Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis rajoutée, toujours à la recherche du PE2 qui est affecté à St Julien mixte 1, si toutefois il y en a un. Je me demandais, si jamais tout le monde ne connait pas ce forum, ce qui est surement le cas, on fait comment, on attend d'avoir ou non la surprise à la rentrée. Je suis sure que vous allez me répondre oui, j'adore cette organisation , ca m'avait manqué pendant les vacances. lol

affectations.xls

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SCOR13

93

• Minicat 13

44

• valgauth

44

• bleuag

41

Posté(e)

Bonjour à tous,

Heureuse de faire partie du forum.

Et bien sûr à la recherche du T1 que je remplacerai le mardi à MARSEILLE 10ème : Château Saint-Cyr.

A+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Future PE2 à Marseille et à la recherche de mon T1, je me rajoute sur cette liste.

Je serai en stage le mardi à l'école mixte La Rose Val Plan, Marseille 13ème.

A bon entendeur...

Céline

Copie_de_index.php

Posté(e)
Bonjour à tous,

Future PE2 à Marseille et à la recherche de mon T1, je me rajoute sur cette liste.

Je serai en stage le mardi à l'école mixte La Rose Val Plan, Marseille 13ème.

A bon entendeur...

Céline

Copie_de_index.php

Bonjour Céline,

Je ne suis pas la t1 que tu recherches, mais je connais celle que tu vas remplacer...Elle s'appelle Magali et elle est super sympa (t'es bien tombée!!!)... Je vais la prévenir que tu la cherches, je ne sais pas si elle est rentrée de vacances mais je lui envoie un mail de ce pas!!

Ah oui, pour la classe, il s'agit d'un Ce1 je crois...voilà ce que je sais d'autre, c'est qu'il s'agit d'une très grande école (une quinzaine de classes)..voilà, j'espère que ça t'aide un peu pour patienter...je préviens Mag!

Bye

Aurélie

Posté(e)
Salut !!!

Y a-t-il mon ou ma PE2 qui traine par là ? Je serai à l'école Eoures dans le 11ème.

bonjour je rentre de vacance et apparement je suis la pe2 qui te remplacera le mardi a bientôt eux tu me donner le niveau de classe?

Posté(e)

Je viens de lire la 15aine de pages rajoutées depuis mon dernier passage, j'aurais peut-être une piste pour retrouver mon/ma T1 mais je fais quand même une relance...

Je suis en SF à l'Ecole Mixte La Millière (Marseille 11°) en remplacement d'un(e) T1 le mardi.

Sur la liste du snuipp, j'ai trouvé les initales suivantes : BIL VIR

ça parle à quelqu'un??? Merci beaucoup

Posté(e)

je viens seulement de m'inscrire sur le forum après avoir lu ton message. Je suis désolée je ne suis pas un beau mâle brun, mais toujours est il que j'ai reçu un courrier me disant que mon stage filé se déroulait à l'école Gabriel Péri à Chateaurenard le jeudi. voilà, désolée je sais pas comment fonctionne le forum, mais ça serait sympa qu'on puisse rentrer en contact.

Bonsoir, Je viens de découvrir ce message, ravie! J'ai essayé de t'envoyer un message perso, mais a pas marché.

Voici mon numéro: 06.85.07.09.00.

A bientot.

Posté(e)

salut Bleuag,

Je connais bien ta T1, j'essaie de la contacter pour lui dire que tu la cherche.....

Posté(e)

miss tinarena, as tu trouvé ta/ton Pe2? il/elle sait pas encore la chance qu'il a !!

Posté(e)
miss tinarena, as tu trouvé ta/ton Pe2? il/elle sait pas encore la chance qu'il a !!

Lol! Je t'ai reconnue!! Je ne l'ai toujours pas trouvée, si toutefois j'ai un/e PE2 le premier semestre. Et toi?

J'en profite pour relancer: CHERCHE PE2 AFFECTE SUR PEYSSONNEL 2 MARSEILLE.

Posté(e)
salut Bleuag,

Je connais bien ta T1, j'essaie de la contacter pour lui dire que tu la cherche.....

Super!! Merci beaucoup! Saurais-tu par hasard si elle n'habiterait pas pas loin de Cavaillon où je vis moi-même?