Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

coucou je refais un appel!!

je serais T1 a Salon à l'école élementaire des Capucins si quelqu'un se reconnait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Je mets ici le post de fourmirouge au cas où vous auriez des infos pour elle :)

salut j'ai eu la chance pr ma LC d'avoir 2 écoles sur Marseille meme si pas à côté de chez moi mais au moins c'était Marseille!!! Pr l'iufm jsuis à Marseille mais pr le SF je suis à ..... CHATEAURENARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pas plus loin! je suis vraiment ravie, j'aurais préféré recevoir cette charmante nouvelle plus tard car là ca me gache un peu, ne vous inquiétez pas c'est juste un peu, les vacances car je pense à la rentrée: je n'ai pas de voiture, il n'y a pas de train car pas de gare enfin d'après ce que j'ai lu sur internet mais j'espère me tromper et personne ne voudra changer avec moi! en plus je viens de lire qu'on doit y etre tte la 1ere semaine: l'iufm rembourse l'hotel qd il ns envoie à l'autre bout du département j'espère???

enfin bon jsuis à l'EM Roquecoquille en PS MS décharge du ou de la directeur/ trice alors si vous avez des infos pr me remonter le moral c'est volontiers... je compte sur vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuuu et moi ??? Personne n'est à St Mitre les remparts avec moi ?? :cry:

bah moi non plus j'ai pas de news!!!! je pensais que flora000 était ma Pe2 mais a priori bah non vu qu'elle ne me répond pas ur le forum :sad:

(aussi gourde que je suis je me suis enflammée mais j'avais pas vu qu'elle n'avait pas spécifié si c'était élémentaire ou mater!!!)

donc je te soutiens moralement BENE 27 :lol: en espérant qu'on est vite une réponse!!

je relance mon cri de désespoir :lol: (oki ça va je suis pas à ce point là mais je veux savoir qui qu'est avec moiiiiiiii :cry: )

si toi, futur pe2 de ninou0411, tu passes par là (ou un de tes amis) sache que je suis T1 à l'école TOULOMOND de Martigues en ELEMENTAIRE et que je t'attends (pas de pied ferme einh ) mais avec impatience!!!![/b][/u]

et si tu n'as pas 5 messages laisse moi ton email!!!que je m'empresse de te donner les nouvelles pour ta rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE2, ou es tuuuuuuuu ? Si ça continue comme ça c'est moi qui vais offrir du chocolat, au lieu de le commander :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ce post m'avait permis l'an dernier de trouver ma T1 et c'était plutôt sympa... merci SCOR13 d'avoir ouvert ce post (tu ne te refais pas, hein! :wink:)

Alors je serai T1 en PS à l'école du clos de la roche à Istres...

mais, si l'administration fait les choses logiquement (on ne sait jamais) je devrai être dans la deuxième vague de formation car à la rentrée je serai en prolongation terrain et en congé maternité. Sinon, à tout hasard, j'ai déjà pris contact avec la brigade qui va me remplacer jusqu'à Toussaint. C'est une T2 donc on se serrera les coudes entre débutant.

La directrice de l'école devrait aussi être déchargée par un PE2. J'ai fait mon deuxième SF avec elle l'an dernier...donc je peux la contacter. Elle aura les GS cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

un petit message au cas où ma/mon pe2 passerait par là

je serai t1 à l'école maternelle marie curie à marignane en MS

merci, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

je vais faire mon stage filé à Istres à la maternelle la predina et c'est une décharge de directeur, est ce que quelqu'un connait cette école?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE2, ou es tuuuuuuuu ? Si ça continue comme ça c'est moi qui vais offrir du chocolat, au lieu de le commander :( :(

LOL je crois qu'on va effectivement devoir inverser les roles, peut-etre que ca va attirer du monde :bleh:

SOS détresse recherche PE2 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma T1 au téléphone (Julie "Ioulette") ce matin et elle ne m'a pas du tout parlé de chocolat ! :bleh:

Par contre on va s'organiser dès la semaine prochaine pour se voir et commencer à préparer ensemble :wub: On ne chôme pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma T1 au téléphone (Julie "Ioulloute") ce matin et elle ne m'a pas du tout parlé de chocolat ! :bleh:

Par contre on va s'organiser dès la semaine prochaine pour se voir et commencer à préparer ensemble :wub: On ne chôme pas !

ah ça c'est sûr avec ioulette on ne chôme pas mais tu verras au moins on sait où on va en préparant et ça va t'aider à ta rentrée même si tu as été LC, ça nous aide...

moi toujours pas de news de ma pe2 (je sais pas si c'est flova000 ou pas du coup......)

bref!!!

allezzzzzzzzzzzzzzzz ma ou mon pe2 n'est pas peur je veux pas de chocolat!!promis :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma T1 au téléphone (Julie "Ioulloute") ce matin et elle ne m'a pas du tout parlé de chocolat ! :bleh:

Par contre on va s'organiser dès la semaine prochaine pour se voir et commencer à préparer ensemble :wub: On ne chôme pas !

Et oui je n'ai pas parlé de chocolat à ma PE2 Minicat mais c'est parce que ... je n'aime pas trop ça!! Si tu veux je peux te proposer autre chose!! lol :devil_2: y a pas que le chocolat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...