lubile Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 oui exact titoune merci encore pour ta participation je voulais m'assurer que c'était cette version triée qui serait diffusée! rendez-vous su rle site de sophie pour les merveilleuses qu'il y avait déjà et pour ERMEL CE2
Creamy Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 J'ai lu vos MP seulement maintenant et ai donc envoyé les fichiers à ceux qui me les ont demandés
Creamy Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 sof24, je n'arrive pas à t'envoyer les fichiers... Le mail me revient à chaque fois Les as-tu reçus par quelqu'un d'autre ?
sof24 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 sof24, je n'arrive pas à t'envoyer les fichiers... Le mail me revient à chaque fois Les as-tu reçus par quelqu'un d'autre ? oui je te remercie ! Ca y est ! Les fiches de Lubile sont en ligne et téléchargeables ici : Le site de Sophie je remercie encore une fois Lubile de partager son travail et de le mettre en ligne sur mon site
Nath Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Merci mille fois à Lubile pour le partage de son travail et à Sof24 pour la mise à disposition !!
Nath Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 J'ai téléchargé la période 1. Mais le dossier "quinzaine 1" est vide...
titoune054 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 J'ai téléchargé la période 1. Mais le dossier "quinzaine 1" est vide... C'est normal... Enfin je crois...? Lubile? Moi y'avait rien sur ce que tu m'as envoyé... Au fait Lubile tu pourrais peut être éditer ton premier message pour y mettre directement le lien du site de Sof24 pour éviter que les EDPiens inteéressé aient à lire toute les pages pour retrouver où sont les fiches...
Kawett Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 J'ai téléchargé la période 1. Mais le dossier "quinzaine 1" est vide... C'est normal... Enfin je crois...? Lubile? Moi y'avait rien sur ce que tu m'as envoyé... Au fait Lubile tu pourrais peut être éditer ton premier message pour y mettre directement le lien du site de Sof24 pour éviter que les EDPiens inteéressé aient à lire toute les pages pour retrouver où sont les fiches... Tout pareil, la quinzaine 1 dela période 1: vide...? Alors, est-ce normal?
Kiki Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour ; Pour la première quinzaine, je n'ai rien non plus. Moi j'ai surtout intéressée par les labynombres. Est-ce que quelqu'un a réussi à changer les nombres ? J'aimerai bien pouvoir en fabriquer plusieurs en utilisant la forme faite par Lubile mais je n'y a arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Messages recommandés