Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Coucou

encore une petite question pour les T1 ! vous étiez allées au discours l'an dernier, le soir de la rentrée à l'IUFM?

L'année dernière je suis allée au discours je crois si je me rappelle bien qu'on nous souhaite une bonne année scolaire on nous informe sur quelques points ensuite un petit apéro pour clôturer le discours puis des projections de film. Perso je suis restée jusqu'à la fin du discours et puis je suis rentrée.

Peut être que d'autres se souviennent mieux que moi de ce discours. :wink:

Pour ma part je suis allée à toute la soirée et jétais déçue car le buffet était trop petit pou le nombre que nous étions. Le discours était ben comme tout discours...et la projection vidéo était sympa mais il restait très très peu de monde. Venant d'Avignon, j'ai vraiment regretté d'être restée....

Mais bon après, c'est mon opinion perso....

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Moi aussi, je me rappelle que tout le monde s'est jeté sur le buffet et en 2 minutes, il n'y avait plus rien !! Et je n'étais pas restée pour la projection... Mais je ne l'ai pas regretté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'étais pas restée (j'avais considéré qu'avoir perdu la journée c'était amplement suffisant...) et je ne l'ai pas regretté d'après les avis que j'avais eu

nouvelle maj en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis restée toute la journée et j'ai bien aimé ! lol et je dois être la seule. mais j'aime bien quand il y a plein de monde tout ça tout ça. Alors le discours était pas top tout simplement parce que j'ai rien entendu... et puis le buffet, j'ai rien mangé car il n'y avait pas assez, mais on était plusieurs à se connaître et on a acheté une pizza au camion en dessous que l'on a mangé dans le parc de l'iufm et puis après on est allé voir la projection. En effet il n'y avait plus personne mais on était un petit groupe de 4 ou 5 et on a bien rigolé! c'est surtout le fait que j'aime regarder des trucs en plein air ! mais cette année je ne sais pas s'il y a une projection de prévue ??? car si oui j'y retourne ! lol ! quelqu'un connait le programme de cette année ? je sais qu'à midi ou le soir, il y a la chorale de l'iufm qui chante, pour motiver des nouveaux participants, et vraiment je vous la conseille si vous êtes sur aix elle est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis PE2 cette année après avoir été LC l'an dernier, et je fais mon premier stage filé aux cadeneaux en CE1 à l'école primaire située rue Jean Aicard.

Je suis donc peut être la PE2 qui assure la journée de décharge de kikinews.

Si c'est le cas, fais le moi savoir car cela serait cool pour moi de pouvoir discuter avant la prérentrée.

Merci

T1 en CE1 aux Cadeneaux (Les Pennes Mirabeau)

Moi aussi j'aimerais bien faire partie de la première vague!

En tout cas, les T1, soyez sympas avec "vos" PE2... J'ai eu l'impression cette année que pas mal de T1 avaient oublié qu'ils étaient PE2 il y a peu... Il serait bon que la promotion de T1 2008 donne une meilleure image de la solidarité dans le métier, non? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis T1 à l'école Emile Vayssières 2, je recherche la PE2 qui me remplacera, attention toutefois nous sommes deux T1 dans l'école!!

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis T1 à l'école primaire du Rove, j'ai comme classe le CM1.

Je recherche le PE2 qui serait affecté à ce poste pour l'année scolaire à venir.

Merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connecte avec le mot de passe de ma copine qui est sur lc cette année!!!

Le pourquoi de ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est ce que quelqu'un sait quand est la pré-rentrée des enseignants? Il me semble que c'est lundi 1er septembre mais on m'a parlé de deux jours de pré rentrée dans certaines écoles, donc vendredi 29/08 et lundi 1/09.En savez vous plus?

Sinon, je relance un appel: je suis T1 à l'école maternelle st Louis campagne l'évêque et je cherche mon ou ma pe2!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

de mon côté la rentrée est le premier mais il y a peut être d'autres organisations. Ton école ne peut pas t'en dire plus?

nouvelle Maj en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...