Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Coucou everybody.. :wub:

Bon, première journée de pré-rentrée, et pas de nouvelles du PE2 affecté sur l'école...je fais bien partie de la première vague car j'ai une réunion vendredi soir à la circo pour une prise de contact...Bahhh, on verra bien lundi...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Lundi va être jour de surprise pour beaucoup d'entre nous, PE2? pas PE2? vague A ou vague B? ah la la..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou everybody.. :wub:

Bon, première journée de pré-rentrée, et pas de nouvelles du PE2 affecté sur l'école...je fais bien partie de la première vague car j'ai une réunion vendredi soir à la circo pour une prise de contact...Bahhh, on verra bien lundi...!!!

Coucou, aujourd'hui aucun PE2 ne pouvait être à la première journée de pré-rentrée, car nous avions tous cours à l'IUFM ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, aujourd'hui aucun PE2 ne pouvait être à la première journée de pré-rentrée, car nous avions tous cours à l'IUFM ! :blush:

Oui, je savais... En fait, je pensais que la direction avait au moins reçu les coordonnées ou le nom du PE2 ou un quelconque document.. Hors, ce n'est pas le cas...!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis à la recherche d'informations concernant mon stage filé et mon T1 que je remplace le vendredi à l'école Les lauves avenue Paul cézanne à Aix en provence

Je n'arrive pas à joindre l'école et je n'ai pas pu me présenter avant d'y aller lundi pour la prérentrée

si vous en savez un peu plus que moi merci de me prévenir mlv2@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou miss

je ne suis pas ta T1 mais je connais l'école car jy suis animatrice, c'est plus élémentaire ou maternelle? si c élémentaire la directrice mme bartoux est assez spéciale, je crois qu'il ne faut pas trop faire attention... ensuite si c'est maternelle les enfants que je connais sont vraiment adorables, bon après ya tjs des exceptions partout lol

voilà je passais juste par là! gros bizu et bon courage pour la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Castadiva,

Je viens de communiquer ton mail à ta T1, elle te contactera demain !! ;) .. et merci à Matou qui a fait suivre ton appel !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

première journée de pré rentrée passée, la deuxième demain, rien de spécial sinon que pas de commande avant mi septembre, vive les photocopies

ici les cm2 ça n'a pas l'air de déranger, moi jai un cm1/cm2

apparemment je suis de la vague T1A car j'ai déjà rencontrée ma pe2 mais du côté administration pas de nouvelles donc pour l'instant je vais squatter l'école et si je rate un jour de formation, je m'en remettrai certainement

bonne rentrée à ceux qui n'ont pas commencé et à plus pour d'autrs nouvelles

(un petit coucou à lolot's et à didouny)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...