Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

ENCORE UN PETIT MESSAGE

Je suis T1 en poste en MS a la maternelle de Rognes et je cherche mon PE2.

Qu'il ou elle se signale avant la rentrée qui arrive super vite!!!!!

merci

profitez bien tous et toutes de derniers jours de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

bonsoir

super bonne idée ce post !

je serai PE2 à la rentrée avec mon SF en CE2-CM1 à Entressen (Emilie B.)

si quelqu'un la connait ! ou si elle vient sur ce site ce serait super !!!

a +

Je ne sais pas qui est ton ou ta T1, mais pour avoir des infos sur l'école, je crois que tu peux demander à Poulours, elle la connait il me semble ! (fais une recherche avec son pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en page 1

Merci de m'avoir ajoutée à la liste je viens de me rendre compte que je n'avais pas précisé le niveau de ma classe donc quand tu auras de nouvelles mises à jour à faire tu peux ajouter que j'ai des GS.

Merci et bonne fin de vacances.

Auré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

super bonne idée ce post !je serai PE2 à la rentrée avec mon SF en CE2-CM1 à Entressen (Emilie B.) si quelqu'un la connait ! ou si elle vient sur ce site ce serait super !!!a +

Je ne sais pas qui est ton ou ta T1, mais pour avoir des infos sur l'école, je crois que tu peux demander à Poulours, elle la connait il me semble ! (fais une recherche avec son pseudo)

MERCI BEAUCOUP de l'info Marion !!! je vais commencer les recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

super bonne idée ce post !je serai PE2 à la rentrée avec mon SF en CE2-CM1 à Entressen (Emilie B.) si quelqu'un la connait ! ou si elle vient sur ce site ce serait super !!!a +

Je ne sais pas qui est ton ou ta T1, mais pour avoir des infos sur l'école, je crois que tu peux demander à Poulours, elle la connait il me semble ! (fais une recherche avec son pseudo)

MERCI BEAUCOUP de l'info Marion !!! je vais commencer les recherches !

Oui ,j'ai fait un début de stage filé à Entressen l'an dernier, c'est une école super sympa. Quant à ta T1 je la connais, mais je n'ai pas ses coordonnées, mais Noiramino, peut être non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me demandais si c'était cette Emilie-là ! (je sais pas pourquoi, je croyais qu'elle avait eu une maternelle !)

Alors je vais essayer de trouver ses coordonnées, Sacha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! c'est super sympa !!!

j'aimerais avoir une idée des matières que je vais avoir...

mais déjà savoir que l'école est super sympa c'est super!

- vous allez pouvoir me renseigner aussi : le stage filé je pensais que c'était toute l'année (dans mon ordre de mission c'est jusque décembre, c'est parce que c'est avec une T1 ? d'ailleurs je ne savais pas qu'en T1 on avait une formation)

- j'ai cru lire qu'on passait la 1ère semaine en observation dans notre classe de SF, vous me confirmez ?

- on a rentrée administrative mercredi puis rentrée pédagogique jeudi

et vendredi que fait-on? et je suppose que lundi on va à la pré-rentrée dans notre école de SF ?

merci de vos réponses

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! c'est super sympa !!!

j'aimerais avoir une idée des matières que je vais avoir...

mais déjà savoir que l'école est super sympa c'est super!

- vous allez pouvoir me renseigner aussi : le stage filé je pensais que c'était toute l'année (dans mon ordre de mission c'est jusque décembre, c'est parce que c'est avec une T1 ? d'ailleurs je ne savais pas qu'en T1 on avait une formation)

Tu auras un stage filé toute l'année, mais en janvier tu changeras : nouvelle école, nouveau niveau (en principe tu devrais avoir un SF en maternelle, et un en élémentaire... Mais bon, parfois ce n'est pas respecté.

- j'ai cru lire qu'on passait la 1ère semaine en observation dans notre classe de SF, vous me confirmez ? Oui c'est ça, si ça n'a pas changé depuis l'an dernier !

- on a rentrée administrative mercredi puis rentrée pédagogique jeudi

et vendredi que fait-on? et je suppose que lundi on va à la pré-rentrée dans notre école de SF ? Je ne sais pas moi-même ce qu'on fera le jour de la prérentrée (qui doit d'ailleurs se dérouler sur 2 jours). L'année dernière, j'y étais allée mais on ne peut pas dire que ça m'ait été utile, ni que j'ai servi à quelque chose... Mais vas-y quand même, ne serait-ce que pour faire la connaissance de tous tes futurs collègues !

merci de vos réponses

bonne journée

Je t'ai envoyé en MP l'adresse mail de ta T1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour COREBE:

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais je crois que tu n'as pas posté assez de messages sur le forum, et ta boîte n'est pas encore acivée...

Je voulais juste quelques infos sur l'école d'Aureille...

En tout cas on se voit bientôt là-bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses rapides Marion!! et pour le mail de ma T1 !!!

pour Emilie : pour info l'an dernier titi84 qui était avec nous sur le post des LC était à Aureille, si tu veux des infos sur l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Ca y est je sais où je fais mon SF l'année prochaine! Ecole maternelle Castellas les Lions, Marseille 15. Je suis super heureuse!!! Ca commence à devenir un peu plus concret tout ça!!

J'avoue que je suis un peu perplexe ... On fais quoi maintenant?? On attend d'être contacté???? ... Par qui d'ailleurs?...Comment savoir quand sera la pré rentrée?....

La personne que je remplace c'est Amélie G. .... Je serai intéressée pour rentrer en contact bien sûr!....

salut!

je ne suis pas amélie g. mais je pense avoir été en pe2 cette année avec elle... si tu veux ses coordonnees, envoie moi un mail (inigarci@gmail.com) sur ma boite perso pas sur le forum car j'y vais pas souvent!!!

je suis en train de lire les messages depuis le 10 juillet à la recherche de ma pe2, et en même temps j'essaie de reconnaitre les gens que je connais pour vous aider les pe2!

bonnes vacances, et je vous rappelle que je suis t1 à l'école maternelle centre de cabriès

amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...