Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Je serai PE2 à la rentrée en SF sur Aix EM Jules Payot... Mousqueton13 c'est toi?

Salut babo effectivement c'est moi ta T1 sur J. payot EM. je viens de lire le message de ta cousine je t'envoie également un message sur ta messagerie perso, à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en SF en décharge directeur le lundi à Martigues à l'école maternelle Robert Desnos en GS

Si quelqu'un peut m'apporter des infos sur l'école et l'enseignant que je décharge ça serait sympa!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi Noiramino, je suis là de retour, et je vois qu'on est à ma recherche !!!! :lol:

Cléanthys et Laurapik, vous cherchez une T1 qui est affectée à la Bricarde (maternelle), c'est ça ? Je ne sais pas si on est 2 T1 à la Bricarde (en principe il n'y a que moi), mais je n'ai pas été affectée à la Cabucelle avant, par contre... J'ai eu directement ce poste... D'ailleurs vous m'avez fait peur avec cette histoire de changement de poste, car j'ai lu les messages du forum en commençant par la dernière page et j'ai cru comprendre au début que quelqu'un me cherchait pour me dire qu'on m'avait changé de poste !!!!!

Mais oufff j'avais mal compris :bleh:

J'ai envoyé un MP à Laurapik, j'espère que c'est bien elle ma PE2 et qu'elle va vite me répondre !!!!!

A très bientot !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai PE2 à la rentrée en SF sur Aix EM Jules Payot... Mousqueton13 c'est toi?

Salut babo effectivement c'est moi ta T1 sur J. payot EM. je viens de lire le message de ta cousine je t'envoie également un message sur ta messagerie perso, à plus!

Coucou, ma cousine m'a dit que tu n'avais pas pu m'envoyer un mail, alors c'est moi qui commence :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'étais en LC il y a deux ans moi aussi et tu n'as pas de stress à avoir sur ton affectation puisque moi j'ai été en stage filé à 7min en voiture de chez moi et 20min de métro (sur Marseille donc...).

Et au passage j'aimerai signaler que je serai T1 à L'école Mixte du Parc Bellevue en CM1 si tout va bien (sinon c'est un CP).

Pour le ou la PE2 qui sera avec moi sur notre classe, j'aimerai bien avoir un petit signe ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Juste pour dire que je n'apparait pas sur la liste des postes.

Je suis T1 à l'école mixte du Parc Bellevue 13003 en CM1.

Voilà alors à plus si ma/mon PE2 veut me trouver... voili voilou!!!

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Juste pour dire que je n'apparait pas sur la liste des postes.

Je suis T1 à l'école mixte du Parc Bellevue 13003 en CM1.

Voilà alors à plus si ma/mon PE2 veut me trouver... voili voilou!!!

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche toujours mon/ma PE2 affecté(e) en CE1 à la Bricarde (Marseille 15)

Salut Slyonfire, on se croisera sûrement cette année, nos écoles sont en face l'une de l'autre ! (moi je suis à la maternelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...