Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

bha oui, mais t'es sur qu'il est bien à jour ce teableau :bleh: ?

car moi je ne trouve tjs pas mon PE2, pourtant je le regarde tres souvent.... :angel_not:

j'espere qu'à mon retour de vacances il y aura enfin ma case en rouge, j'avoue largement preferer etre en formation pdt la premiere période, mais ca a l'air mal baré :cry:

ba vi il est à jour sûre et certaine (des fois il ya des erreurs que je rectifie of course). Désolée de te décevoir. Mais bon un paquet de PE2/T1 sont en vacances. ils vont se réveiller fin aôut sûrement :wink:

En plus effectivement sur Istres pour l'instant il n'y a personne en rouge... peut être en SRF2?

istres effectivement l'an dernier c'était en 2ème période donc janvier!!

tu es sûre virginie ?? D'après le tableau c'était en période A. Attention je parle seulement des personnes qui sont en stage filé avec des T1, les directeurs eux se retrouvent déchargés toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

j'ai fait une nouvelle MAJ en page 1

ptite manou si tu regardes ici http://www.ia13.ac-aix-marseille.fr/Histor...ageAccompT1.pdf en page 5 tu as la récap des jours de formation de l'année dernière

L'année dernière istres était en période A et martigues en B (bassin de l'étang de berre)

pour le pays d'aix le val de durance était en période A et aix est en période B

Or cette année, le pays d'aix est en A (je suis en formation dès septembre) et d'après mon tableau il semblerait que martigues aussi (même si deux PE2 seulement se sont manifestées). Cela signifie peut être (ce n'est qu'une supposition) qu'ils ont interverti les périodes de formation (pour ne pas pénaliser toujours les mêmes zones, ce qui semble plus équitable effectivement)

Si je comprends bien, tout un bassin part en formation en même temps. Donc les PE2 changent de bassin de formation pour le second stage filé ? J'avais compris que nous restions sur le même bassin toute l'année :idontno: ...

Le bassin de formation comprend des postes de T1 et des postes de direction. Donc rien n'empêche que l'on soit toujours sur le même bassin.

L'année dernière j'ai fait mon SF1 en décharge de direction sur st victoret (bassin de l'étang de berre) et mon sf2 en remplacement de T1 sur vitrolles (bassin de berre aussi)

mais deux circo différentes : chateauneuf (période A) et Vitrolles (période B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou, je suis PE2 à Cuges les pins en PS.

voila.

Salut valie07,

comme l'a dit scor13 je suis bien ta T1 car il n'y a que moi ( comme T1) en maternelle à cuges.

Comme tu n'as pas assez de messages à ton actif je te laisse mon adresse email afin de me contacter blanchard_coralie@yahoo.fr

en espérant avoir de tes nouvelles rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaine circo l'année dernière (comme Marseille 1 par exemple) il y a eu de T1 en stage en 1ère et en 2ème période.

C'est peut être selon la quantité de T1 que ça s'organise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai compris les periodes de formation ne dependent pas du bassin de formation, des T1 sur le meme bassin peuvent ne pas etre en stage de formation en même temps.

En ce qui concerne les PE2 leur GFP dépend d'un bassin de formation, si leur jour de stage est défini comme le lundi ce sera le lundi toute l'année et toujours sur le meme bassin en tout cas pour stage filé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour nos chers T1: je fais mon premier SF en cycle 3 (CE2), cela veut-il dire que je ferai aussi mon second SF (de janvier à la fin de l'année) en cycle 3 ?

Merci d'avance pour vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour nos chers T1: je fais mon premier SF en cycle 3 (CE2), cela veut-il dire que je ferai aussi mon second SF (de janvier à la fin de l'année) en cycle 3 ?

Merci d'avance pour vos réponses :wub:

En théorie tu devrais changer de cycle. Mais il n'y a rien de moins sûr!! J'ai fait un CE1 sur le 1er SF et un CE1/CE2 sur le 2ème. Mais d'autres ont pu changer de cycle. La seule certitude c'est que tu resteras dans le même bassin de formation et tu garderas le même jour de SF toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je serai PE2 a l'ecole Gillibert Marseille 5eme en CE1, je recherche donc mon T1 : Marin B.

S'il passe par la ou si quelqu'un le connait...

Merci a tous et bonnes vacances

Fred

Je connais ta T1 elle était dans mon GFP, j'essaie de voir si j'ai gardé son mail et j'essaie de vous mettre en contact. Je te tiens au courant par le forum si j'ai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha oui, mais t'es sur qu'il est bien à jour ce teableau :bleh: ?

car moi je ne trouve tjs pas mon PE2, pourtant je le regarde tres souvent.... :angel_not:

j'espere qu'à mon retour de vacances il y aura enfin ma case en rouge, j'avoue largement preferer etre en formation pdt la premiere période, mais ca a l'air mal baré :cry:

ba vi il est à jour sûre et certaine (des fois il ya des erreurs que je rectifie of course). Désolée de te décevoir. Mais bon un paquet de PE2/T1 sont en vacances. ils vont se réveiller fin aôut sûrement :wink:

En plus effectivement sur Istres pour l'instant il n'y a personne en rouge... peut être en SRF2?

istres effectivement l'an dernier c'était en 2ème période donc janvier!!

tu es sûre virginie ?? D'après le tableau c'était en période A. Attention je parle seulement des personnes qui sont en stage filé avec des T1, les directeurs eux se retrouvent déchargés toute l'année.

oui je suis sûre car j'étais en SF2 à Istres et donc à partir de janvier avec une T1. (mais têtre qu'ils ont changé cette année je sais pas einh...et en SF1 à martigues en 1ère période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha oui, mais t'es sur qu'il est bien à jour ce teableau :bleh: ?

car moi je ne trouve tjs pas mon PE2, pourtant je le regarde tres souvent.... :angel_not:

j'espere qu'à mon retour de vacances il y aura enfin ma case en rouge, j'avoue largement preferer etre en formation pdt la premiere période, mais ca a l'air mal baré :cry:

ba vi il est à jour sûre et certaine (des fois il ya des erreurs que je rectifie of course). Désolée de te décevoir. Mais bon un paquet de PE2/T1 sont en vacances. ils vont se réveiller fin aôut sûrement :wink:

En plus effectivement sur Istres pour l'instant il n'y a personne en rouge... peut être en SRF2?

istres effectivement l'an dernier c'était en 2ème période donc janvier!!

tu es sûre virginie ?? D'après le tableau c'était en période A. Attention je parle seulement des personnes qui sont en stage filé avec des T1, les directeurs eux se retrouvent déchargés toute l'année.

oui je suis sûre car j'étais en SF2 à Istres et donc à partir de janvier avec une T1. (mais têtre qu'ils ont changé cette année je sais pas einh...et en SF1 à martigues en 1ère période.

bon. Ca confirme donc que mon hypothèse était fausse.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...