Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Snif :cry: je n'ai pas de nouvelles de ma PE2, Laurapik, alors qu'elle m'a contactée en 1er ici ... C'est que je suis impatiente de discuter avec elle de notre future classe, moi ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Salut Noiramino

Je suis future pe2 mais pas ta pe2 dommage!!! J'ai travaillé 5 ans à la bricarde mais en élémentaire . On sera peut etre amenée à se voir j'y passe très souvent car j'y ai gardé de vrais amis et mon chéri y est aussi, il a le cp!!!

Vraiment ne t'inquiete pas. Moi je n'aurai jamais voulu partir!

Bonne rentrée

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon j'ai toujours pas trouvé ma T1 : marlene D. sur bouc bel air en maternelle. Pour ceux et celles qui sont dans mon cas que comptez vous faire avant la rentrée ? : prendre contact par teléphone ? se rendre à l'école? ..

J'attends votre aide.

Merci

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je réitère ma demande : j'attends toujours ma/mon PE2 pour la rentrée!!

Je suis à Istres à l'école "Clos de la Roche". C'est une super école et j'ai vraiment envie de mettre ma/mon PE2 dans les meilleures conditions de travail pour cette année.

Alors n'hésites pas à faire signe!!!

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je suis en SF à Chateauneuf les martigues en décharge de direction: école maternelle P. Brossolette. Si quelqu'un connaît cette école je suis preneuse d'infos. Merci d'avance.

Tene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon j'ai toujours pas trouvé ma T1 : marlene D. sur bouc bel air en maternelle. Pour ceux et celles qui sont dans mon cas que comptez vous faire avant la rentrée ? : prendre contact par teléphone ? se rendre à l'école? ..

J'attends votre aide.

Merci

audrey

Bonjour Audrey, je suis, me semble-t-il, ta T1... Je suis à Bouc-bel-air école les pins centre (il y a plusieurs écoles à Bouc); pour info, le niveau est moyen/grand. Quand seras-tu en stage?

Enchantée de te rencontrer,

Marlène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je renouvelle ma demande...on sait jamais....

je serais pe 2 à aubagne valriant en gs (decharge de directeur) si quelqu'un connait l'école....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, je reviens tout juste de vacances donc en septembre je serais T1 à l'école maternelle Bernabo dans le 15ème à Marseille.

Je ne sais pas si je fais parti de la 1ère ou la 2ème vague mais si mon ou ma PE2 vient sur le forum je serais ravie de prendre contact avec lui ou elle.

Bonnes fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon j'ai toujours pas trouvé ma T1 : marlene D. sur bouc bel air en maternelle. Pour ceux et celles qui sont dans mon cas que comptez vous faire avant la rentrée ? : prendre contact par teléphone ? se rendre à l'école? ..

J'attends votre aide.

Merci

audrey

Bonjour Audrey, je suis, me semble-t-il, ta T1... Je suis à Bouc-bel-air école les pins centre (il y a plusieurs écoles à Bouc); pour info, le niveau est moyen/grand. Quand seras-tu en stage?

Enchantée de te rencontrer,

Marlène

Super j'ai trouvé ma T1.

Enchantée également.

je suis en stage le vendredi.

Je te laisse mon adresse mail ( audreymoraca@hotmail.com ) si tu veux qu'on échange quelques informations, que tu me dises ce que tu souhaite.

J'étais liste complémentaire et j'ai fait 6 mois une classe de moyens grands sur aix, j'ai quelques documents qui peuvent nous aider si tu as besoin.

Donc voilà, j'attends de tes nouvelles.

Et te dis à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas noiramino !! je l'ai prévenue ! mais elle n'est pas encore rentrée la coquine... elle arrive bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Cléanthys, je me doutais bien qu'elle devait être en vacances, la veinarde !! :bleh: Elle a raison, qu'elle profite bien du temps qui reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

super bonne idée ce post !

je serai PE2 à la rentrée avec mon SF en CE2-CM1 à Entressen (Emilie B.)

si quelqu'un la connait ! ou si elle vient sur ce site ce serait super !!!

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...