marie.lb Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 je sais que ce post doit être fermé mais je voudrais apporter un autre témoignage ! Je comprends eyod, moi même cette année en PE1 j'ai cru devenir folle, j'ai séché un nombre inconsidérable de cours et on m'a dit que c'était pas juste par rapport à ceux qui voulaient faire une PE1 et qui auraient EUX été là toute l'année. Premièrement on est pas responsables des profs qui donnent des cours nazes qui n'avancent à rien et deuxièmement parfois il y a des raisons profondes aux absences, j'ai été jugée cette année comme vous le faites avec eyod. Moi aussi j'angoisse si je réussis à décrocher ce fichu concours. Comment ferai-je pour suivre les cours en PE2 ? J'ai séché les cours parce que je ne supporte pas d'être passive assise sur une chaise ça me fais faire des crises d'angoisses horribles et j'ai envie de fuir le cours à chaque fois. Ca ne se controle pas. Alors parfois oui on peut avoir envie de sécher mais ce n'est pas toujours par choix.
Messages recommandés