Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

salut à tous!

sur le site de Marseille, les affectations du deuxième stage filé nous ont été donné...

Personnellement je décharge une T1 si jamais elle passe dans le coin c'est cool! ;) je suis à la maternelle Grande Bastide cazaulx dans le 12ème à Marseille!

biz à tous! à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décharge une T1 à l'école élémentaire Mazargues le jeudi (classe de CM1) - mais de quelle école s'agit-il, vu qu'il existe trois écoles dont le nom est mazargues quelque chose? Mystère pour l'instant... Si vous avez un tuyau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

sur le site de Marseille, les affectations du deuxième stage filé nous ont été donné...

Personnellement je décharge une T1 si jamais elle passe dans le coin c'est cool! ;) je suis à la maternelle Grande Bastide cazaulx dans le 12ème à Marseille!

biz à tous! à+

tu vas être dans l'école de ma belle maman ! c'est une super école , tu vas te régaler ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

il y a deux posts PE2-T1 et les info risquent de se croiser !

Je suis T1 (enfin PE2 en prolongation terrain qui ne devrait pas tarder à être titularisée ;) ) et toujours pas de nouvelles non plus pour cette 2ème session....

Je relance un appel : cherche PE2 pour les PS du clos de la roche à Istres, apparement le lundi...

Idem pour ma directrice qui a les GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il y a deux posts PE2-T1 et les info risquent de se croiser !

Je suis T1 (enfin PE2 en prolongation terrain qui ne devrait pas tarder à être titularisée ;) ) et toujours pas de nouvelles non plus pour cette 2ème session....

Je relance un appel : cherche PE2 pour les PS du clos de la roche à Istres, apparement le lundi...

Idem pour ma directrice qui a les GS

Bonsoir, j'ai regardé pour toi les affectations des PE2 pour le 2eme SF; si je ne me suis pas trompée, il y a effectivement une pe2 affectée pour LES GS, bien le lundi, mais personne pour ta classe... ça veut peur etre dire que tu seras remplacé lors d un R3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il y a deux posts PE2-T1 et les info risquent de se croiser !

Je suis T1 (enfin PE2 en prolongation terrain qui ne devrait pas tarder à être titularisée ;) ) et toujours pas de nouvelles non plus pour cette 2ème session....

Je relance un appel : cherche PE2 pour les PS du clos de la roche à Istres, apparement le lundi...

Idem pour ma directrice qui a les GS

Bonsoir, j'ai regardé pour toi les affectations des PE2 pour le 2eme SF; si je ne me suis pas trompée, il y a effectivement une pe2 affectée pour LES GS, bien le lundi, mais personne pour ta classe... ça veut peur etre dire que tu seras remplacé lors d un R3...

Merci,

j'ai vu un conseiller péda aujourd'hui qui m'a dit que l'IA m'avait oublié... je ne sais donc pas si je fais la formation T1 cette année ou un jour peut-être....

En tout cas ma circo me considère comme une T1 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

j'ai vu un conseiller péda aujourd'hui qui m'a dit que l'IA m'avait oublié... je ne sais donc pas si je fais la formation T1 cette année ou un jour peut-être....

En tout cas ma circo me considère comme une T1 :blink:

coucou

bha moi j'aurais bien aimé qu'ils m'oublient car ils m'envoient en formation à Marignane... je suis verte

si tu veux on échange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour tout le monde !

Voici le topo: je suis T1 à l'EMPU Joliot Curie à BERRE L'ETANG et je suis incrite pour la formation de septembre à décembre mais je n'ai pas de PE2 pour me remplacer !!

Donc si une PE2 est intéressée par un SF1 à Berre,( il me semble que quelqu'un était intéressée) faîtes vous plaisir et appelez l'IA au 04 91 99 67 49 pour voir si ils ont besoin car moi j'ai besoin de quelqu'un dès le 11 septembre..

Vive l'administration... :thumbdown:

tu as enfin eu une réponse ! C'est étonnant qu'ils n'aient pas remplacé Stéphanie...Bon j'espère que tu trouveras vite une PE2 ...

A très bientôt à Berre :D

Valérie

Voili, voilà... 3 mois après, pas de PE2 pour me remplacer, pas de nouvel ordre de mission pour la 2e session: autant dire que c'est le suspens...

Vive l'administration !! :mad:

Du coup, je lance un petit appel en vue de la 2e session de formation: si un ou une PE2 est affecté(e) à l'école maternelle Joliot Curie à BERRE merci de me faire signe par message perso ou au 06 63 02 07 60 car je doute que l'IA me prévienne à l'avance... et j'ai entendu parler de T1 envoyé en formation pendant 3 semaines pour que les PE2 fassent un stage R3 dans leur école... donc je m'inquiète un peu.

Merci !

Bien, nous voilà fin janvier et j'apprends en effet que je pars en formation semaine prochaine pour 3 semaines... qu'est ce que j'aurai aimé qu'ils m'oublient pour de bon !! Pour info, je vais faire Aix Marseille donc si quelqu'un veut faire du covoiturage... laissez un message. :wink:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Et si on remontait le topic pour l'année 2009/2010?

Je serai T1 à Henri Wallon à Arles, avec une classe de CM1. Si jamais un PE2 ayant été affecté pour me remplacer passe par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative ChloI !

PE2, viendez, on vous fera rieeeeeennnnnn ! :lol:

Déjà je peux vous dire que si vous tombez sur le SF à l'école élémentaire d'Ensuès-la-Redonne vous n'avez en principe pas de soucis à vous faire, l'école est très bien.

Si votre SF se déroule à l'école maternelle Pierre Brossolette à Châteauneuf-lès-Martigues, que ce soit dans ma classe (MS-GS, mais dans ce cas pour votre second stage filé, étant donné que je suis en congé maternité de fin septembre à janvier) ou en décharge de direction (PS), vous devriez aussi vous régaler, l'équipe est super ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je serai PE2 en TPS/PS à la maternelle la rose lagarde à Marseille en décharge de directeur

Si quelqu'un est PE2 ou T1 là bas voire le directeur ou la directrice, qu'il me contacte !

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...