Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

beaucoup de PE2 ont des décharges de directeur et pas de T1 désolée pour vous.

Elsa13 moi je suis à Raphèles en GS (école Daudet) si tu as des infos sur la pré-rentrée ou autre,merci

C'est peut-être que le stage se fera de façon groupée pendant les R3 alors...

Les T1 peuvent avoir un pe2 soit au début de l'année soit après noël... Ceux qui n'ont pas trouvé leur pe2 feront peu être parti des t1 qui seront en stage après noël... Je me trompe peu être... Si vous avez plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

beaucoup de PE2 ont des décharges de directeur et pas de T1 désolée pour vous.

Elsa13 moi je suis à Raphèles en GS (école Daudet) si tu as des infos sur la pré-rentrée ou autre,merci

Oui je sais que je n'aurai peut-être pas de PE2 à la rentrée mais je préfère demander au cas où et on verra bien!

Sinon Carole, pour ton stage en GS à Daudet, je vais essayer de me renseigner car je ne sais pas quelle est la date de pré-rentrée. Par contre j'ai pu aller un peu dans ton école. L'ancienne directrice était très appréciée et vient de partir à la retraite mais j'ai pu voir la nouvelle qui a l'air très sympa et puis apparemment l'école est spacieuse et agréable.

Je te souhaite un bon stage et puis je te tiens au courant pour la date de pré-rentrée... si j'ai une réponse! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de PE2 ont des décharges de directeur et pas de T1 désolée pour vous.

Elsa13 moi je suis à Raphèles en GS (école Daudet) si tu as des infos sur la pré-rentrée ou autre,merci

C'est peut-être que le stage se fera de façon groupée pendant les R3 alors...

Les T1 peuvent avoir un pe2 soit au début de l'année soit après noël... Ceux qui n'ont pas trouvé leur pe2 feront peu être parti des t1 qui seront en stage après noël... Je me trompe peu être... Si vous avez plus d'infos...

Oui on peut avoir un PE2 en stage filé 1 ou 2 (donc avant ou après Noël) et on peut aussi avoir notre formation sur 3 semaines (Stage R3) donc on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci elsa, et les horaires de l'école tu les connais,je suppose que ceux sont les mêmes que pour l'élementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout d'abord félicitations aux nouveaux PE2.

Je cherche mon/ma PE2

Je suis T1 à Marseille école élémentaire Leverrier (juste à côté du palais Longchamp). Il s'agit d'une classe de CM1.

Mon mail : edithgom@hotmail.fr

Voili voilou.

coucou edith!! c marion? tu es aussi a la rechercher de ta /ton pe2? je crois ke ce sera pas pour nous !!!

j'espère que tu passes de bonnes vacances!

d bisous

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci elsa, et les horaires de l'école tu les connais,je suppose que ceux sont les mêmes que pour l'élementaire.

Je me renseigne donc pour horaires et date(s) de pré-rentrée. Je ne suis pas sûre que ce soit les mêmes horaires car par exemple le soutien des deux écoles élémentaires ne se fait pas au même moment... Enfin j'te vais voir et j'te dirai ce que j'ai appris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Moi aussi je cherche mon/ma PE2 (si j'en ai un) je suis à Cabannes avec des TPS/PS....

La rentrée approche et le stress monte!!!

Mon adresse mail: c.codinas@free.fr

Bon courage à tous/toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Moi aussi je cherche mon/ma PE2 (si j'en ai un) je suis à Cabannes avec des TPS/PS....

La rentrée approche et le stress monte!!!

Mon adresse mail: c.codinas@free.fr

Bon courage à tous/toutes!!

bonjour à tous ! et bravo aux PE2 2009 , c'était pas si facile ...

pour ma part je cherche un/une PE2 qui aurait les moyens grands de l'école des pins de bouc bel air

et pour une amie idem mais elle a des CE2 CM1 aux bouroumettes ( les pennes , septèmes ? )

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour commencer félicitation aux pe2!

Je serai T1 à la rentrée à l'école maternelle Michel Gerachios à Fos sur Mer. J'aurai une classe de MS/GS donc si ma/mon PE2 passe par là je laisse mon mail : sarahi@hotmail.fr

Bonne fin de vacances et bonne préparation aux T1.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà (après une semaine de vacances en famille)...

J'ai donc épluché les différents messages, j'espère que je n'ai oublié personne...

Quelques T1 ont trouvé leur PE2. Pour les autres, nous aurons le plaisir de faire leur connaissance à la rentrée ou en Janvier.

D'ici là bon courage pour les préparations...

voir post suivant pour la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes, je serais cette année PE2 à Marseille, avec des TPS/PS de maternelle à La rose frais vallon nord le vendredi en décharge du directeur. Bonne rentrée à tout le monde!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...