Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Salut! Je vais également être à une heure de chez moi + 10 euros de péage par semaine...mais je ne rale pas, j'ai réussi mon concours c'est tout ce qui compte!! Du coup j'aimerais bien savoir comment t'as fait pour être remboursé.

Sinon je recherche ma T1 à Chateaurenard CE1

Tu seras dans quelle école? Si c'est à Pic Chabaud, c'est trouvé :bleh:

Je ne connais pas le nom de l'école, mais je connais le nom de ma T1 : Blanc Désiré, donc il semblerait que ce soit toi!

Alors je me présente, Alexandra Delmastro, ta PE2 qui te remplacera le jeudi avec grand plaisir!

Sinon tu connais cette école, tu es de là-bas?

Voili, voilou, à très bientôt. :wink:

Coucou Alexandra,

Je voudrais t'envoyer un MP, mais tu n'as que 5 messages à ton actif :sad: !!!

normalement avec 5 messages çà marche, non?? Ah en fait elle en a 3 c'est pr cela que çà ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

coucou a tous

je viens de me taper a lire les 52 pages de ce forum sans pour autant avoir réussi a trouver mon ou ma PE2 je lance donc cette bouteille a la mer

mon poste est: PELISSANNE ecoles LES ENJOUVENES en CE2

voiloute en esperant avoir des nouvelles d'ici peu

je ne suis pas sûre que cela serve à quelque chose de faire le tableau que je me casse la tête à faire finalement... :cry:

Il ne faut pas lire toutes les pages mais lire le tableau suffit, le récap est tenu à jour tous les jours. :wub:

Et sinon si ton/ta PE2 vient sur le forum il faut que tu aies 5 messages à ton actif pour qu'il/elle puisse te contacter

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha oui, mais t'es sur qu'il est bien à jour ce teableau :bleh: ?

car moi je ne trouve tjs pas mon PE2, pourtant je le regarde tres souvent.... :angel_not:

j'espere qu'à mon retour de vacances il y aura enfin ma case en rouge, j'avoue largement preferer etre en formation pdt la premiere période, mais ca a l'air mal baré :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou, je suis PE2 à Cuges les pins en PS.

voila.

D'après le tableau c'est cora13 que tu remplaces (peut être étant donné que nous n'avons pas le nom de son école ni le tien) mais elle a aussi des PS à Cuges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha oui, mais t'es sur qu'il est bien à jour ce teableau :bleh: ?

car moi je ne trouve tjs pas mon PE2, pourtant je le regarde tres souvent.... :angel_not:

j'espere qu'à mon retour de vacances il y aura enfin ma case en rouge, j'avoue largement preferer etre en formation pdt la premiere période, mais ca a l'air mal baré :cry:

ba vi il est à jour sûre et certaine (des fois il ya des erreurs que je rectifie of course). Désolée de te décevoir. Mais bon un paquet de PE2/T1 sont en vacances. ils vont se réveiller fin aôut sûrement :wink:

En plus effectivement sur Istres pour l'instant il n'y a personne en rouge... peut être en SRF2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je vais également être à une heure de chez moi + 10 euros de péage par semaine...mais je ne rale pas, j'ai réussi mon concours c'est tout ce qui compte!! Du coup j'aimerais bien savoir comment t'as fait pour être remboursé.

Sinon je recherche ma T1 à Chateaurenard CE1

Tu seras dans quelle école? Si c'est à Pic Chabaud, c'est trouvé :bleh:

Je ne connais pas le nom de l'école, mais je connais le nom de ma T1 : Blanc Désiré, donc il semblerait que ce soit toi!

Alors je me présente, Alexandra Delmastro, ta PE2 qui te remplacera le jeudi avec grand plaisir!

Sinon tu connais cette école, tu es de là-bas?

Voili, voilou, à très bientôt. :wink:

Coucou Alexandra,

Je voudrais t'envoyer un MP, mais tu n'as que 5 messages à ton actif :sad: !!!

eh oui, je veux dire il faut que tu en aies 5, ouf je vais y arriver! :blink:

normalement avec 5 messages çà marche, non?? Ah en fait elle en a 3 c'est pr cela que çà ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha oui, mais t'es sur qu'il est bien à jour ce teableau :bleh: ?

car moi je ne trouve tjs pas mon PE2, pourtant je le regarde tres souvent.... :angel_not:

j'espere qu'à mon retour de vacances il y aura enfin ma case en rouge, j'avoue largement preferer etre en formation pdt la premiere période, mais ca a l'air mal baré :cry:

ba vi il est à jour sûre et certaine (des fois il ya des erreurs que je rectifie of course). Désolée de te décevoir. Mais bon un paquet de PE2/T1 sont en vacances. ils vont se réveiller fin aôut sûrement :wink:

En plus effectivement sur Istres pour l'instant il n'y a personne en rouge... peut être en SRF2?

t'inquiete c'est pour te charier... je pense helas oui que je vais faire partie de la 2e vague, tanpis ca sera bien aussi surtout mon gentil PE2 m'apoprte ma liste de fourniture perso passée dans les 1eres pages.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une nouvelle MAJ en page 1

ptite manou si tu regardes ici http://www.ia13.ac-aix-marseille.fr/Histor...ageAccompT1.pdf en page 5 tu as la récap des jours de formation de l'année dernière

L'année dernière istres était en période A et martigues en B (bassin de l'étang de berre)

pour le pays d'aix le val de durance était en période A et aix est en période B

Or cette année, le pays d'aix est en A (je suis en formation dès septembre) et d'après mon tableau il semblerait que martigues aussi (même si deux PE2 seulement se sont manifestées). Cela signifie peut être (ce n'est qu'une supposition) qu'ils ont interverti les périodes de formation (pour ne pas pénaliser toujours les mêmes zones, ce qui semble plus équitable effectivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le doc je ne l'avais pas vu.

effectivement is ont du chnager les périodes par contre je ne pense pas qu'ils aient changé les jours de formation selon les zone, car les PE2 en stage à Istres (décharge de directeur) le sont le meme jour que l'année dernière (lundi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha oui, mais t'es sur qu'il est bien à jour ce teableau :bleh: ?

car moi je ne trouve tjs pas mon PE2, pourtant je le regarde tres souvent.... :angel_not:

j'espere qu'à mon retour de vacances il y aura enfin ma case en rouge, j'avoue largement preferer etre en formation pdt la premiere période, mais ca a l'air mal baré :cry:

ba vi il est à jour sûre et certaine (des fois il ya des erreurs que je rectifie of course). Désolée de te décevoir. Mais bon un paquet de PE2/T1 sont en vacances. ils vont se réveiller fin aôut sûrement :wink:

En plus effectivement sur Istres pour l'instant il n'y a personne en rouge... peut être en SRF2?

istres effectivement l'an dernier c'était en 2ème période donc janvier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le doc je ne l'avais pas vu.

effectivement is ont du chnager les périodes par contre je ne pense pas qu'ils aient chnagé les jours de formation selon les zone, car les PE2 en stage à Istres (décharge de directeur) le sont le meme jour que l'année dernire (lundi).

tout à fait les jours sont les mêmes (je suis en formation le vendredi comme les T1 de l'année dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une nouvelle MAJ en page 1

ptite manou si tu regardes ici http://www.ia13.ac-aix-marseille.fr/Histor...ageAccompT1.pdf en page 5 tu as la récap des jours de formation de l'année dernière

L'année dernière istres était en période A et martigues en B (bassin de l'étang de berre)

pour le pays d'aix le val de durance était en période A et aix est en période B

Or cette année, le pays d'aix est en A (je suis en formation dès septembre) et d'après mon tableau il semblerait que martigues aussi (même si deux PE2 seulement se sont manifestées). Cela signifie peut être (ce n'est qu'une supposition) qu'ils ont interverti les périodes de formation (pour ne pas pénaliser toujours les mêmes zones, ce qui semble plus équitable effectivement)

Si je comprends bien, tout un bassin part en formation en même temps. Donc les PE2 changent de bassin de formation pour le second stage filé ? J'avais compris que nous restions sur le même bassin toute l'année :idontno: ...

J'édite : je viens de comprendre, il y a plusieurs zones pour chaque bassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...