Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Toujours pas de nouvelle de mon ou ma PE2, et j'aimerai savoir quel jour je serai déchargée...

Est ce que des T1 parmi nous étaient PE2 en SF dans la zone "Etoile" (Marseille 1, Marseille 2, Marseille 11, Marseille 12, Marseille 15) ? Je suis dans le 15ème.

Merci !

ps : si le ou la PE2 concerné(e) passe par là : EE Castellas les Lions en CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Coucou à tous...je vois que les couples commencent à se former ;)!c'est cool!

moi je suis donc à l'école de la grognarde dans le 11ème...je remplace le mardi le ce2 de Anne-Sophie C.

j'ai toujours pas de news d'elle...mais apparemment faut que j'écrive encore qq messages pour avoir accès aux MP...je vais m'y atteler... ;)

bisous à tous :)

Bonjour Stenella,

Je serai ta T1 l'année prochaine à l'école de la Grognarde.

J'ai laissé un message début juillet...il est dans les premières pages...

Par contre je ne suis pas encore autorisée à t'envoyer un MP...

A bientôt

Anne-Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai T1 à l'école maternelle Pomme Heckel (Marseille 11°), avec 1 classe de 21 PS/MS. A priori, je ferais partie de la 2° vague car la T1 à qui je reprends le poste, était en formation à partir de janvier... à voir !!!

Par contre, avant de vous emballer les PE2, je tiens à voir dire que votre lieu de résidence et votre rang au concours ne pèseront pas dans les affectations de vos SF... en effet, on était cette année un GFP de Marseille à décharger sur le pays d'Aix (j'étais à Puyricard puis à Fuveau alors que j'habite dans le 11° !!!) Galouska, Brunette et ChloI vous le confirmeront (je vous ai reconnu les filles !!! Attention à l'abus de chocolat !!! :D ). Il en est de même pour un GFP d'Aix qui déchargait sur Arles. Malheureusement, vous ne pourrez échanger vos stages qu'à l'intérieur de votre GFP à cause de l'emploi du temps (jour de stage suivi du jour de GFP et APP). En clair, à un GFP correspond un "bassin de formation" (zone délimitée pour la formation des T1).

En tout cas, j'espère pour vous les PE2, que les T1 seront cool avec vous parce que je peux vous dire que certains T1 l'année dernière avaient oublié qu'ils avaient été PE2 !!!

Voili voilou !!!

Bonjour,

Ou je devrais dire bonsoir! Vu l'heure. C'est moi ta PE2. Si tu veux qu'on se contacte, fais-moi signe et je te donnerai mon adresse e-mail.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je serai en stage filé le mardi à l'école GABRIEL FAURE à ST LOUP dans le 10° (marseille). trop contente car c'était ce que je voulais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je serai en stage filé le mardi à l'école GABRIEL FAURE à ST LOUP dans le 10° (marseille). trop contente car c'était ce que je voulais!

as tu contacté brunette 13 par MP??? C'est elle qui est en poste de T1 dans cette école.. (sauf s'il y en a deux bien sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai T1 à l'école maternelle Pomme Heckel (Marseille 11°), avec 1 classe de 21 PS/MS. A priori, je ferais partie de la 2° vague car la T1 à qui je reprends le poste, était en formation à partir de janvier... à voir !!!

Par contre, avant de vous emballer les PE2, je tiens à voir dire que votre lieu de résidence et votre rang au concours ne pèseront pas dans les affectations de vos SF... en effet, on était cette année un GFP de Marseille à décharger sur le pays d'Aix (j'étais à Puyricard puis à Fuveau alors que j'habite dans le 11° !!!) Galouska, Brunette et ChloI vous le confirmeront (je vous ai reconnu les filles !!! Attention à l'abus de chocolat !!! :D ). Il en est de même pour un GFP d'Aix qui déchargait sur Arles. Malheureusement, vous ne pourrez échanger vos stages qu'à l'intérieur de votre GFP à cause de l'emploi du temps (jour de stage suivi du jour de GFP et APP). En clair, à un GFP correspond un "bassin de formation" (zone délimitée pour la formation des T1).

En tout cas, j'espère pour vous les PE2, que les T1 seront cool avec vous parce que je peux vous dire que certains T1 l'année dernière avaient oublié qu'ils avaient été PE2 !!!

Voili voilou !!!

Bonjour,

Ou je devrais dire bonsoir! Vu l'heure. C'est moi ta PE2. Si tu veux qu'on se contacte, fais-moi signe et je te donnerai mon adresse e-mail.

A bientôt

Coucou,

Je t'ai envoyé un MP.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le facteur est passé avec le fameux courrier, je serais donc à Senas en MS le jeudi je suis un peu "déçue" vu tous les T1 qui sont dans des villages proches de chez moi, dont une à 5min de la maison :cry: ....Mais bon c'est pas mal quand même ça ne fait "que" 20min de la maison (et oui cette année j'étais LC à 1h de route alors là c bcp mieux!! :D )

Par contre je n'ai pas vu de T1 sur ce poste, et sur ma feuille il y a "en remplacement de Mme..." vous avez tous ça ou ça veut dire que c une décharge de direction?

Sinon, autre question, le second SF se fera forcément dans un autre cycle c'est ça?

Bisous à toutes, en tout cas maintenant on sait à quoi s'en tenir, c cool!

A priori ta T1 c'est Rozenn qui était assez active sur le Forum car ancienne liste Complémentaire

Tu dois avoir ses coordonnées sur le forum sinon contacte moi par mp pour vérifier le nom de famille que tu as et je te donnerais ses coordonnées mail.

Oui je confirme, c'est bien elle! Je ne voulais pas mettre le nom sur le forum mais si tu as deja le prénom je pense que c'est bien elle. J'ai vu dans le fichier excel que c'est une T1, donc voilà si tu passes sur le forum je suis ta PE2 pour la rentrée, 2 ex-LC on va deja avoir de quoi discuter!! :smile:

je ne fais que passer :D mais bonjour à tout le monde et à ma pe2 en particulier. Un petit coucou à bleuag aussi, une mine de renseignements..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de PE2 pour moi....Ecole Elémentaire Toulmond à Martigues??

svoupléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :sad::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les T1!! Je m'incruste dans le post pour vous poser une petite question. J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de mémoire sur notre académie depuis la rentrée 2007, c'est vrai ou ce ne sont que des rumeurs?? Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette année on a fait un mémoire! Mais tu vas voir, l'iufm c'est une belle pagaille, les infos contradictoires arrivent de tous les côtés... On ne savait jamais sur quel pied danser!! :lol:

Alors les nouveautés de cette année....préparez vous à des suprises je pense :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...