Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

bon apparemment suite au message de pepette dans le post de l'année dernière, les modo ont fusionné les post de l'année dernière et de cette année. Ca va pas être top de s'y retrouver maintenant....

je vais donc mettre le récap ici puisque je ne peux plus le mettre au début.....

J'arrête aussi les MAJ çà va être trop compliqué pour moi. Ceux qui voudront se rajouter devront enregistrer le récap sur leur pc puis faire les modifs nécessaires et le poster à nouveau

bon courage à tous

Merci à toi de l'avoir mis à jour jusque là ! :thumbsup:

Bonne rentrée, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Bonjour,

je n'aurai pas de T1 à rechercher puisque je décharge une directrice d'école maternelle à Istres (école J. Auriol, si jamais elle passe par là lol)

voilà, je ne connais pas mon niveau mais de la maternelle c'est cool! Si quelqu'un a la décharge de l'école maternelle marcel paglo sur marignane bah c'est un chanceux! j'espèrais cette décharge, la directrice est super. Elle a des PS. voilà.

bisous,

Lanaudrey.

Coucou, je ne suis ni PE2 ni T1 mais je vois que tu décharge une directrice à l'école où j'étais à Istres. Je peux te donner 2 infos : Si c'est la directrice de maternelle, elle est très gentille (pour l'avoir rencontrer une fois elle m'a fait bonne impression) Si tu es en élémentaire, apparemment c'est la nouvelle directrice (quoiqu'il m'a semblé entendre que c'était un directeur qui allait remplacer l'ancien)

J'espère que tout se passera bien pour toi ! (super équipe enseignante également, tu vas te régaler)

J'étais T1 en élémentaire à Jacqueline Auriol cette année, et c'est vrai que l'équipe était super! Mais à la rentrée il y a plein de changement (dont une nouvelle directrice :blink: paraît-il) et plein de collègues qui partent pour des postes à l'inspection. Mais Lanaudrey, si j'ai bien compris c'est la décharge de la directrice de maternelle que tu fais. Si mes souvenirs sont bons, l'an dernier elle avait des TPS, PS, MS. Voilà, bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, la recap a atterri à la page 55. Merci à toi Scor 13 pour ton boulot de l'été. Nous sommes vendredi, alors bon week-end et bonne rentrée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AG, prépare ta rentrée un peu au lieu de trainer sur le net...! Au fait, à quand l'apéro???

Tiens tiens!! Et toi tu bosses peut-être!! Et la maison? Pour l'apéro on essaie de se capter dans les trois semaines qui arrivent!! Sauf le week-end du 13 je suis pas là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Toujours personne pour les 2 postes de Sénas?

Allez viendez par là!!!!

bonjour,

je suis PE2 à Sénas en CE2.

je suis en retard pour le contact mais je n'étais plus retournée sur ce forum depuis le concours...

Alors c'est toi mon T1???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile pour moi de te répondre parce que chaque année sont différentes...ce que je peux te dire c'est que nous étions le seul groupe de l'iufm de Marseille sur le pays d'aix en SF, les autres étant sur marseille!pour ce qui est des stages vers l'étang de berre, je pense que ce sont davantage les PE d'aix qui sont affectés là bas, mais il faudrait confirmation de l'un d'entre eux...désolé de ne pouvoir t'en dire plus, si j'ai plus d'infos je te redirai...

Bonjour Isaleduc,

Je serais PE2 en 2009 sur Marseille Canebière( j'ai demandé un report du fait de l'arrivée prochaine de mon bb).

Je m'interroge sur les lieux des SF des PE2 du site de Marseille Canebière.

Habitant Marignane je souhaiterais être de ce côté de l'étang de Berre mais d'après les différents échanges entre PE2 et T1

j'ai l'impression que les SF de l'étang de Berre sont pour les PE2 d'Aix.

Est-ce que tu confirmes, ou bien est-ce que ça n'a rien à voir ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Sisi13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je cherche désespéremment ma T1 à l'école Paul Cézanne de Miramas. Donc si elle passe par là, elle peut m'envoyer un message ou me laisser son téléphone. Merci !!

Désolé je ne suis pas ta T1 mais je suis T1 sur Miramas à l'école Marcel Gresset et je voulais savoir quel jour tu vas remplacer ta T1 (car moi se sera pareil).

Merci

Anelise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je cherche désespéremment ma T1 à l'école Paul Cézanne de Miramas. Donc si elle passe par là, elle peut m'envoyer un message ou me laisser son téléphone. Merci !!

Désolé je ne suis pas ta T1 mais je suis T1 sur Miramas à l'école Marcel Gresset et je voulais savoir quel jour tu vas remplacer ta T1 (car moi se sera pareil).

Merci

Anelise

Miramas appartient à la zone de lA CRAU donc ta formation devrait être le jeudi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voici le topo: je suis T1 à l'EMPU Joliot Curie à BERRE L'ETANG et je suis incrite pour la formation de septembre à décembre mais je n'ai pas de PE2 pour me remplacer !!

Donc si une PE2 est intéressée par un SF1 à Berre,( il me semble que quelqu'un était intéressée) faîtes vous plaisir et appelez l'IA au 04 91 99 67 49 pour voir si ils ont besoin car moi j'ai besoin de quelqu'un dès le 11 septembre..

Vive l'administration... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je cherche désespéremment ma T1 à l'école Paul Cézanne de Miramas. Donc si elle passe par là, elle peut m'envoyer un message ou me laisser son téléphone. Merci !!

Désolé je ne suis pas ta T1 mais je suis T1 sur Miramas à l'école Marcel Gresset et je voulais savoir quel jour tu vas remplacer ta T1 (car moi se sera pareil).

Merci

Anelise

Miramas appartient à la zone de lA CRAU donc ta formation devrait être le jeudi..

Cette année la zone de la crau c'est le mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voici le topo: je suis T1 à l'EMPU Joliot Curie à BERRE L'ETANG et je suis incrite pour la formation de septembre à décembre mais je n'ai pas de PE2 pour me remplacer !!

Donc si une PE2 est intéressée par un SF1 à Berre,( il me semble que quelqu'un était intéressée) faîtes vous plaisir et appelez l'IA au 04 91 99 67 49 pour voir si ils ont besoin car moi j'ai besoin de quelqu'un dès le 11 septembre..

Vive l'administration... :thumbdown:

tu as enfin eu une réponse ! C'est étonnant qu'ils n'aient pas remplacé Stéphanie...Bon j'espère que tu trouveras vite une PE2 ...

A très bientôt à Berre :D

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...