Aller au contenu

correspondance clis à clis


clis

Messages recommandés

bonjour,

Nous cherchons des correspondants MOTIVES pour echanger avec notre clis!

Les types d 'echanges seront a definir!

nous sommes dans le sud pres de la mer!

le niveau des eleves va de la TPS au debut CP!

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour !

J'ai une CLIs en Bretagne, à Brest, et je serai intéressée par une correspondance.

Le niveau des élèves va du CP au CE2 avec peut-être des nouveaux élèves niveau GS cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

je serais aussi intéressée pour ma CLIS par une correspondance. J'ai 11 ou 12 élèves à la rentrée, avec différents niveaux, disons de la PS au début CE2...Je ne sais pas si ce profil correspond un peu à vos attentes, ce serait sympa en tout cas de les faire sortir de leur univers par ce biais...

à très bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ézia,

je serai aussi très interessée par une correspondance. J'aurai 12 élèves, de la MS au CE2...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai une CLIs en Bretagne, à Brest, et je serai intéressée par une correspondance.

Le niveau des élèves va du CP au CE2 avec peut-être des nouveaux élèves niveau GS cette année.

salut mouette29

Je suis bien intéressée par ta proposition de correspondance. J'ai une CLIS à Béziers, près de Montpellier, avec 8 élèves dont le niveau va aussi du cp au ce2. Je souhaiterais faire de la correspondance par courrier et peut être aussi par mail si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mouette29

Je suis bien intéressée par ta proposition de correspondance. J'ai une CLIS à Béziers, près de Montpellier, avec 8 élèves dont le niveau va aussi du cp au ce2. Je souhaiterais faire de la correspondance par courrier et peut être aussi par mail si c'est possible.

Bonjour !

pour le projet de correspondance, j'aimerais faire par courrier, avec un envoi toutes les 2 ou 3 semaines si possible.

Je préfère par courrier (le plaisir de recevoir du courrier, d'ouvrir l'enveloppe, d'aller à la poste...) avec un correspondant attitré à chaque élève. Mais cela n'empêche pas l'échange de quelques mails (plus de classe à classe alors, et aussi d'enseignante à enseignante !) et éventuellement de colis à 1 ou 2 moments de l'année (comme à Noël).

Qu'en penses-tu ?

A bientôt !

PS : avec un pseudo comme Kercoinche, aurais-tu des origines bretonnes ?

PS2 : j'ai essayé de t'envoyer un message personnel mais tu as dû les désactiver dur ton compte. Merci de m envoyer un message perso avec ton mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mouette29

Je suis bien intéressée par ta proposition de correspondance. J'ai une CLIS à Béziers, près de Montpellier, avec 8 élèves dont le niveau va aussi du cp au ce2. Je souhaiterais faire de la correspondance par courrier et peut être aussi par mail si c'est possible.

Bonjour !

pour le projet de correspondance, j'aimerais faire par courrier, avec un envoi toutes les 2 ou 3 semaines si possible.

Je préfère par courrier (le plaisir de recevoir du courrier, d'ouvrir l'enveloppe, d'aller à la poste...) avec un correspondant attitré à chaque élève. Mais cela n'empêche pas l'échange de quelques mails (plus de classe à classe alors, et aussi d'enseignante à enseignante !) et éventuellement de colis à 1 ou 2 moments de l'année (comme à Noël).

Qu'en penses-tu ?

A bientôt !

PS : avec un pseudo comme Kercoinche, aurais-tu des origines bretonnes ?

PS2 : j'ai essayé de t'envoyer un message personnel mais tu as dû les désactiver dur ton compte. Merci de m envoyer un message perso avec ton mail !

salut !

et ben ecoute, c'est super. je fais ma rentree demain, du coup, j'aurais une mini idee des profils de mes eleves. la correspondance postale me va parfaitement, et pyuis on verra commt ca evolue pour effectivement faire qques envois de mails plus tard.

j'espere avoir fait le necessaire pour activer les messages perso sur mon compte, mais faut m'excuser, je viens juste de m'inscrire sur ce site et j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur son fonctionnement. mais si ca marche toujours pas, je t'enverrai directement mon mail au prochain message.

et non, je n'ai pas d'origines bretonnes, je n'y suis même jamais allée, c'est aussi pour ca que cette correspondance sera interessante...

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message que j'ai quand j'essaie de t'envoyer un message perso :

"Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou le groupe du membre n'autorise pas l'utilisation du messager.

Ce message personnel n'a pas été envoyé."

Tu peux essayer de m'en envoyer un avec ton mail : pour ce, tu cliques sur Mouette29 et tu va sur "Envoyer un message".

Très bonne rentrée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message que j'ai quand j'essaie de t'envoyer un message perso :

"Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou le groupe du membre n'autorise pas l'utilisation du messager.

Ce message personnel n'a pas été envoyé."

Tu peux essayer de m'en envoyer un avec ton mail : pour ce, tu cliques sur Mouette29 et tu va sur "Envoyer un message".

Très bonne rentrée à toi !

Ca y est, je viens de trouver l'explicqation ! comme je suis nouvelle membre, je ne peux pas recevoir ni envoyer entre autres de messages persos. ca se debloquera quand je serai devenue membre très active des forums. est ce que tu penses q ca craint de s'echanger nos mails sur le forum ? parce que c'est ça ou être très patient en attendant que je devienne "membre +"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message que j'ai quand j'essaie de t'envoyer un message perso :

"Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou le groupe du membre n'autorise pas l'utilisation du messager.

Ce message personnel n'a pas été envoyé."

Tu peux essayer de m'en envoyer un avec ton mail : pour ce, tu cliques sur Mouette29 et tu va sur "Envoyer un message".

Très bonne rentrée à toi !

Ca y est, je viens de trouver l'explicqation ! comme je suis nouvelle membre, je ne peux pas recevoir ni envoyer entre autres de messages persos. ca se debloquera quand je serai devenue membre très active des forums. est ce que tu penses q ca craint de s'echanger nos mails sur le forum ? parce que c'est ça ou être très patient en attendant que je devienne "membre +"...

Ben, normalement, on n'a pas le droit de donner son mail sur le forum...

Ou bien alors, je te donne le mein ce soir, et j'éditerai ensuite mon message pour l'effacer

(en espérant que les administrateurs ne tiqueront pas...)

Mais tu es sure que tu ne peux pas en envoyer non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message que j'ai quand j'essaie de t'envoyer un message perso :

"Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou le groupe du membre n'autorise pas l'utilisation du messager.

Ce message personnel n'a pas été envoyé."

Tu peux essayer de m'en envoyer un avec ton mail : pour ce, tu cliques sur Mouette29 et tu va sur "Envoyer un message".

Très bonne rentrée à toi !

Ca y est, je viens de trouver l'explicqation ! comme je suis nouvelle membre, je ne peux pas recevoir ni envoyer entre autres de messages persos. ca se debloquera quand je serai devenue membre très active des forums. est ce que tu penses q ca craint de s'echanger nos mails sur le forum ? parce que c'est ça ou être très patient en attendant que je devienne "membre +"...

Ben, normalement, on n'a pas le droit de donner son mail sur le forum...

Ou bien alors, je te donne le mein ce soir, et j'éditerai ensuite mon message pour l'effacer

(en espérant que les administrateurs ne tiqueront pas...)

Mais tu es sure que tu ne peux pas en envoyer non plus ?

oui, j'ai bien vérifier dans la rubrique d'aide. mais bon, on peut faire comme tu vien de le proposer, et sinon, on peut passer sur msn, sachant q mon pseudo y est le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je t'ai mis un commentaire sur ton profil et j'ai essayé de t'envoyé un email.

J'espère que ça va marcher (j'arrive pas à te trouver sur MSN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...