sisley13 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Je viens de lire la 15aine de pages rajoutées depuis mon dernier passage, j'aurais peut-être une piste pour retrouver mon/ma T1 mais je fais quand même une relance...Je suis en SF à l'Ecole Mixte La Millière (Marseille 11°) en remplacement d'un(e) T1 le mardi. Sur la liste du snuipp, j'ai trouvé 3 T1 à l'élémentaire mais il paraît que "école mixte", ça peut aussi être une maternelle alors il y a en + 1 T1 en mater! Dur Dur!!! Les initiales sont ALT MAR, DEF MAR et MOI DIA (élém) et SON SER (mater) ça parle à quelqu'un??? Je redis : mon stage est le mardi, peut-être que ça peut aiguiller. Merci beaucoup Je ne sais pas envoyer de MP alors je passe par la... Ou as tu trouvé les initiales des T1 ? je n'ai pas les mêmes sur ma liste...
paillette Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Pour ceux et celles qui comme moi avaient zappé ce lien déjà mis en ligne par quelqu'un il y a un moment,(merci Matou pour la piqure de rappel... ) vous trouverez chers T1, en page 5 de ce document, le jour et le groupe de formation pour les stages filés... Bouuuuh, je fais donc partie de la première vague... MAIS OU ES-TU MON PE2????? :P Contente Folo de retrouver effectivement des têtes connues !!
milojen13 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 bonjour, Future pe2 et nouvelle sur le forum (alors désolée si je ne sais pas trop comment il fonctionne) je vous vois tous et toutes en recherche active de vos PE2-T1 respectifs mais que faire pour les PE2 comme moi qui ont pour stage filé la décharge d'un directeur? c'est un peu stressant d'arriver les "mains vides" car bien sûr je n'ai aucune idée du niveau si ce n'est que je suis à l'école maternelle LES FLORALIES à Aix. Merci
bleuag Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Pour ceux et celles qui comme moi avaient zappé ce lien déjà mis en ligne par quelqu'un il y a un moment,(merci Matou pour la piqure de rappel... ) vous trouverez chers T1, en page 5 de ce document, le jour et le groupe de formation pour les stages filés... Bouuuuh, je fais donc partie de la première vague... MAIS OU ES-TU MON PE2????? :P Contente Folo de retrouver effectivement des têtes connues !! Est-ce que les T1 savent dans quel groupe ils sont?
tinarena Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Pour ceux et celles qui comme moi avaient zappé ce lien déjà mis en ligne par quelqu'un il y a un moment,(merci Matou pour la piqure de rappel... ) vous trouverez chers T1, en page 5 de ce document, le jour et le groupe de formation pour les stages filés... Bouuuuh, je fais donc partie de la première vague... MAIS OU ES-TU MON PE2????? :P Contente Folo de retrouver effectivement des têtes connues !! J'ai lu le document, je sais que je suis en formation le jeudi, par contre comment savoir si je fais partie de la première vague ou pas? Je ne vois rien dans le document qui puisse me renseigner. Merci
clem26 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Je pense que paillette a regardé la colonne A et B pour savoir dans quelle colonne se trouvait le nom de son inspecteur, mais je suis pas sur que ca soit lié. Car moi par exemple le nom de l'inspectrice du 12 ème arrondissement apparait dans la colonne B circo 08, et je crois que certains PE2-T1 bois le maitre la figone qui font parti de la circo08 remplacent ou sont remplacés au début de l'année. Ou alors peut etre que paillette le sait autrement :P
kikinews Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Je viens de lire la 15aine de pages rajoutées depuis mon dernier passage, j'aurais peut-être une piste pour retrouver mon/ma T1 mais je fais quand même une relance...Je suis en SF à l'Ecole Mixte La Millière (Marseille 11°) en remplacement d'un(e) T1 le mardi. Sur la liste du snuipp, j'ai trouvé les initiales suivantes : BIL VIR ça parle à quelqu'un??? Merci beaucoup Je ne sais pas envoyer de MP alors je passe par la... Ou as tu trouvé les initiales des T1 ? je n'ai pas les mêmes sur ma liste... C'est toi qui a la bonne liste, je m'étais trompée, ça ne concernait pas les T1. Je viens de modifier mon message. Ces initiales correspondent-elles à celles que tu as? Pour les MP, il suffit de cliquer sur la personne que tu souhaites contacter et de choisir "envoyer un message" dans le menu déroulant. Y as-tu accès?
audreynrj Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 coucou, moi c'est audrey, aprés avoir fait mon année de pe2 à Aix (stage filé en MS à la conque, Vitrolles), je suis cette année (2007/2008) en T1 à cuges les pins (en petite-moyenne section). Je suis à la recherche du ou de la PE2 qui sera sur ma classe.
lolot's Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Pour ceux et celles qui comme moi avaient zappé ce lien déjà mis en ligne par quelqu'un il y a un moment,(merci Matou pour la piqure de rappel... ) vous trouverez chers T1, en page 5 de ce document, le jour et le groupe de formation pour les stages filés... Bouuuuh, je fais donc partie de la première vague... MAIS OU ES-TU MON PE2????? :P Contente Folo de retrouver effectivement des têtes connues !! Salut paillette, Peux-tu nous révéler ton secret? comment sais-tu à quelle vague de t1 appartiens-tu? J'ai beau analyser le document dans tous les sens, je ne trouve pas! Merci Bonne journée. A bientôt
brunette13 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Bonjour à tous,Future PE2 à Marseille et à la recherche de mon T1, je me rajoute sur cette liste. Je serai en stage le mardi à l'école mixte La Rose Val Plan, Marseille 13ème. A bon entendeur... Céline Copie_de_index.php Bonjour Céline, Je ne suis pas la t1 que tu recherches, mais je connais celle que tu vas remplacer...Elle s'appelle Magali et elle est super sympa (t'es bien tombée!!!)... Je vais la prévenir que tu la cherches, je ne sais pas si elle est rentrée de vacances mais je lui envoie un mail de ce pas!! Ah oui, pour la classe, il s'agit d'un Ce1 je crois...voilà ce que je sais d'autre, c'est qu'il s'agit d'une très grande école (une quinzaine de classes)..voilà, j'espère que ça t'aide un peu pour patienter...je préviens Mag! Bye Aurélie Bonjour Aurélie, Je te remercie pour ces quelques renseignements qui m'éclairent déjà pas mal. Je suis heureuse de connaître le niveau de la classe (c'est un excellent début !) et je me languis de rencontrer ma chère T1. Effectivement ça m'aide bien à patienter durant les quelques journées de farniente qu'il reste... Merci encore. Bye Céline
Amandine84 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 bonjour à toutes et à tous!! Je recherche ma T1 pour l'école mixte la pauline 13009 marseille...ma t1 est par là?
BIJOUX13 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 De nouveau en visite sur ce site... PE2 recherche désespérement sa/son T1 école Canto Perdrix 2 à MARTIGUES. Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP ?
Messages recommandés