Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

bonjour, est ce que quelqu'un sait quand est la pré-rentrée des enseignants? Il me semble que c'est lundi 1er septembre mais on m'a parlé de deux jours de pré rentrée dans certaines écoles, donc vendredi 29/08 et lundi 1/09.En savez vous plus?

Sinon, je relance un appel: je suis T1 à l'école maternelle st Louis campagne l'évêque et je cherche mon ou ma pe2!!

merci

Dans mon école c'est vendredi et lundi toute la journée. Mais je ne sais as si nous aurons cours à l'iufm le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

bonjour, est ce que quelqu'un sait quand est la pré-rentrée des enseignants? Il me semble que c'est lundi 1er septembre mais on m'a parlé de deux jours de pré rentrée dans certaines écoles, donc vendredi 29/08 et lundi 1/09.En savez vous plus?

Sinon, je relance un appel: je suis T1 à l'école maternelle st Louis campagne l'évêque et je cherche mon ou ma pe2!!

merci

pour moi c'est vendredi et lundi mais le directeur est venu nous demander si cela ne nous dérangeait pas pour vendredi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour vos réponses, j'essairai d'appeler l'école dans la semaine mais je pense tomber sur les ATSEM et je suis pas sûre qu'elles le sachent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recentré le sujet sur les bouches du rhône et je viens de faire un tableau comme celui de l'année dernière car lorsqu'on va avoir des pages et des pages à lire ce sera tout de même plus pratique.

je l'ai mis sur le premier post. Je me propose dans un premier temps de faire toutes les mises à jour. On verra plus tard si je n'arrive plus à suivre quelle organisation prendre

Je n'ai pas lu tous les messages pour savoir si c'est toujours toi qui fais la mise à jour du tableau. En ce qui me concerne je serai PE2 sur une décharge de directeur, à Marseille dans le 16è, Ecole maternelle Boisseau. sais-tu si c'est possible d'essayer d'échanger son stage ?

A bientôt.

Mélinda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ptiange23

Alors normalement c'est moi qui devrait te remplacer le lundi jusqu'à Noel mais le problème c'est que je suis enceinte et pas qu'un peu!!! mon congé maternité débute le 8 septembre. J'appelle demain l'iufm et l'ia pour savoir si je commence ou si ce n'est pas la peine car de toute façon je serai arretée jusqu'aux vacances de Noel. Je te tiens au courant dès que j'ai les infos.

Je suis un peu déçue de pas pouvoir faire ce stage car j'habite au Rove, l'école est à 100m de chez moi mais bon là j'ai pas le choix.

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::angel_not::angel_not: voilà l'année dernière un post avait été ouvert. J'ouvre donc un nouveau post pour cette rentrée

Personnellement je serais T1 maternelle Ste Anne à TRETS en MS.

Je recherche donc ma PE2 en espérant faire partie de la première vague de formations...

Je pense que l'on aura du nouveau d'ici une quinzaine de jours

bravo à ceux qui viennent de réussir ce très très dur concours et plein de bisous aux autres :wub:

Pour que l'on puisse se contacter mutuellement par MP il faut avoir au moins 5 messages à son actif

Les binômes complets sont en rouge

Les PE2 qui déchargent des directeurs sont en vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::angel_not::angel_not: voilà l'année dernière un post avait été ouvert. J'ouvre donc un nouveau post pour cette rentrée

Personnellement je serais T1 maternelle Ste Anne à TRETS en MS.

Je recherche donc ma PE2 en espérant faire partie de la première vague de formations...

Je pense que l'on aura du nouveau d'ici une quinzaine de jours

bravo à ceux qui viennent de réussir ce très très dur concours et plein de bisous aux autres :wub:

Pour que l'on puisse se contacter mutuellement par MP il faut avoir au moins 5 messages à son actif

Les binômes complets sont en rouge

Les PE2 qui déchargent des directeurs sont en vert

Petite erreur de manip!

Je suis T1 aux Pinchinades à Vitrolles, j'aurai des CE2/CM1.

J'espère avoir "ma tit' PE2" dès septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour revenir sur le fameux discours de mercredi, d'après ce que j'ai compris, c'est pas trop trop grave de ne pas y aller non ? Je veux dire, on ne nous donne pas d'informations capitales dans ce discours ? Par exemple, est-ce qu'on nous parle des stages ou pas du tout ?

Comme je suis convoquée à 11h30 et en train d'emménager sur Marseille, si je pouvais éviter de passer l'aprem à Aix... :)

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après plus de 3 semaines sans internet (Eh non, je n'étais pas en vacances, c'est juste un technicien qui avait inversé 2 câbles!), je vois dans le tableau mis à jour un nom de PE2 avec un ? en face de moi (veracruz?). Je n'ai retrouvé aucun message concernant mon école, qu'est-ce que ça signifie? Merci de m'informer si quelqu'un en sait plus.

Petit rappel :Je suis T1 à l' EEPU des Cadeneaux, Les Pennes Mirabeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après plus de 3 semaines sans internet (Eh non, je n'étais pas en vacances, c'est juste un technicien qui avait inversé 2 câbles!), je vois dans le tableau mis à jour un nom de PE2 avec un ? en face de moi (veracruz?). Je n'ai retrouvé aucun message concernant mon école, qu'est-ce que ça signifie? Merci de m'informer si quelqu'un en sait plus.

Petit rappel :Je suis T1 à l' EEPU des Cadeneaux, Les Pennes Mirabeau

bonjour

si tu regardes la page qui précède celle ci veracruz pense être ta PE2 (message 733 du 22/8). C'est pour cela que j'ai mis un point d'interrogation . C'est donc à confirmer avec elle en fonction du nom qu'elle a sur son courrier

Bonne soirée

P.S pour les messages de ce jour je ferai les nouvelles MAJ demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recentré le sujet sur les bouches du rhône et je viens de faire un tableau comme celui de l'année dernière car lorsqu'on va avoir des pages et des pages à lire ce sera tout de même plus pratique.

je l'ai mis sur le premier post. Je me propose dans un premier temps de faire toutes les mises à jour. On verra plus tard si je n'arrive plus à suivre quelle organisation prendre

Je n'ai pas lu tous les messages pour savoir si c'est toujours toi qui fais la mise à jour du tableau. En ce qui me concerne je serai PE2 sur une décharge de directeur, à Marseille dans le 16è, Ecole maternelle Boisseau. sais-tu si c'est possible d'essayer d'échanger son stage ?

A bientôt.

Mélinda

bonjour

ce genre de demande est à voir avec le RPS. Dans notre GFP çà n'a pas été possible (ou personne n'était intéressé par les stages des autres, je n'ai pas approfondi la question), dans d'autres à priori oui d'après les messages que j'ai pu lire sur le forum....

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...