Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Visiblement on remplace surtout des directeurs cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

coucou

je serai T1 à pelissanne en mater !

l'an dernier une liste avait été faite pour regrouper les PE2 et les T1

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Si ce post fonctionne comme celui de l'an dernier, nous devrions pouvoir reconstituer les paires PE2-T1. C'est en effet en furetant sur le site que j'ai fait connaissance avec ma T1 l'année dernière avant la rentrée. Alors, on ne sait jamais, peut-être que je ferai connaissance avec ma future PE2 ! En admettant que je fasse partie de la première vague de formation T1.

PE2 à l'IUFM de Marseille Canebière.

T1 à l'école Lodi dans le 6ème arrondissement de Marseille.

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que sur les ordres de mission c'était spécifié qu'il y avait écrit remplacement T1 parce que pour l'instant on est que 2 ou 3 à avoir reçu et c'est décharge de directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi je serai T1 en MS à l'école Auguste Boyer, je crois que mon directeur qui est en PS aura sa décharge faite par un PE2 aussi... voilà.. envoyez moi un MP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je serai PE2 en TPS/PS à Frais vallon en décharge de direction, ordre de mission reçu ajd'hui! Si vous avez des infos sur l'école, l'équipe ou autres, je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que sur les ordres de mission c'était spécifié qu'il y avait écrit remplacement T1 parce que pour l'instant on est que 2 ou 3 à avoir reçu et c'est décharge de directeur.

Oui c'est indiqué: soit "en remplacement de + le nom et le prénom du (de la) T1", soit "décharge de direction"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je serai PE2 en TPS/PS à Frais vallon en décharge de direction, ordre de mission reçu ajd'hui! Si vous avez des infos sur l'école, l'équipe ou autres, je suis preneuse!

Salut!

Je suis moi aussi en décharge de direction TPS/PS à Frais Vallon (impasse Ravel). Deux amies ont fait leur stage là bas. Je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

T1 à l'école Picasso de Berre, je viens voir à tout hasard si j'aurai un(e) PE2 cette année. J'ai des CE1.

Quelqu'un se reconnaît?

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai PE2 cette année, et mon SF se fera à l'école Sainte Anne à Marseille (08), mais je ne connais pas mon niveau de classe :( ... y'a marqué : inconnu.

Par contre j'ai le nom de ma T1...

Si tu passes par là gentille T1... :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai T1 a l'ecole d'eygalieres dans le 13 en CE2, si ma PE2 passe par là qu'elle se manifeste!!!

06 83 02 86 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...