Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de terminer ma progression de maths pour mes ce1 et vu le temps que ça m'a pris, je vous la mets sur le forum pour vous éviter de perdre du temps et de l'énergie. Et si ça peut servir...

J'ai réparti les 15 unités sur les 5 périodes donc 3 unités par période, mais c'est adaptable bien sûr!

Bonne lecture.

progression_cap_maths_ce1.doc

Posté(e)
Je viens de terminer ma progression de maths pour mes ce1 et vu le temps que ça m'a pris, je vous la mets sur le forum pour vous éviter de perdre du temps et de l'énergie. Et si ça peut servir...

J'ai réparti les 15 unités sur les 5 périodes donc 3 unités par période, mais c'est adaptable bien sûr!

Bonne lecture.

Merci beaucoup pour ton travail. En plus la présentation est facile à lire je trouve.

Posté(e)

J'ai fait une petite erreur d'étourderie: j'ai écrit programmation au lieu de progression sur mon document, merci nat22 pour ta remarque, je n'y avais m^me pas fait attention :blush: .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci!

T'utilises le fichier élèves également?

Bon courage pour la suite! ;)

Posté(e)

Un grand merci à toi pour ces progressions!

Posté(e)

Bonne lecture.

Bonjour,

je me suis servie de ton document pour faire ma programmation. merci BEAUCOUP pour ton partage !

je laisse la période 1 à télécharger. si vous voulez le reste, faites le savoir ;)

PROGRAMMATION_CAP_MATH_CE1_p_riode_1_AITANA.doc

AITANA