Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

D'apres ce que j'ai compris les periodes de formation ne dependent pas du bassin de formation, des T1 sur le meme bassin peuvent ne pas etre en stage de formation en même temps.

En ce qui concerne les PE2 leur GFP dépend d'un bassin de formation, si leur jour de stage est défini comme le lundi ce sera le lundi toute l'année et toujours sur le meme bassin en tout cas pour stage filé

Le même bassin de formation? celui de Martigues s'étend jusqu'où? ça veut dire que toute l'année je vais me frapper des stages loin d'Aix? Je croyais que les affectations se faisaient en fonction de l'adresse personnelle (sur Aix en ce qui me concerne!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai compris les periodes de formation ne dependent pas du bassin de formation, des T1 sur le meme bassin peuvent ne pas etre en stage de formation en même temps.

En ce qui concerne les PE2 leur GFP dépend d'un bassin de formation, si leur jour de stage est défini comme le lundi ce sera le lundi toute l'année et toujours sur le meme bassin en tout cas pour stage filé

Le même bassin de formation? celui de Martigues s'étend jusqu'où? ça veut dire que toute l'année je vais me frapper des stages loin d'Aix? Je croyais que les affectations se faisaient en fonction de l'adresse personnelle (sur Aix en ce qui me concerne!!!)

ne vous attendez pas à être tjs près de chez vous. effectivement les stages filés se font en fonction des gfp qui ont chacun un bassin (enfin a priori) donc tu peux te retrouver loin de aix les 2 stages filés.

cela est arrivé à des personnes que je connaissais (même gfp ou pas).

pour le R3, ils prennent un peu plus en compte notre domicile....

pensez le point +: VOUS ETES PE2 ET FINI LE CONCOURS!!!!!! le reste c'est clair c'est ennuyeux mais bon entre repasser le conours ou se taper 1h de route........le choix est rapide!!!

et vous allez même des fois :mad: car certains seront près de chez eux et d'autres non et parfois c'est tjs les mêmes qui sont loin....

mais plus de concours donc........................................................

....

et puis on s'en est sorti nous aussi donc vous ferez tous pareil!!!!*

vous râlerez , serez :mad: mais au final bah vous le ferez.....

allez courage!!!

le concours c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

quand on voit vos tentatives de corruption :bleh: , on regrette presque de décharger un directeur :wink:

j'ai une amie PE2 en vacances qui se demande qui est sa/son T1. J'ai cherché pour elle mais j'hésite entre deux... Elle est dans le 15ème. Au départ elle devait aller à la Cabucelle mais sa ou son T1 a migré et elle l'a suivi(e) du côté de la bricarde.

Qui se reconnaît? Puppy?noiramino?

Bonne journée !

Salut Cléanthys!

Pour ma part, je n'ai pas changé d'affectation. Je sais qu'il y a un PE2 sur le poste Cabucelle élémentaire ... ton amie est peut être sa PE2.

Bonne journée et surtout...BONNES VACANCES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je pars en vacances, de retour dans 3 semaines, si un PE2 passe par là et se reconnait pour ma décharge qu'il me laisse un mp ou un mail (mon adresses est ds le profil), j'aurais l'occasion de consulter mes messages pendant ce moment de repos et de lui donner quelques info à ce moment là.

sinon en attendant bonnes vacances à tous .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai compris les periodes de formation ne dependent pas du bassin de formation, des T1 sur le meme bassin peuvent ne pas etre en stage de formation en même temps.

En ce qui concerne les PE2 leur GFP dépend d'un bassin de formation, si leur jour de stage est défini comme le lundi ce sera le lundi toute l'année et toujours sur le meme bassin en tout cas pour stage filé

Le même bassin de formation? celui de Martigues s'étend jusqu'où? ça veut dire que toute l'année je vais me frapper des stages loin d'Aix? Je croyais que les affectations se faisaient en fonction de l'adresse personnelle (sur Aix en ce qui me concerne!!!)

ne vous attendez pas à être tjs près de chez vous. effectivement les stages filés se font en fonction des gfp qui ont chacun un bassin (enfin a priori) donc tu peux te retrouver loin de aix les 2 stages filés.

cela est arrivé à des personnes que je connaissais (même gfp ou pas).

pour le R3, ils prennent un peu plus en compte notre domicile....

pensez le point +: VOUS ETES PE2 ET FINI LE CONCOURS!!!!!! le reste c'est clair c'est ennuyeux mais bon entre repasser le conours ou se taper 1h de route........le choix est rapide!!!

et vous allez même des fois :mad: car certains seront près de chez eux et d'autres non et parfois c'est tjs les mêmes qui sont loin....

mais plus de concours donc........................................................

....

et puis on s'en est sorti nous aussi donc vous ferez tous pareil!!!!*

vous râlerez , serez :mad: mais au final bah vous le ferez.....

allez courage!!!

le concours c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bleh:

ben perso j'habite a pertuis et je n'ai eu des stages que loin de chez moi Laciotat, aubagne... ils ne tiennent compte ne de l'adresse ni de quelques voeux que ce soit qu'on nous a demandé de faire....

raler est devenu pour moi une philosophie

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PE2 pour Marseille St-Mitre? Toujours pas?

Moi aussi je fais partie des T1 qui n'ont toujours pas leur PE2.

bjr

tu es sur quelle école et quel arrondissement?

merci

maj en page1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai pu prendre contact avec ma T1 grâce à Sonya13 alors je voulais vous dire :

Merci pour ce post !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis PE2 à BOUC BEL AIR au centre E.M.P.U les pins en remplacement de marlène.

Si ça te dis on peut se contacter.

A bientot

audrey

peux tu me dire la première lettre du nom de Marlène car j'en connais une mais je ne sais plus si elle est sur Gardanne ou Bouc bel air ...

Désolée pour le retard mais j'étais partie en vacances.

Elle s'appelle Marlène DES....

si tu la connais ça serait cool. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis affectée à Puyricard à l'école maternelle Eugène Bremond, en décharge de directeur... mais je ne l'ai toujours pas croisé! :sad:

apparemment ca serait une PS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis affectée à Puyricard à l'école maternelle Eugène Bremond, en décharge de directeur... mais je ne l'ai toujours pas croisé! :sad:

apparemment ca serait une PS!!

Je ne crois pas que les directrices et directeurs viennent sur ce post Zazoue... mais ne t'en fais pas, à Puyricard c'est vraiment tranquille ! Tu devrais essayer de laisser un message sur le répondeur de l'école, les directeurs passent souvent à l'école, même pendant les vacances, peut-être que ton directeur te rappellera ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...