Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Salut Audrey

alors la je c pa koi te dire

normalement ils doivent trouver un remplacant car moi je serai en stage alors tiens moi informé des que tu peux

merci et bonne chance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

bonjour,

je suis T1 à l'école Emile Vayssières 2, je recherche la PE2 qui me remplacera, attention toutefois nous sommes deux T1 dans l'école!!

isabelle

Coucou Isabelle , (moi c'est Marie-Pierre) je ne sais pas si tu te rappelles de moi , on a fait notre PE1 dans le même groupe .Moi j'ai eu le concours sur LC , j'étais sur Aix l'an dernier avec des MS/GS une année géniale !

Cette année je serai PE2 sur Aix , stage filé au Puy-ste-Réparade avec des CM1

Comment s'est passée ta PE2 ?T'es-tu retrouvée avec Solenn?

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour revenir sur le fameux discours de mercredi, d'après ce que j'ai compris, c'est pas trop trop grave de ne pas y aller non ? Je veux dire, on ne nous donne pas d'informations capitales dans ce discours ? Par exemple, est-ce qu'on nous parle des stages ou pas du tout ?

Comme je suis convoquée à 11h30 et en train d'emménager sur Marseille, si je pouvais éviter de passer l'aprem à Aix... :)

Merci pour vos réponses !

Non il n'y a pas de soucis si tu le rates...Le directeur ne dit rien de capital! l'année dernière j'y suis allée et ça s'est passé dans la cour, il nous félicite d'avoir réussi et il fait un ptit blabla sur l'année en général etc etc...Donc ne t'inquiète pas tu peux emménager tranquillement! :wink:

Biz et bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien SCOR13, tu peux faire une nouvelle MAJ car ma PE2 Laurapik n'est sûrement mas ma PE2... Sa T1 s'appelle Aurore ! Alors j'aimerais bien savoir si cette Aurore existe, car à ma connaissance, j'étais la seule T1 à la maternelle la Bricarde ! :bleh: (si je suis plus seule, c'est cool!)

En tout cas, me voilà à nouveau sans PE2 :sad: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai appris que ma PE2 serait dans la 1ère vague, qu'elle aurait peut-être fait une PE1 à l'iufm de la Canebiere et qu'elle se nommerait "Karine Palomba", j'ai entendu rapidement le nom , je ne suis pas tout à fait sûre . Alors, si ces indices disent quelque chose à l'un ou l'une d'entre vous, n'hésitez pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à trouver le nom de ma Pe2 sur la liste de diffusion d'espar!!!!!!!!!!!!!!et je lui ai envoyé un mail!!

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour revenir sur le fameux discours de mercredi, d'après ce que j'ai compris, c'est pas trop trop grave de ne pas y aller non ? Je veux dire, on ne nous donne pas d'informations capitales dans ce discours ? Par exemple, est-ce qu'on nous parle des stages ou pas du tout ?

Comme je suis convoquée à 11h30 et en train d'emménager sur Marseille, si je pouvais éviter de passer l'aprem à Aix... :)

Merci pour vos réponses !

Non il n'y a pas de soucis si tu le rates...Le directeur ne dit rien de capital! l'année dernière j'y suis allée et ça s'est passé dans la cour, il nous félicite d'avoir réussi et il fait un ptit blabla sur l'année en général etc etc...Donc ne t'inquiète pas tu peux emménager tranquillement! :wink:

Biz et bonne rentrée!

Merci pour ta réponse :) (ps : on s'est croisées à St Mitre en fin d'année : j'étais lc là bas l'année dernière, j'avais les cp-ce1, tu vas donc récupérer "mes" ce1, j'espère que ça ira et qu'ils n'auront pas trop de décalage avec les ce1 de l'autre classe !! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après plus de 3 semaines sans internet (Eh non, je n'étais pas en vacances, c'est juste un technicien qui avait inversé 2 câbles!), je vois dans le tableau mis à jour un nom de PE2 avec un ? en face de moi (veracruz?). Je n'ai retrouvé aucun message concernant mon école, qu'est-ce que ça signifie? Merci de m'informer si quelqu'un en sait plus.

Petit rappel :Je suis T1 à l' EEPU des Cadeneaux, Les Pennes Mirabeau

bonjour

si tu regardes la page qui précède celle ci veracruz pense être ta PE2 (message 733 du 22/8). C'est pour cela que j'ai mis un point d'interrogation . C'est donc à confirmer avec elle en fonction du nom qu'elle a sur son courrier

Bonne soirée

P.S pour les messages de ce jour je ferai les nouvelles MAJ demain

Bonsoir,

En effet, je viens de voir le message de Veracruz. J'avais cru lire tous les messages depuis mon absence mais j'ai raté celui-ci : je devais être drôlement fatiguée!

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuup. Qu'est-ce qu'on ferait sans toi!!!

Je me mets en contact avec elle mais tu peux d'ores et déjà nous mettre en rouge car il n'y a qu'1 CE1 dans l'école et je suis la seule T1.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis restée toute la journée et j'ai bien aimé ! lol et je dois être la seule. mais j'aime bien quand il y a plein de monde tout ça tout ça. Alors le discours était pas top tout simplement parce que j'ai rien entendu... et puis le buffet, j'ai rien mangé car il n'y avait pas assez, mais on était plusieurs à se connaître et on a acheté une pizza au camion en dessous que l'on a mangé dans le parc de l'iufm et puis après on est allé voir la projection. En effet il n'y avait plus personne mais on était un petit groupe de 4 ou 5 et on a bien rigolé! c'est surtout le fait que j'aime regarder des trucs en plein air ! mais cette année je ne sais pas s'il y a une projection de prévue ??? car si oui j'y retourne ! lol ! quelqu'un connait le programme de cette année ? je sais qu'à midi ou le soir, il y a la chorale de l'iufm qui chante, pour motiver des nouveaux participants, et vraiment je vous la conseille si vous êtes sur aix elle est top !

Merci pour les compliments fait à la chorale.. Dommage que tu n'aies pas pu rester avec nous l'an dernier... En tout cas j'espère que tu vas bien et qu'on se verra mercredi (j'y serai toute la journée!!).

Bisous!

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je vais être PE2 à Aix, en remplacement d'un T1 le jeudi à Raphèle-les-Arles (MS-GS je crois). Je sais: je me réveille un peu tard!! ... mais j'ai bossé tout l'été et demain encore... j'avais donc plutôt la tête à profiter du reste de mon temps pour fêter le concours!!! :wink: Enfin l'année scolaire débute dans quelques jours alors j'aimerais bien avoir des info sur l'école (horaires, dates de pré-rentrée...) et si possible trouver mon T1 (Guillaume L.). Merci d'avance pour vos réponses!

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien SCOR13, tu peux faire une nouvelle MAJ car ma PE2 Laurapik n'est sûrement mas ma PE2... Sa T1 s'appelle Aurore ! Alors j'aimerais bien savoir si cette Aurore existe, car à ma connaissance, j'étais la seule T1 à la maternelle la Bricarde ! :bleh: (si je suis plus seule, c'est cool!)

En tout cas, me voilà à nouveau sans PE2 :sad: ...

Salut Noiramino!

J'ai eu la surprise de lire ton message ce matin. La "Aurore" en question, c'est moi! Et je ne suis pas nommée à la Bricarde mais à la maternelle la Cabucelle...

Je n'ai pas reçu d'ordre de mission pour partir en stage...

En tout cas, je serai heureuse de vivre la rentrée avec ma PE2:)

Bizarre, bizarre cette histoire! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en effet c'est étrange... Alors peut-être que c'est l'administration qui s'est trompée sur le papier : soit c'est la mauvaise école qui est inscrite, soit c'est la mauvaise personne !! Mais dans ce cas, elle doit choisir comment, la PE2 ?? Si elle vient à la Bricarde, c'est moi qu'elle trouvera, comme T1 !

Je vais envoyer un message à Laurapik, pour lui dire de poser ces questions à l'IUFM, jeudi...

Bizarre Bizarre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...