Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Ben pourquoi personne ne veut venir à Port de Bouc????? :blink:

Je vous assure c'est rigolo!!!!

Allez chers PE2, dénoncez vous!!!!!!! On ne vous fera rieeeeeeeeeeeeeen :devil_2:

Non mais je plaisante!!!

ANATOLE FRANCE à PORT DE BOUC en CE2!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Ben pourquoi personne ne veut venir à Port de Bouc????? :blink:

Je vous assure c'est rigolo!!!!

Allez chers PE2, dénoncez vous!!!!!!! On ne vous fera rieeeeeeeeeeeeeen :devil_2:

Non mais je plaisante!!!

ANATOLE FRANCE à PORT DE BOUC en CE2!!!!!!!!!!!!

Il faut que je t'explique Tessou, les règles ont changé sur ce post depuis quelques jours: maintenant si tu veux que ton/ta PE2 se manifeste il faut que ce soit TOI qui lui offre ce qu'il/elle désire ! Chocolat, glaces... allez les PE2, faites monter les enchères ! :bleh::D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Je suis PE2 et moi c'est pas une T1 que je cherche mais un directeur ou une directrice puisque mon premier stage filé c'est une décharge de direction:

classe de GS à l'école ETIENNE MILAN à MARSEILLE dans le 8ème arrondissement.

J' espère pouvoir entrer en contact avec cette personne avant la rentrée!!!

Sinon, j'ai une question pour les T1: faut-il dès à présent préparer ce que nous allons faire faire à nos futurs élèves ou est-il préférable d'attendre de rencontrer le ou la titulaire? Merci par avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Je suis PE2 et moi c'est pas une T1 que je cherche mais un directeur ou une directrice puisque mon premier stage filé c'est une décharge de direction:

classe de GS à l'école ETIENNE MILAN à MARSEILLE dans le 8ème arrondissement.

J' espère pouvoir entrer en contact avec cette personne avant la rentrée!!!

Sinon, j'ai une question pour les T1: faut-il dès à présent préparer ce que nous allons faire faire à nos futurs élèves ou est-il préférable d'attendre de rencontrer le ou la titulaire? Merci par avance pour vos conseils.

Je serais toi j'attendrais de rencontrer le/la titulaire. Moi même je suis entrée en contact avec "ma" T1 récemment et on n'a rien fixé encore, on va se voir début aout pour commencer à mettre les choses au point :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous...je vois que les couples commencent à se former ;)!c'est cool!

moi je suis donc à l'école de la grognarde dans le 11ème...je remplace le mardi le ce2 de Anne-Sophie C.

j'ai toujours pas de news d'elle...mais apparemment faut que j'écrive encore qq messages pour avoir accès aux MP...je vais m'y atteler... ;)

bisous à tous :)

Bonjour Stenella,

Je serai ta T1 l'année prochaine à l'école de la Grognarde.

J'ai laissé un message début juillet...il est dans les premières pages...

Par contre je ne suis pas encore autorisée à t'envoyer un MP...

A bientôt

Anne-Sophie

Salut "Doogie"! ;)

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles...j'essaye de passer régulièrement sur le net...mais bon p'tit boulot d'été oblige...du coup pas trop de temps...

bref...je peux te laisser mon adresse mail peut -etre tu préfèreras...comme tu n'as pas assez de messages pour les MP...

aurelia_leenhardt@hotmail.com

voilà...j'attends de tes nouvelles... ;) Bonne vaacances

biz

aurélia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Je suis PE2 et moi c'est pas une T1 que je cherche mais un directeur ou une directrice puisque mon premier stage filé c'est une décharge de direction:

classe de GS à l'école ETIENNE MILAN à MARSEILLE dans le 8ème arrondissement.

J' espère pouvoir entrer en contact avec cette personne avant la rentrée!!!

Sinon, j'ai une question pour les T1: faut-il dès à présent préparer ce que nous allons faire faire à nos futurs élèves ou est-il préférable d'attendre de rencontrer le ou la titulaire? Merci par avance pour vos conseils.

Je serais toi j'attendrais de rencontrer le/la titulaire. Moi même je suis entrée en contact avec "ma" T1 récemment et on n'a rien fixé encore, on va se voir début aout pour commencer à mettre les choses au point :wink:

Évidement qu'il faut attendre de rencontrer le/la titulaire ! :blink: Tu ne connais pas l'emploi du temps, ni les progressions, ni les activités prévues par le/la titulaire. Ce serait idiot de prendre (perdre ?) du temps à préparer quelque chose que tu ne puisses pas faire à tes élèves... :sad:

Et sauf vacances prolongées, les directeurs/ices sont attendus dans les écoles la semaine avant la rentrée (semaine du 25 aout), donc ils sont joignables à ce moment là.

Et n'oubliez pas que vous serez -normalement- en observation toute la première semaine ! Vous avez donc encore du temps pour préparer votre première journée :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai trouvé ma PE2, c'est KK77 !

Si tu passes par là, je t'ai envoyé 2 MP mais je ne sais pas si tu les as reçus... vu que tu ne m'as pas répondu alors je me demandais si ça avait marché ou si tu étais partie en vacances :D

Je te laisse mon mail : frede_an@yahoo.fr.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooooooooooooo !

toujours pas de PE2 en vue pour la maternelle nicaise à Eyguières... je suis prête à offrir l'apéro.

Ben oui, c'est les vacances.

Sinon, je confirme que dans une même zone on peut partir en formation à partir de septembre ou de janvier. C'était le cas à la Roque d'Anthéron l'année dernière.

Bisous et essayez de bien profiter de vos vacances PE2 et T1. L'année à venir va nous demander beaucoup d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Message pour le GFP3 d'Aix:

Je déménage demain et je n'aurai plus internet pendant une semaine (si Free tient ses délais!!! Sinon... :idontno: )

Si jamais mon/ma PE2 profite de mon absence pour se manifester, je compte sur vous pour ressortir votre chaîne téléphonique et lui transmettre mon portable. Merci beaucoup :D

J'ai l'impression que notre GFP n'est pas terrible pour former des paires! :unsure: Combien ont trouvé leur PE2?

En tout cas, bonnes vacances à tous (même ceux qui ne sont pas du GFP3) et courage pour ceux qui ont commencé les prép !

Bisous

Karine M.

EEPU Les Cadeneaux, Les Pennes Mirabeau

PS : Y en a-t-il qui savent vers quelle date les T1 de l'année dernière ont reçu leur convocation pour la formation de septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Message pour le GFP3 d'Aix:

Je déménage demain et je n'aurai plus internet pendant une semaine (si Free tient ses délais!!! Sinon... :idontno: )

Si jamais mon/ma PE2 profite de mon absence pour se manifester, je compte sur vous pour ressortir votre chaîne téléphonique et lui transmettre mon portable. Merci beaucoup :D

J'ai l'impression que notre GFP n'est pas terrible pour former des paires! :unsure: Combien ont trouvé leur PE2?

En tout cas, bonnes vacances à tous (même ceux qui ne sont pas du GFP3) et courage pour ceux qui ont commencé les prép !

Bisous

Karine M.

EEPU Les Cadeneaux, Les Pennes Mirabeau

PS : Y en a-t-il qui savent vers quelle date les T1 de l'année dernière ont reçu leur convocation pour la formation de septembre ?

T'inquiet. Si ton PE2 passe par là (ce que je doute, pour toi comme pour moi), je vous mettrai en contact.

Sylvain M.

PS: PE2, montre-toi ! Y'a une belle place en CE2 à Chateauneuf-les-Martigues, école Jean Jaurès qui t'attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha oui, mais t'es sur qu'il est bien à jour ce teableau :bleh: ?

car moi je ne trouve tjs pas mon PE2, pourtant je le regarde tres souvent.... :angel_not:

j'espere qu'à mon retour de vacances il y aura enfin ma case en rouge, j'avoue largement preferer etre en formation pdt la premiere période, mais ca a l'air mal baré :cry:

ba vi il est à jour sûre et certaine (des fois il ya des erreurs que je rectifie of course). Désolée de te décevoir. Mais bon un paquet de PE2/T1 sont en vacances. ils vont se réveiller fin aôut sûrement :wink:

En plus effectivement sur Istres pour l'instant il n'y a personne en rouge... peut être en SRF2?

istres effectivement l'an dernier c'était en 2ème période donc janvier!!

tu es sûre virginie ?? D'après le tableau c'était en période A. Attention je parle seulement des personnes qui sont en stage filé avec des T1, les directeurs eux se retrouvent déchargés toute l'année.

oui je suis sûre car j'étais en SF2 à Istres et donc à partir de janvier avec une T1. (mais têtre qu'ils ont changé cette année je sais pas einh...et en SF1 à martigues en 1ère période.

Je pense qu'il n'y a pas de rapport entre les zones et les périodes de formation puisqu'en SF1 je remplaçais une T1 sur Istres...

Edit : rappelez vous que pour la formation des gfp il n'y avait aucune logique ... ce n'était ni nos domiciles, ni nos options, ni les niveaux de SF... à moins que vous ayez trouvé autre chose :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...