titisia Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Je viens de terminer ma progression de maths pour mes ce1 et vu le temps que ça m'a pris, je vous la mets sur le forum pour vous éviter de perdre du temps et de l'énergie. Et si ça peut servir... J'ai réparti les 15 unités sur les 5 périodes donc 3 unités par période, mais c'est adaptable bien sûr! Bonne lecture. progression_cap_maths_ce1.doc
viviland Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Je viens de terminer ma progression de maths pour mes ce1 et vu le temps que ça m'a pris, je vous la mets sur le forum pour vous éviter de perdre du temps et de l'énergie. Et si ça peut servir...J'ai réparti les 15 unités sur les 5 périodes donc 3 unités par période, mais c'est adaptable bien sûr! Bonne lecture. Merci beaucoup pour ton travail. En plus la présentation est facile à lire je trouve.
titisia Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) 19 juillet 2007 J'ai fait une petite erreur d'étourderie: j'ai écrit programmation au lieu de progression sur mon document, merci nat22 pour ta remarque, je n'y avais m^me pas fait attention .
Tamily Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Merci! T'utilises le fichier élèves également? Bon courage pour la suite!
aitana Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Je viens de terminer ma progression de maths pour mes ce1 et vu le temps que ça m'a pris, je vous la mets sur le forum pour vous éviter de perdre du temps et de l'énergie. Et si ça peut servir...J'ai réparti les 15 unités sur les 5 périodes donc 3 unités par période, mais c'est adaptable bien sûr! Bonne lecture. Bonjour, je me suis servie de ton document pour faire ma programmation. merci BEAUCOUP pour ton partage ! je laisse la période 1 à télécharger. si vous voulez le reste, faites le savoir PROGRAMMATION_CAP_MATH_CE1_p_riode_1_AITANA.doc AITANA
Messages recommandés