Cilou84 Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour, Je suis T1 et je viens de débarquer sur le site mais comme vous êtes vraiment trop bavards, je n'ai pas tout lu. Je suis affectée sur Arles, à l'école maternelle Montmajour qui est classée ZEP, et j'ai une classe de MS. L'équipe est toute nouvelle et a l'air vraiment super sympa. J'espère aussi faire partie de la première vague de formation car je serai en congés maternité vers Noël. Donc, avis aux PE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pioune Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 CoucouJe suis toujours à la recherche de ma T1 au Puy Ste Réparade, il s'agit de Sylvie S (elle sera à 50%)quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?D'autant que je ne connais pas quelle classe j'aurai Merci d'avance C'est quand même bizarre, il n'y a pas de T1 avec ce nom ni dans le mouvement T1, ni dans le définitif, ni dans le provisoire. Es-tu sûre que tu vas remplacer une T1? Ce ne serait pas plutôt une décharge de direction? J'ai vu sur la liste des affectations des T1 qu'elle était sur Jouques,il y a donc eu un changement depuis puisque sur mon ordre de mission je la remplace au Puy???!! J'ai laissé un message téléphonique à Céline B (l'adresse mail est invalide) mais pas de réponse encore! Bizarre , bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ma13 Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 coucou je suis la t1 à la maternelle casanova à berre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ma13 Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 ma pe2 est valgauth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ma13 Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 je dois envoyer 5 messages sur ce forum pour pouvoir envoyer des messages privés, c'est ce que je fais donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ma13 Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 je dois dire à valgauth que je n'ai pas encore internet dans mon nouveau logement, donc si je tarde à répondre c'est normal. je compte avoir internet d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ma13 Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 voilà, j'attends de ses nouvelles sur edp, ensuite je lui donnerai mon mail perso hors edp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DESIREE Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Salut! Je vais également être à une heure de chez moi + 10 euros de péage par semaine...mais je ne rale pas, j'ai réussi mon concours c'est tout ce qui compte!! Du coup j'aimerais bien savoir comment t'as fait pour être remboursé.Sinon je recherche ma T1 à Chateaurenard CE1 Tu seras dans quelle école? Si c'est à Pic Chabaud, c'est trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tessou Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Merci à SCOR13 pour tout ton travail !!! Ton pseudo c'est pour la ressemblance avec le nom du réalisateur??? A part ça, T1 à port de bouc (anatole france CE2) apparemment en formation le lundi en 1er trimestre et toujours sans PE2 bouououououououououououhhh Je relance donc un appel de détresse!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOR13 Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Merci à SCOR13 pour tout ton travail !!! Ton pseudo c'est pour la ressemblance avec le nom du réalisateur??? A part ça, T1 à port de bouc (anatole france CE2) apparemment en formation le lundi en 1er trimestre et toujours sans PE2 bouououououououououououhhh Je relance donc un appel de détresse!!!!! Euh.... pas du tout. C'est mon signe astrologique sinon comment fais tu pour savoir que tu es en formation le 1er trimestre si tu n'as pas reçu de nouvelles de ta PE2? Tu as reçu un papier de l'IA??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dragonfly83 Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Salut! toujours dans l'attente de nouvelles de nathalie que je vais remplacer.. à vitrolles à la maternelle de la plaine en pms..le lundi est ce que quelqu'un la connait? Je suis en rouge sur la liste de scor13 mais je n'ai aucun contact avec ma t1.. Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bleuag Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour,Je suis T1 et je viens de débarquer sur le site mais comme vous êtes vraiment trop bavards, je n'ai pas tout lu. Je suis affectée sur Arles, à l'école maternelle Montmajour qui est classée ZEP, et j'ai une classe de MS. L'équipe est toute nouvelle et a l'air vraiment super sympa. J'espère aussi faire partie de la première vague de formation car je serai en congés maternité vers Noël. Donc, avis aux PE2. Ah enfin de anciennes LC que je connais!! Je t'ai reconnue Cécile!!Et félicitations pour ta grossesse!! c'est génial! J'espère te suivre aussi bientôt pour le 2ème!! je dois envoyer 5 messages sur ce forum pour pouvoir envoyer des messages privés, c'est ce que je fais donc Toi aussi magali!! ça va les vacances!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés