Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Salut

Je serai à l'école maternelle Jean Rostand à Saint Mitre les Remparts en décharge de direction le mardi avec des PS.

Est-ce que quelq'un connait cette école ?

Etant lauréate du concours en 2008, et en report de formation durant l'année dernière, je n'ai pas été convoquée à la

réunion d'information en juillet. Je serai donc PE2 sur l'IUFM de Marseille mais je ne connais ni la date, ni les horaires de

rentrée. Est-ce que vous pouvez me renseigner ?

Merci d'avance.

sisi13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

bonjour

moi aussi j'ai déjà posté un message pour retrouver mon ou ma PE2 (école saint andré condorcet marseille 16)

en fait je réponds, peut-être un peu tardivement, à un message un peu plus haut parce que pour ma part notre pré rentrée se fait aussi sur 2j mais les 31 août et 1 septembre alors les futurs PE2 laissez des messages sur les répondeurs de vos écoles parce que toutes ne font pas les mêmes jours de pré rentrée c'est au choix de l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi j'ai déjà posté un message pour retrouver mon ou ma PE2 (école saint andré condorcet marseille 16)

en fait je réponds, peut-être un peu tardivement, à un message un peu plus haut parce que pour ma part notre pré rentrée se fait aussi sur 2j mais les 31 août et 1 septembre alors les futurs PE2 laissez des messages sur les répondeurs de vos écoles parce que toutes ne font pas les mêmes jours de pré rentrée c'est au choix de l'école

Nous ne faisons qu'un jour, le 1er septembre. L'autre jour sera fait plus tard !

Je ne savais même pas que les PE2 venaient à la pré-rentrée... c'est vraiment incroyable cette organisation ! C'est la quatrième année que les SF existent et il n'y a toujours aucune information du coté des PE2 comme du coté des T1, ne serait-ce que pas la boite i-prof :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pré-rentrées se font en fonction des écoles normalement la date a été fixé lors du dernier conseil des maitres et soumis à l'abropation des IEN, donc ça se peut que certaines écoles fassent le 31/08 et le 1/09 et d'autres plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord félicitations aux nouveaux (nouvelles) PE2!

Après 6 semaines déconnectée du monde virtuel et de l'école, je me reconnecte avant de me plonger dans mes prép de début d'année!!

Je suis T1 et suis nommée à La Fare les Oliviers, école maternelle Saint Exupéry, en MS. Si le PE2 qui est affecté dans cette école passe par là, il/elle peut m'envoyer un MP!

Bonne fin de vacances à tout le monde!

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis pe2 a lecole du mas de nicolas a st Remy de provence en decharge de directeur . si qq1 connaissait son niveau..MErci !!!

L'école mas de nicolas est une maternelle. Souvent les directeurs sont en PS..

Bonjour à tous,

à mon tour... je suis t1 et j'ai des ps/ms à Roquecoquille à Chateaurenard...

juste une petite question, j'ai fait ma formation pe2 à Avignon donc je ne sais pas comment ça marche pour les attributions de stages à aix marseille.. les pe2 sont déjà au courant de leurs postes??

Sinon si mon pe2 passe par là envoie moi un message privé stp car je suis en vacances et je ne peux pas svt me connecter sur le forum... (comme ça j'aurai un message sur ma boîte e-mail)

Merci et bonnes fin de vacances!

Bonjour

Il semblerait que je sois ton PE2! Par contre, je peux pas te contacter par MP, on me dit que j'ai pas le droit, donc, si tu as un mail, ce serait plus simple.

Si tu veux mon adresse mail : c'est kinay84@free.fr

Merci!

Modifié par kinay84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai T1 à l'école élémentaire de Noves. J'aurai un CE2. Si mon ou ma PE2 passe par là, envoie-moi un MP !

Bonne fin de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout d'abord félicitations aux nouveaux PE2.

Je cherche mon/ma PE2

Je suis T1 à Marseille école élémentaire Leverrier (juste à côté du palais Longchamp). Il s'agit d'une classe de CM1.

Mon mail : edithgom@hotmail.fr

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis T1 à Raphèle-les-Arles (école Louis Pergaud) et je viens à la recherche de mon/ma éventuel(le) PE2...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des PE2 sur ce post, je vois que des T1 :bleh: on est pas rendu ;)

Je relance mon appel

Cherche PE2 école maternelle la prédina Istres (PS/MS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de PE2 ont des décharges de directeur et pas de T1 désolée pour vous.

Elsa13 moi je suis à Raphèles en GS (école Daudet) si tu as des infos sur la pré-rentrée ou autre,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de PE2 ont des décharges de directeur et pas de T1 désolée pour vous.

Elsa13 moi je suis à Raphèles en GS (école Daudet) si tu as des infos sur la pré-rentrée ou autre,merci

C'est peut-être que le stage se fera de façon groupée pendant les R3 alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...