jeannette7 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Troisième message et après j'arrête, promis. Je viens de me farcir les 26 pages pour ne rien voir me concernant, aucun appel de détresse d'un PE2 en recherche de T1. Dans le genre petites annonces c'est très sympa. Alors moi je recherche un PE 2 désespéré, si possible beau male brun aux yeux foncés... OK là aussi j'arrête! Sérieusement, je suis T1 à l'école Gabriel Péri à Chateaurenard, en CE1, et je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé (décidément je ne sais pas m'arrêter ce soir), je voulais dire of course, si quelqu'un se reconnaît... Envoyez moi un MP... Et puis je vais rameuter mon GFP (le meilleur) de Marseille, pour tenter de rameuter tout l'iufm de Marseille, histoire de se connecter indépendamment de ce cher IA 13, qui décidément ADOOOOOOOORE faire dans la distinction et la simplicité, mais ça, on l'a déjà trop dit depuis un an... ok, Yann, je sors! je viens seulement de m'inscrire sur le forum après avoir lu ton message. Je suis désolée je ne suis pas un beau mâle brun, mais toujours est il que j'ai reçu un courrier me disant que mon stage filé se déroulait à l'école Gabriel Péri à Chateaurenard le jeudi. voilà, désolée je sais pas comment fonctionne le forum, mais ça serait sympa qu'on puisse rentrer en contact.
sandyorque Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bonjour à tous, Je continue de chercher un(e) T1 qui serait en poste à Marseille à l'école élémentaire Chabanon dans le 6ème. Si quelqu'un pourrait se manifester ! Est-ce que la liste d'affectation est mise à jour ou non (voir fiche excel page 20) ? Merci
SCOR13 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bonjour à tous,Je continue de chercher un(e) T1 qui serait en poste à Marseille à l'école élémentaire Chabanon dans le 6ème. Si quelqu'un pourrait se manifester ! Est-ce que la liste d'affectation est mise à jour ou non (voir fiche excel page 20) ? Merci non elle n'est plus à jour depuis le 27/7
giniebutterfly Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Salut Je suis la T1 qui sera à la maternelle Sinoncelli dans le 14° à Marseille; Si la ou le PE2 passe par là ....
Alyss Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Salut !!! Je serai T1 à l'école Eoures dans le 11ème et je cherche désespéremment mon ou ma PE2. Faites mois signe...
Alyss Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Salut !!! Y a-t-il mon ou ma PE2 qui traine par là ? Je serai à l'école Eoures dans le 11ème.
annelaure13 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Merci beaucoup beaucoup Puppy. Tes informations sont très claires et très précieuses. Bonnes vacances à toi aussi, et au plaisir de se croiser un jour dans le quartier .
hodrais Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Hello! Je suis nouvelle sur le forum, je cherche la t1 que je remplacerai le vendredi à la fare les oliviers. Sinon je serai en formation sur le site d'Aix, et j'espère rencontrer tous ceux et celles qui sont présents sur le forum (peut-être en connais-je certains qui étaient déjà en pe1 cette année...)! Bonnes vacances!
Laurette13 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Hello!Je suis nouvelle sur le forum, je cherche la t1 que je remplacerai le vendredi à la fare les oliviers. Sinon je serai en formation sur le site d'Aix, et j'espère rencontrer tous ceux et celles qui sont présents sur le forum (peut-être en connais-je certains qui étaient déjà en pe1 cette année...)! Bonnes vacances! Il y a 2 T1 sur la Fare, je connais l'une d'entre elles. A quelle école es-tu affectée?
didouny Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Mise à jour! (j'ai trouvé ma PE2) affectations_4.xls
choupelo Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 On m'a contactée pour mon poste de stage filé. Merci pour ce forum, c'est très pratique. Au fait, je ne savais pas qu'on pouvait tomber sur un cp en poste réservé... (c'est ce que je devrais avoir sur Charleval). J'avais entendu dire qu'ils évitaient de donner des cp pour un premier poste. Comme quoi.. .
Messages recommandés