jessica Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Est ce que je peux appeller l insection pendant les vacances pour qu il me prete un ou des manuels de math? Les CDDP sont fermés Je n ai rien chez moi les élèves n auront pas de manuels non plus . J aurais voulu préparer mon année tranquillement .
alloelisa Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Est ce que je peux appeller l insection pendant les vacances pour qu il me prete un ou des manuels de math? Les CDDP sont fermés Je n ai rien chez moi les élèves n auront pas de manuels non plus . J aurais voulu préparer mon année tranquillement . Je ne savais pas que l'inspection prêtait des manuels ? J'ai rien à l'école non plus alors j'en ai acheté un (enfin même plusieurs) pour moi sur les sites de hachette, Bordas, Nathan , etc tu peux en avoir avec des prix tres intéressants en tant qu'enseignante, par exemple 3 ou 4 euros le bouquin.
jessica Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Est ce que je peux appeller l insection pendant les vacances pour qu il me prete un ou des manuels de math? Les CDDP sont fermés Je n ai rien chez moi les élèves n auront pas de manuels non plus . J aurais voulu préparer mon année tranquillement . Je ne savais pas que l'inspection prêtait des manuels ? J'ai rien à l'école non plus alors j'en ai acheté un (enfin même plusieurs) pour moi sur les sites de hachette, Bordas, Nathan , etc tu peux en avoir avec des prix tres intéressants en tant qu'enseignante, par exemple 3 ou 4 euros le bouquin. ah bon si peu cher!!!!! je vais voir merci
lubile Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 ça s'appelle specimen ou des mises à disposition dans les catalogues, ils sont repérés par un petit symbole (triangle, rond...)
Messages recommandés