivry sur Seine (94).

Je me suis inscrit cette après-midi au siège de Versailles, je suis donc sur Antony-Jouhaux, dans le groupe 3 avec sciences comme majeur, littérature de jeunesse, anglais et 1500 m ( à la rentrée), voilà, et vous?

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youcef

    7

  • Angeline75

    5

  • ZsaZsaZsu

    3

  • Isya

    3

Salut !

Je suis aussi inscrite à Antony-Jouhaux. J'ai les mêmes options que toi, sauf que j'ai pris histoire-géo en majeure...

Je me suis inscrite le 9 juillet et on ne m'a absolument pas annoncé mon groupe... Comment l'as-tu su ? Est-ce qu'on t'a parlé de l'option facultative de langue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bah c'est la dame au bureau des inscription pédagogique, une fois que tu as eu ta carte étudiante, elle m'a donné mon groupe, et concernant l'option facultative de langue, on m'en a pas parlé, en quoi consiste-t-elle?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bah c'est la dame au bureau des inscription pédagogique, une fois que tu as eu ta carte étudiante, elle m'a donné mon groupe, et concernant l'option facultative de langue, on m'en a pas parlé, en quoi consiste-t-elle?

Merci.

J'ai appris l'existence de cette option dans les textes officiels. En fait tu peux choisir une langue régionale ou une autre langue que l'Anglais (puisque c'est celle que tu as choisie)...

Merci du renseignement pour le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok bah écoute lors de l'inscription, on m'en a pas parlé, et puis, je vais voir l'emploi du temps déjà avant de m'engager dans un autre cours lol.

Pas de quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis aussi inscrite à Antony-Jouhaux. J'ai les mêmes options que toi, sauf que j'ai pris histoire-géo en majeure...

Je me suis inscrite le 9 juillet et on ne m'a absolument pas annoncé mon groupe... Comment l'as-tu su ? Est-ce qu'on t'a parlé de l'option facultative de langue ?

Bonjour,

Inscrite aujourd'hui mais pour Etiolles.

J'ai posé la question à la dame qui s'occupait de l'inscription pédagogique pour l'option facultative de langue car j'ai choisi de présenter l'espagnol en facultatif, mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de cours pour cette langue facultative car nous avons déja 35H de cours par semaine et c'était pas mal, donc, rien nous empêche de prendre une langue facultative mais nous devons apprendre, réviser seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. J'ai aussi demander et en fait on peut prendre une langue facultative mais pas de cours, donc on doit juste l'annoncer au moment de l'inscription au concour pour entrer en PE2 ;).

Pour le numero de groupe j'ai vu sur un autre post que quelqu'un qui ne l'avait pas avait appeler a versailles pour l'avoir, je te conseille d'en faire autant Angeline75 car a l'inscription on m'a dit que je devais me souvenir de mon groupe pour la rentrée ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à vous tous ! C'est vraiment cool ce genre de forum parce que l'info passe super mal à la fac et niveau renseignement sur l'iufm, c'est zéro !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Je suis également inscrite à Antony Jouhaux, mes options sont HG, LDJ et anglais, je suis dans le groupe 8.

Sinon, pour me présenter, j'ai 22 ans, je viens d'une licence Sciences de l'Education option Métiers de l'enseignement sur Lyon.

En ce moment c'est donc le rush du déménagement, j'aimerais beaucoup trouver un appartement sur le Plessis-Robinson, et la joie des cartons !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Alors me voila inscrite à Antony Jouhaux: arts visuels/anglais/HG en majeur/1500m. Je n'ai pas pensé à demander mon groupe par contre et je déteste ma photo sur la carte étudiante (ça c'était pour le côté futile de l'histoire).

Et sinon j'ai 23 ans, une maitrise de communication et information, et j'ai déjà passé le concours cette année avec le CNED sur l'académie de créteil, mais pour diverses raisons je n'ai que peu révisé, j'ai été admissible mais non admise.

Pour finir, j'habite à Fresnes.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors moi c'est Diana, j'habite dans le 25 ( <_< un coin perdu a la frontiere Suisse) et j'ai 21 ans. J'ai choisi comme options histoire-géo en majeur, LDJ et anglais.

Sinon rien à voir mais j'ai une petite question à vous poser : est ce que quelqu'un connait la ville de Bagneux???? parceque j'ai normalement trouvé un studio dans cette ville mais je connait pas du tout...Si quelqu'un connait un peu ça serait sympa :D

Donc voila pour ma présentation.

A bientot...

Modifié par diana25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...