Aller au contenu

PE1 Antony-Jouhaux: présentation


youcef

Messages recommandés

Bonjour, y-a-t-il des anciens PE1 d'Antony Jouhaux, pour nous donner une idée de l'emploi de temps que nous aurons.

Merci infiniment

Ce serait sympa en effet de nous dire en gros l'emploi du temps. Mon fils rentre à l'école et je ne sais toujours pas si j'aurai cours le mercredi ou non, alors pour le faire garder c'est la galère....

D'autant que lorsque on appelle Antony pour leur demander et leur expliquer notre problème, on nous répond qu'il faut attendre le 10...

Alors, svp, svp donnez nous même une petite indication...Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youcef

    7

  • Angeline75

    5

  • ZsaZsaZsu

    3

  • Isya

    3

je mappelle emilie 23 ans et je suis égalment a jouhaux groupe 8

jespere que lannée sannonce bien!!

Salut Emilie, je me permets de te contacter car je viens de lire sur ton message que nous sommes dans le même groupe à Antony Jouhaux. Alors voilà je te passe un ptit bonjour !

Si ça te dit qu'on fasse plus ample connaissance n'hésite pas à me contacter par mp.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y-a-t-il des anciens PE1 d'Antony Jouhaux, pour nous donner une idée de l'emploi de temps que nous aurons.

Merci infiniment

je connais une amie ki avait fait liufm l'an dernier elle avait cours tous les jours quelques fois ils avaient des mercredi ou jeudi apres midi de libre mais c'est vraiment intense comme formation on a plus de vie meme le week end faut bosser heureusement qu'il y avait les vacances mais normalement c pas des vacances! par exemple travailler vos points faibles ! de preference en groupe nous sa nous avez bien servi ! sinon il faut faire attention si vous etes boursier ou au assedic fo emarger le matin et l'apres midi ma rentrée etait aujourd'hui il ne rigole pas avec les absences (obligation de justifier par un arret maladie du medecin meme pour une journee ou une matinée...)il ya un self c dans le lycee pro 3euros le repas fo charger sa carte avec sa cb sinon la bibliothek n'est pas tres grande et il ya tres peu de livres de littérature de jeunesse , inscrivez vous dans une bibliotek de paris dites k vous passez le concours de prof vous aurez une carte professionnelle avec votre carte de l'iufm vous pourrez emprunter juska 50livres de littérature de jeunesse je vous conseille celle de faidherbes c ligne 8 direction creteil ...commencez des maintenant vos lectures en litté sa va aller trop vite ... normalement il ya deux concours blancs un en novembre un en fevrier...voila jespere ksa vous eclaircira...bonne rentrée a toutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y-a-t-il des anciens PE1 d'Antony Jouhaux, pour nous donner une idée de l'emploi de temps que nous aurons.

Merci infiniment

Bonjour à tous !

J'étais en PE1 l'année dernière à Jouhaux, et il est vrai que l'emploi du temps est assez chargé, en général les cours ont lieu toute la semaine et nous n'avions qu'une demie-journée de libre par semaine (parfois 2). Ne comptez pas trop sur vos mercredis, l'an dernier c'était une grosse journée : 8h30 (pour l'EPS qui a lieu à Val de Bièvre)-16h30. Mais il est possible de s'arranger avec certains profs pour modifier des horaires ou déplacer des séances (si les délégués font bien leur travail). Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter et sinon bon courage pour cette année !

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro de téléphone, où il faut appeler, pour savoir le groupe dans lequel on va se trouver à la rentrée?

Merci d'avance, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro de téléphone, où il faut appeler, pour savoir le groupe dans lequel on va se trouver à la rentrée?

Merci d'avance, bonne journée!

Bonjour Vince,

voici le n° d'Antony Jouhaux : 01 46 11 62 00...Peut-être qu'on pourra te renseigner.

Quand je les ai appelé pour connaitre l'emploi du temps, ils n'étaient pas "serviables et compréhensifs" mais tu peux avoir plus de chance que moi...ce que je te souhaite !

J'ai eu mon n° de groupe le jour de mon inscription à versailles, mais je pense que tu le sauras bien lundi 10, ça sera sûrement affiché quelque part ?!

Bon ben j'espère t'avoir un peu aidé et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci je connais mon groupe, le 12. J'ai parlé à quelques personnes, mais j'ai trouvé personne du même groupe. Serais-je toute seule?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 25 ans , ititulaire d'une maitrise d'informatique. je vais passer apparemment d'une formation quasi exclusivement masculine à l'inverse ça change. Je suis dans le groupe 4. Et j'ai choisi DANSE ! J'espère ne pas regretter ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi c'est célia du groupe 3

Nous on a le vendredi de libre apparement (pas tout le temps mais souvent) hihihihi !!!

Est-ce que ça vous dirait de se donner rendez vous quelquel part (si quelqu'un connait un endroit...) pour s'entrainer un peu, paske perso moi et la course c'est pas trop ça, ça serait plus motivant que toute seule sur les pistes d'orly

A demain pour ceux de mon groupe

Tcho Tcho

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrr roalalalaaaaaaaaaaa le 1500 m, j'ai envie de commencer à m'entrainer mais je suis deg, ce ne sera pas avant un mois, rolalallaa c'est long un mois, aller bon courageeeeeeeeeee et bonne courseeeeeee mdrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci je connais mon groupe, le 12. J'ai parlé à quelques personnes, mais j'ai trouvé personne du même groupe. Serais-je toute seule?! :P

Salut jeune fille du groupe 12

pourrais tu transmettre un message pour moi?

En fait j'étais avec vous pour les deux premiers jours de la rentrée, julia si tu te souviens. J'ai eu une autre possibilité de formation donc je quitte l'iufm. Une jeune fille du nom de Périne c'était proposé de pendre des polycops pendant mon absence.

Voila le message enfin, comme je ne reviendrais pas c'est inutile qu'elle se donne cette peine. Je souhait à tout le groupe un gros travail de préparation et le plus possible de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement elle a pris les poly pour toi, je lui dirai lundi de ne plus le faire et on préviendra les profs! Je te souhaite bon courage pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...