Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

toujours pas de PE2 pour moi....Ecole Elémentaire Toulmond à Martigues??

svoupléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :sad::huh:

C'est moi qui suis en PE2 à Martigues. J'avais laissé un message il y a quelques jours. Tu es Anne-Laure? Quelle niveau de classe as-tu, on ne me l'a pas communiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

je remets ici au cas où elle passe par là ou que qqun sait la joindre autrement que via le forum...

Citation (flora000 @ 25/07/2008, 10:17)

Coucou!

Ben moi, je suis en SF le lundi à l'école Lucien Toulmond à Martigues... j'habite le centre ville d'Aix, donc c'est pas très joyeux. La train part à 5h40 (!!!) et le premier car arrive trop tard. Ah ça vallait le coup d'être bien classée... Et je ne sais pas quel niveau de classe j'aurai. Comment se fait-il que certains le sachent et pas d'autres?

Enfin, ça, ce n'est qu'un petit tracas!

coucou!!

j'ai le plaisir de te dire que c'est moi ta T1!! (je suis à Toulmond martigues)(y'a un topic sur les t1 à la recherche des pe2!)

laisse moi ton email je t'explique tout!!

************************************************************

************************************************************

*

****

rectification: es tu affectée à Toumond élémentaire ou maternelle?? car je suis T1 mais en Elementaire!!

j'attends donc ta réponse.

merci

bah oui je me suis un peu précipitée tellement je veux trouver mon/ma pe2!! :wacko:

Il me manque des messages. Je ne sais pas si c'est élémentaire ou maternelle... mon mail c'est flora.oddou@laposte.net

Merci de me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de PE2 pour moi....Ecole Elémentaire Toulmond à Martigues??

svoupléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :sad::huh:

C'est moi qui suis en PE2 à Martigues. J'avais laissé un message il y a quelques jours. Tu es Anne-Laure? Quelle niveau de classe as-tu, on ne me l'a pas communiqué.

je t'ai envoyé un mail mais a priori tu ne seras pas ma PE2 et tu auras donc des maternelles mais je ne sais pas le niveau....

mais pourquoi j'ai tjs pas de Pe2!!! :cry::sad::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

je viens de me taper a lire les 52 pages de ce forum sans pour autant avoir réussi a trouver mon ou ma PE2 je lance donc cette bouteille a la mer

mon poste est: PELISSANNE ecoles LES ENJOUVENES en CE2

voiloute en esperant avoir des nouvelles d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de PE2 pour moi....Ecole Elémentaire Toulmond à Martigues??

svoupléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :sad::huh:

C'est moi qui suis en PE2 à Martigues. J'avais laissé un message il y a quelques jours. Tu es Anne-Laure? Quelle niveau de classe as-tu, on ne me l'a pas communiqué.

je t'ai envoyé un mail mais a priori tu ne seras pas ma PE2 et tu auras donc des maternelles mais je ne sais pas le niveau....

mais pourquoi j'ai tjs pas de Pe2!!! :cry::sad::blink:

J'en suis désolée... tu avais l'air plutôt sympa comme T1. Snif! Me revoilà à la recherche de mon ou ma T1 à l'école Toulmond à Martigues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise que la T1 que je dois compléter s'appelle Fanny G et qu'il s'agit de l'école élémentaire Abbé de l'épée située 18 square Sidi Brahim. merci

Bonjour Emilie,

il semble que nous allons travailler ensemble! J'aurai des CE1 à l'école Abbé de l'épée!

Je suis inscrite sur ce forum depuis hier et rien ne marche.. je n'ai pas l'habitude de ce genre de truc ... :-/

J'espère que ce message te parviendra!

Peux-tu me joindre sur mon mail perso : fanny1721@yahoo.fr

Merci d'avance et à bientôt!

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

je viens de revoir le super tableau de SCOR13 et franchement , j'ai un peu le stress. Je suis une des rares à etre en CM2 et je me demande si cela ne risque pas de changer finalement. La décision de ma classe a été prise en accord entre la directrice de mon école et moi mais mon tres chez inspecteur n'est encore pas au courant (circo de vitrolles...). Je me demande si je ne devrais pas téléphoner à L' IA avant de me mettre au travail.

Dites moi ce que vous en pensez...

mim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

je viens de revoir le super tableau de SCOR13 et franchement , j'ai un peu le stress. Je suis une des rares à etre en CM2 et je me demande si cela ne risque pas de changer finalement. La décision de ma classe a été prise en accord entre la directrice de mon école et moi mais mon tres chez inspecteur n'est encore pas au courant (circo de vitrolles...). Je me demande si je ne devrais pas téléphoner à L' IA avant de me mettre au travail.

Dites moi ce que vous en pensez...

mim

Tout dépend de l'inspecteur en effet. Ceci dit le CM2 c'est super bien

j'ai fait ça en LC l'année dernière et je me suis régalée. le plus chiant ce sont les dossiers de 6° à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je serai PE2 a l'ecole Gillibert Marseille 5eme en CE1, je recherche donc mon T1 : Marin B.

S'il passe par la ou si quelqu'un le connait...

Merci a tous et bonnes vacances

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

je viens de revoir le super tableau de SCOR13 et franchement , j'ai un peu le stress. Je suis une des rares à etre en CM2 et je me demande si cela ne risque pas de changer finalement. La décision de ma classe a été prise en accord entre la directrice de mon école et moi mais mon tres chez inspecteur n'est encore pas au courant (circo de vitrolles...). Je me demande si je ne devrais pas téléphoner à L' IA avant de me mettre au travail.

Dites moi ce que vous en pensez...

mim

l'année dernière une T1 sur trets a eu le CM2 tout c'est très bien passé (pour info elle était sur un poste à 80% je crois donc déchargée le vendredi jour de sa formation et déchargée le lundi car à 80% suite congé mater je crois)

tout c'est très très bien passé pourtant. Maintenant effectivement l'inspecteur n'est pas le même. Par contre sauf erreur l'IA devrait être fermée non?? (l'année dernière il me semble que j'avais noté que l'IA fermait le 26/7)

pas évident tout çà. Ceci dit les PE2 ne devait pas avoir de PS ni de CP et tu sais aussi bien que moi qu'on en a eu dans le courant de l'année (voire même on a débuté sur ces postes là .....)

Essaie peut être d'envoyer un mail à sarah pour savoir si sur vitrolles elle sait si le cas s'est déjà produit ....

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...