Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Salut petite question sur la pe2..

quelqu'un pourrait-il me dire combien gagne un pe2?

merci

Chaque paye est virée entre le 27 et le 30 de chaque mois.

Echelon 1 : de septembre à novembre : 1370 euro net

Echelon 2 : de décembre à aout : 1430 euro net

Echelon 3 : année de T1 : 1500 euro net

Le montant peut être un peu supérieur si tu n'est pas à la MGEN qui prélève la cotisation à la source.

Il faut aussi rajouter les indemnités de déplacements (stages filés, R3) qui dépendent du trajet.

J'espère avoir répondu à tes questions.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

personne ne connait Isabelle C, T1 affectée au Puy sainte Réparade??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

La réponse est peut être déjà dans le post, mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire :blush:

Je passe un appel pour une copine qui sera PE2 en stage filé sur la maternelle Gouin à Istres. Donc si quelqu'un connaît la T1 qui est sur ce poste (Amélie B.), ce serait sympa de me contacter pour que je transmette!

Merci et bonne recherche à ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé leur "moitié" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

La réponse est peut être déjà dans le post, mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire :blush:

Je passe un appel pour une copine qui sera PE2 en stage filé sur la maternelle Gouin à Istres. Donc si quelqu'un connaît la T1 qui est sur ce poste (Amélie B.), ce serait sympa de me contacter pour que je transmette!

Merci et bonne recherche à ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé leur "moitié" :wink:

Il y a un super tableau mis à jour régulièrement par SCOR13 sur la première page ... J'espère que tu y trouveras ton bonheur !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors toujours pas de PE2 pour Martigues Aupècle??.... :-(

j'espère que vous passez de bonnes vacances.

luciole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

je suis T1 à la maternelle Sainte Catherine à Istres en MS/GS et je recherche mon binôme :wink:

salut

je suis PE2 et mon stage filé est à l'école maternelle sainte catherine donc tu dois être mon bînome ????

par contre j'arrive pas à t'envoyer de message directement et je ne sais pas pourquoi ça marche pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

je suis T1 à la maternelle Sainte Catherine à Istres en MS/GS et je recherche mon binôme :wink:

salut

je suis PE2 et mon stage filé est à l'école maternelle sainte catherine donc tu dois être mon bînome ????

par contre j'arrive pas à t'envoyer de message directement et je ne sais pas pourquoi ça marche pas???

Bonsoir,

super tu as trouvé ton binôme!

Par contre tu ne peux pas encore lui envoyer de message personnel (MP) parce qu'il te faut 5 messages à ton actif sur le forum et pour l'instant tu n'en as qu'un seul. Donc tu peux aller sur les autres posts pour écrire des petits message et arriver comme ça a avoir tes 5, ou alors tu le fais sur ce post là :wink:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle maj en page1 par contre je ne peux pas mettre un fichier zippé avec winrar sur le post (je ne suis pas autorisée à poster ce type de fichier....) donc j'ai été obligée de supprimer les fichiers des T1 qui étaient sur la page1 sinon je n'avais pas suffisamment de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petite question sur la pe2..

quelqu'un pourrait-il me dire combien gagne un pe2?

merci

Chaque paye est virée entre le 27 et le 30 de chaque mois.

Echelon 1 : de septembre à novembre : 1370 euro net

Echelon 2 : de décembre à aout : 1430 euro net

Echelon 3 : année de T1 : 1500 euro net

Le montant peut être un peu supérieur si tu n'est pas à la MGEN qui prélève la cotisation à la source.

Il faut aussi rajouter les indemnités de déplacements (stages filés, R3) qui dépendent du trajet.

J'espère avoir répondu à tes questions.

@+

Merci bien pour cette réponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

La réponse est peut être déjà dans le post, mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire :blush:

Je passe un appel pour une copine qui sera PE2 en stage filé sur la maternelle Gouin à Istres. Donc si quelqu'un connaît la T1 qui est sur ce poste (Amélie B.), ce serait sympa de me contacter pour que je transmette!

Merci et bonne recherche à ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé leur "moitié" :wink:

Il y a un super tableau mis à jour régulièrement par SCOR13 sur la première page ... J'espère que tu y trouveras ton bonheur !

:wink:

Merci! Mais malheureusement je n'ai pas trouvé... peut être plus tard!

En tout cas, super boulot SCOR13, et quelle rapidité, tu as déjà pris en compte mon message :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

je suis T1 à la maternelle Sainte Catherine à Istres en MS/GS et je recherche mon binôme :wink:

salut

je suis PE2 et mon stage filé est à l'école maternelle sainte catherine donc tu dois être mon bînome ????

par contre j'arrive pas à t'envoyer de message directement et je ne sais pas pourquoi ça marche pas???

Bonsoir,

super tu as trouvé ton binôme!

Par contre tu ne peux pas encore lui envoyer de message personnel (MP) parce qu'il te faut 5 messages à ton actif sur le forum et pour l'instant tu n'en as qu'un seul. Donc tu peux aller sur les autres posts pour écrire des petits message et arriver comme ça a avoir tes 5, ou alors tu le fais sur ce post là :wink:

Bonne soirée

merci pour l'info je savais pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transmets le message de Souricette2, elle a créé un nouveau post au lieu de répondre sur celui-ci :wink: :
Coucou! Je suis nouvelle sur le forum, je rentre en PE2 et je cherche ma T1 pour le stage filé.

Je serai à l'école Jean Moulin à Istres en CE2 avec Géraldine R.

Merci de me faire savoir si vous la connaissez ou si vous vous reconnaissez...

Il me semble qu'une T1 était à sa recherche !

pas trouvé sur mon tableau mais j'ai peut être zappé un message :sad:

J'espère avoir bientôt plus de renseignements. Si ma T1 n'est pas dans le tableau, est-ce parce qu'elle ne se rend pas sur le forum?

Merci de me faire savoir si vous avez des informations.

Bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...