marija Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour, j'ai été accepté l'an prochain à l'IUFM de Valence mais le souci est que je vis sur Lyon et que je n'ai vraiment pas envie de lâcher mon appart juste pour un an (je compte passer le crpe sur Lyon). J'ai donc trouvé une chambre chez l'habitant près de valence mais après calcul je me suis rendue compte qu'au final ça me reviendrait au même financièrement de partir sur valence que de faire une formation privée sur Lyon. Je ne sais vraiment pas quoi faire je préfèrerais rester sur Lyon mais je me demande si la prépa privée équivaut vraiment à l'iufm. j'ai vraiment besoin d'aide (je dois m'inscrire vendredi matin sur Valence) Merci beaucoup.
lolu Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Coucou moi j'avais le meme souci j'étais acceptée à liufm de créteil mais je nai pas envi de vivre las bas du coup je vais faire une formation privée ac concours blancs toute l'année , pour pouvoir le passer ou je veux en france,je pense que ca prépare aussi bien enfin j'espere!
Messages recommandés