Aller au contenu

inscription en PE1 en sept


marie10

Messages recommandés

Bonjour, les inscriptions en PE1 auront lieu début sept... Je voulais savoir si une personne de ma famille pouvait se présenter lors mon inscription à ma place ??? Ou est ce que je dois absolument être présente ce jour là??? Je dis çà car j'aimerais faire les vendanges et celles ci ont lieu vers le 20 août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les inscriptions en PE1 auront lieu début sept... Je voulais savoir si une personne de ma famille pouvait se présenter lors mon inscription à ma place ??? Ou est ce que je dois absolument être présente ce jour là??? Je dis çà car j'aimerais faire les vendanges et celles ci ont lieu vers le 20 août...

Il me semble qu'une tierce personne ne peut se présenter en ton nom qu'en cas de force majeure, et je ne crois pas qu'un job d'été soit considéré comme tel. Maintenant peut être que je me trompe. Essaie de téléphoner à l'IUFM, ils te renseigneront probablement mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les inscriptions en PE1 auront lieu début sept... Je voulais savoir si une personne de ma famille pouvait se présenter lors mon inscription à ma place ??? Ou est ce que je dois absolument être présente ce jour là??? Je dis çà car j'aimerais faire les vendanges et celles ci ont lieu vers le 20 août...

Bien sûr, l'année dernière je n'étais pas là début septembre et une personne de ma famille y est allée pour moi. Tu dois faire un papier sur l'honneur expliquant que tu laisses cette personne procéder à ton inscription. J'avais demandé à l'iufm le type de lettre qu'il fallait. Si tu veux + de renseignements, envoie moi un MP. Mais je crois qu'ils n'ont même pas regardé le papier. Et surtout, ils n'ont pas demandé pourquoi je n'étais pas là.

Doonc ne t'inquiètes pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, l'année dernière je n'étais pas là début septembre et une personne de ma famille y est allée pour moi. Tu dois faire un papier sur l'honneur expliquant que tu laisses cette personne procéder à ton inscription. J'avais demandé à l'iufm le type de lettre qu'il fallait. Si tu veux + de renseignements, envoie moi un MP. Mais je crois qu'ils n'ont même pas regardé le papier. Et surtout, ils n'ont pas demandé pourquoi je n'étais pas là.

Doonc ne t'inquiètes pas ;)

ok merci...oui j'aimerais bien avoir plus de renseignements si c possible... à quel numéro dois-je appeler pour me renseigner...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...Les inscriptions ont lieu entre le 31 aout et le 10 sept...Est on convoqué en fonction de notre classement ? c'est à dire , est ce que les premiers classés vont être convoqué le 1er jour ? Etant donné que je suis 656 et qu'on est 1703, cela voudrait dire que je serais convoqué vers le 3sept, non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...Les inscriptions ont lieu entre le 31 aout et le 10 sept...Est on convoqué en fonction de notre classement ? c'est à dire , est ce que les premiers classés vont être convoqué le 1er jour ?

Oui, c'est ça ! Les 1ers dans le classement sont convoqués le 1er jour et ainsi de suite. :)

edit : et la rentrée aura lieu le lundi 17/09 à 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci...oui j'aimerais bien avoir plus de renseignements si c possible... à quel numéro dois-je appeler pour me renseigner...merci

Celui de l'iufm pas de calais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcq Amilora pour la lettre de procuration... Je vais la recopier... à bientot et encore merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcq Amilora pour la lettre de procuration... Je vais la recopier... à bientot et encore merci...

De rien on est là pour d'entraider ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, comment savez vous que le premier jour des convocations sera le 31 aout?

moi il faut que je trouve quelqu'un de proche qui veuille bien y aller pour moi ! j'aimerais souffler au loin en septembre apres mon job d'été... mais si c'est le 31 aout, jpeux y aller en personne, ce qui me rassure un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué sur le site Internet : ça aura lieu du 31 août au 10 septembre. Tout dépend de ton classement. Le 31 août ce sera les premiers, et ainsi de suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki, merci ! je suis 90e dc jpeux esperer passer le premier jour (je crois que tu m'as dit dans un autre post qu'ils convoquaient par tranche de 30personnes)

plus qu'un mois...environ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...