Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PE2 à Aix. Je ferai mon 1er stage filé à l'Ecole Elémentaire des Lauves le jeudi, en remplacement d'une T1 (Barroni Laura).

Quelqu'un connaît-il cette école ?

Merci

A bientôt

Marie

J'y ai fait mon 2 ème R3, et il me semble que le niveau de la T1 est un CE1/CE2 mais ça a pu changer depuis...C'est une école assez difficile pour Aix car située en face d'une citée, même si je m'étais régalée pendant le stage. L'équipe est super tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Bonjour,

Je suis PE2 à Aix. Je ferai mon 1er stage filé à l'Ecole Elémentaire des Lauves le jeudi, en remplacement d'une T1 (Barroni Laura).

Quelqu'un connaît-il cette école ?

Merci

A bientôt

Marie

J'y ai fait mon 2 ème R3, et il me semble que le niveau de la T1 est un CE1/CE2 mais ça a pu changer depuis...C'est une école assez difficile pour Aix car située en face d'une citée, même si je m'étais régalée pendant le stage. L'équipe est super tu verras.

Coucou, le niveau a changé... je ne sais plus pour quoi... je lui dit que tu la cherches, je ne crois pas qu elle soit sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 à Aix. Je ferai mon 1er stage filé à l'Ecole Elémentaire des Lauves le jeudi, en remplacement d'une T1 (Barroni Laura).

Quelqu'un connaît-il cette école ?

Merci

A bientôt

Marie

L'école est super et la directrice géniale. Laura était dans mon GFP. Tu auras des CM1 je crois. Je t'envoie ses coordonnées en MP

Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 à Aix. Je ferai mon 1er stage filé à l'Ecole Elémentaire des Lauves le jeudi, en remplacement d'une T1 (Barroni Laura).

Quelqu'un connaît-il cette école ?

Merci

A bientôt

Marie

L'école est super et la directrice géniale. Laura était dans mon GFP. Tu auras des CM1 je crois. Je t'envoie ses coordonnées en MP

Bonne rentrée

Je confirme, en plus avec Laura, tu vas te régaler :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Minicat ! trop contente d'avoir de tes nouvelles grâce à ta signature ! alors c'est une petite anglaise ?! je suis bien contente pour vous et je penserai à toi dans les semaines qui viennent , tiens-nous au courant ...

je suppose que tu vas faire ta rentrée "cool" ; en ce qui me concerne, je vais aussi avoir des MS GS et j'ai bien avancé dans mes préparations ( fini ce serait un peu présomptueux ) mais j'ai bataillé avec l'emploi du temps ; si tu m'envoie ton mail je voudrais bien te le soumettre pour qu tu me dises ce que tu en penses ; en plus sans savoir si on a une PE2 au premier ou au second semestre ,c 'est aléatoire .

mon mail au cas où tu aies fait le ménage dans tes contacts ( depuis le temps ! ): jeclaguerin@wanado.fr

à bientôt ! ( j'me rappelle plus comment on met les icones ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche le ou la PE2 qui va me remplacer à SAINT LOUIS LE ROVE .....MARSEILLE 15eme en CE1.

Delmastro Alexandra

wouwiou@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche le ou la PE2 qui va me remplacer à SAINT LOUIS LE ROVE .....MARSEILLE 15eme en CE1.

Delmastro Alexandra

wouwiou@orange.fr

Coucou Alexandra, c'est Valérie du GFP4. Comment vas-tu?

pour ton affectation vous êtes plusieurs sur cette école ? car kazaberria est en CE1 à St Louis le Rove aussi :blink:

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche le ou la PE2 qui va me remplacer à SAINT LOUIS LE ROVE .....MARSEILLE 15eme en CE1.

Delmastro Alexandra

wouwiou@orange.fr

Coucou Alexandra, c'est Valérie du GFP4. Comment vas-tu?

pour ton affectation vous êtes plusieurs sur cette école ? car kazaberria est en CE1 à St Louis le Rove aussi :blink:

A bientôt !

Oui! Et moi en CE2:)

Futur trio d'enfer...!

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

il n'y pas que des décharges... Pour ma part, je remplace un T1. Je suis le jeudi à La Fare Les Oliviers en CM1.

Si mon T1 passe par là, envoie-moi un message privé.

Je pense qu'en attendant la rentrée et un contact avec mon T1, je vais lire les PO pour le cycle 3.

Que faîtes-vous, les PE2?

Merci

Bonjour, je suis T1 cette année à P. Doumer en CM1 à la Fare. Voici mon email: yannick.alfano@orange.fr

N'hésite pas à me contacter

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais parcourir le post afin de voir si ma T1 a deja posté, mais sinon, je suis a Lambesc (ecole prevert) en CE1 , et je remplace une certaine céline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...