Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Hello Gosco, tu trouveras la "zone" dont tu dépends en page 5 de ce document...

Pour ma part, je suis donc en zone A

...

Salut paillette!

Je ne comprends pas comment tu peux déduire la période A ou B. Selon moi, ce tableau n'indique que le jour de formation (pour moi, pays d'Aix > vendredi), mais comment savoir si je suis de la période A ou B?

Gosco

]Je suis en zone A car Jouques dépend de la circo val de durance... sinon, si ta ville d'exercice dépend de la circo Aix est, t'es en zone B... ;)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Petite question aux T1: connaissez vous vos lieux de formation (notamment ceux qui sont dans le 13)?

Nous les T1 nous n'avons pas eu l'honneur d'être prévenus!!! Nous ne savons pas qui va nous remplacer un jour par semaine dans nos classes, ni si nous faisons partie de la première vague.... Le grand n'importe quoi continue!! La malédiction est sur notre promotion! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé les initiales du T1 que je remplacerai à l'école Jean Jaurés de Port de bouc: GIR JUL. D'après ma petite enquête, il s'agirait d'un homme :P : Julien ! A priori, il était à l'IUFM d'Aix dans le GF02 et dans son groupe il y avait un Clément du même nom. J'ai vraiment besoin d'avoir des informations car je ne parviens pas à joindre l'école (répondeur) pour au moins connaître le jour de pré-rentrée. Car des PE2 qui, comme moi, ont leur stage filé le lundi commencent dés ce vendredi ! Merci !

coucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé les initiales du T1 que je remplacerai à l'école Jean Jaurés de Port de bouc: GIR JUL. D'après ma petite enquête, il s'agirait d'un homme :P : Julien ! A priori, il était à l'IUFM d'Aix dans le GF02 et dans son groupe il y avait un Clément du même nom. J'ai vraiment besoin d'avoir des informations car je ne parviens pas à joindre l'école (répondeur) pour au moins connaître le jour de pré-rentrée. Car des PE2 qui, comme moi, ont leur stage filé le lundi commencent dés ce vendredi ! Merci !

coucou

mauvaise manip' !! pardon

je peux te donner le numéro de portable de ton T1... le problème c'est que je n'arrive pas à te l'envoyer... si tu veux donne moi ton adresse mail et je t'envoie son numéro de portable dès ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE2. Je serai en stage filé le lundi à l'ecole Aygalades Oasis 1 dans une classe de CE1. Si la T1 de cette classe lit ce message ce serait cool qu'elle me contacte histoire de ...!!

Bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous,

Je cherche à contacter Elvira, T1 à Plan de Cuques. Je pense être la PE2 qui la remplacera le mardi.

J'ai laissé mes coordonnées personnelles mais pas de réponse.

Si quelqu'un la connait et pouvait la contacter, ça serait très sympa.

Merci et bonne rentrée à tous

karine.tramu@cegetel.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Hello Gosco, tu trouveras la "zone" dont tu dépends en page 5 de ce document...

Pour ma part, je suis donc en zone A

...

Salut paillette!

Je ne comprends pas comment tu peux déduire la période A ou B. Selon moi, ce tableau n'indique que le jour de formation (pour moi, pays d'Aix > vendredi), mais comment savoir si je suis de la période A ou B?

Gosco

]Je suis en zone A car Jouques dépend de la circo val de durance... sinon, si ta ville d'exercice dépend de la circo Aix est, t'es en zone B... ;)

...

Salut paillette, ;)

Dis moi tu as l'air bien informée des vagues de T1... alors les T1 de Vitrolles appartiennent à la première ou seonde vague???

Merci d'avance pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé les initiales du T1 que je remplacerai à l'école Jean Jaurés de Port de bouc: GIR JUL. D'après ma petite enquête, il s'agirait d'un homme :P : Julien ! A priori, il était à l'IUFM d'Aix dans le GF02 et dans son groupe il y avait un Clément du même nom. J'ai vraiment besoin d'avoir des informations car je ne parviens pas à joindre l'école (répondeur) pour au moins connaître le jour de pré-rentrée. Car des PE2 qui, comme moi, ont leur stage filé le lundi commencent dés ce vendredi ! Merci !

coucou

mauvaise manip' !! pardon

je peux te donner le numéro de portable de ton T1... le problème c'est que je n'arrive pas à te l'envoyer... si tu veux donne moi ton adresse mail et je t'envoie son numéro de portable dès ce soir !

GENIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL :D

Voilà mon mail

samkpe1@yahoo.fr

MERCI !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous (tes)

Je relance un petit mot pour trouver ma T1 : je la remplacerai le mardi à l'école PARADE à MARSEILLE Ses initiales sont : SOP GAL.

Si elle se reconnait ou si quelqu'un la connait je serais tres contente de pouvoir entrer en contact avec elle.

merci

Catherine

Je connais ta T1, envoi moi un MP ( alyss_pey@hotmail.com) et je te donnerai ses coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes!

Qui connait "ma" T1 à l'école mixte Vincent Leblanc? Et pourquoi pas le niveau, tant qu'on y est? On m'a dit aussi que cette école ne se trouve pas rue Vincent Leblanc??!!! Mais où alors???

:cry: pas faciles les débuts comme PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...