Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Et bien vous avez toutes les deux raisons, parce que c'est le jeudi aussi!!

Et oui je suis dans le GFP4 avec SF sur la zone de la Crau le jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Coucou!!

Toujours personne pour les 2 postes de Sénas?

Allez viendez par là!!!!

bonjour,

je suis PE2 à Sénas en CE2.

je suis en retard pour le contact mais je n'étais plus retournée sur ce forum depuis le concours...

Alors c'est toi mon T1???

Coucou! Et bien, je dirai que si c'est CE2 c'est moi! Mais c'est un CE1/CE2. Je te laisse mon e-mail puisque tu n'as pas encore assez de messages pour un mp: bleuag@hotmail.com . Sinon je te dis rendez-vous lundi . La pré-rentrée c'est à 8h45 à Sénas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en SF à Marseille, Ecole maternelle Saint Jérôme village en PS. Et apparemment c'est une décharge de directeur...

C'était mon lieu de stage filé de l'année dernière!

Maryse, la directrice, est super sympa, tout le monde est extra dans cette école vraiment! super équipe!!!!

Tu vas bien t'amuser :)

Sinon, je réédite un précédent message, perdu au fin donf des pages de ce forum...

je suis T1 à l'école mixte st just corot (marseille 13) avec des CE2/cm1

si mon pe2 passe par là...

Modifié par PtiteXena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ptiange23

As-tu eu des nouvelles ? Sais tu qui va me remplacer car moi je n'en sais pas plus. je sais qu'il y a des pe2 qui n'ont pas encore d'affectation mais bon...enfin on verra lundi

Bon week end à toi

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je viens juste de m'inscrire parce tout le monde m'a dit que les T1 y cherchaient leur PE2! Je suis en stage filé à Eyguiere en MG je suis donc visiblement ta T1! Je m'y prend un peu tard j'en suis désolée... si tu peux me dire à quelle heure arrivé lundi matin... et je suis partante pour l'apéro!! Je suis impatiente de faire ta connaissance, passe un bon dimanche et quoi qu'il arrive on se voit lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ptitemanou et Isaleduc pour vos réponses sur les lieux des stages filés

pour les pe2 de Marseille Canebière.

D'ici quelques temps, je tenterais d'avoir l'IUFM de Marseille pour confirmation.

Merci encore pour vos réponses

Sisi13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T1,

Est-ce que vous avez reçu une convocation pour notre formation?

Je n'ai rien reçu :sad: , ça se passe où, quand, comment?

Merci,

Désirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T1,

Est-ce que vous avez reçu une convocation pour notre formation?

Je n'ai rien reçu :sad: , ça se passe où, quand, comment?

Merci,

Désirée.

Mon directeur me l'a donnée Lundi. Elle est arrivée sur la boîte mail de l'école. Il faut que tu lui demandes de regarder! A priori nous sommes convoqué(e)s le 11 septembre et les 2 jeudis suivant à St Rémy, école Marie Mauron. Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T1,

Est-ce que vous avez reçu une convocation pour notre formation?

Je n'ai rien reçu :sad: , ça se passe où, quand, comment?

Merci,

Désirée.

Mon directeur me l'a donnée Lundi. Elle est arrivée sur la boîte mail de l'école. Il faut que tu lui demandes de regarder! A priori nous sommes convoqué(e)s le 11 septembre et les 2 jeudis suivant à St Rémy, école Marie Mauron. Voilà!!

Merci pour ta réponse. Finalement, je suis convoquée à l'école de la République à St. Rémy (ça dépend du cycle je pense) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Bonjour tout le monde !

Voici le topo: je suis T1 à l'EMPU Joliot Curie à BERRE L'ETANG et je suis incrite pour la formation de septembre à décembre mais je n'ai pas de PE2 pour me remplacer !!

Donc si une PE2 est intéressée par un SF1 à Berre,( il me semble que quelqu'un était intéressée) faîtes vous plaisir et appelez l'IA au 04 91 99 67 49 pour voir si ils ont besoin car moi j'ai besoin de quelqu'un dès le 11 septembre..

Vive l'administration... :thumbdown:

tu as enfin eu une réponse ! C'est étonnant qu'ils n'aient pas remplacé Stéphanie...Bon j'espère que tu trouveras vite une PE2 ...

A très bientôt à Berre :D

Valérie

Voili, voilà... 3 mois après, pas de PE2 pour me remplacer, pas de nouvel ordre de mission pour la 2e session: autant dire que c'est le suspens...

Vive l'administration !! :mad:

Du coup, je lance un petit appel en vue de la 2e session de formation: si un ou une PE2 est affecté(e) à l'école maternelle Joliot Curie à BERRE merci de me faire signe par message perso ou au 06 63 02 07 60 car je doute que l'IA me prévienne à l'avance... et j'ai entendu parler de T1 envoyé en formation pendant 3 semaines pour que les PE2 fassent un stage R3 dans leur école... donc je m'inquiète un peu.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, sur le site d'Aix, on nous a dit que les affectations pour le deuxième SF étaient faites et que nous les aurions le premier décembre...voilà y a plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, sur le site d'Aix, on nous a dit que les affectations pour le deuxième SF étaient faites et que nous les aurions le premier décembre...voilà y a plus qu'à attendre...

et bha ils font fort cette année!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...