Aller au contenu

Avez-vous signé vos contrats pour la rentrée ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me demandais juste si vous aviez déjà signé vos contrats ou si vous les signerez à la rentrée ?

A la suite d'un entretien début juillet, la cpe m'a dit que j'avais le poste et qu'elle me recontacterai mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis et le lycée est maintenant fermé.

Je ne pense pas qu'elle me fera faux bond mais j'ai hâte de signer mon contrat et de concrétiser les choses, d'autant plus que je serai en vacances à l'étranger tout le mois d'août et que je ne reviendrai que le jour de la pré-rentrée.

Merci de vos reponses par avance et à bientôt

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je me demandais juste si vous aviez déjà signé vos contrats ou si vous les signerez à la rentrée ?

A la suite d'un entretien début juillet, la cpe m'a dit que j'avais le poste et qu'elle me recontacterai mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis et le lycée est maintenant fermé.

Je ne pense pas qu'elle me fera faux bond mais j'ai hâte de signer mon contrat et de concrétiser les choses, d'autant plus que je serai en vacances à l'étranger tout le mois d'août et que je ne reviendrai que le jour de la pré-rentrée.

Merci de vos reponses par avance et à bientôt

hello!

je suis dans la même situation que toi, j'ai eu mon entretien la semaine dernière, il m'a rappelé pour me dire que c'était ok, je signerai le contrat le 1er jour de la rentrée (le 3 sept, les élèves reprennent le 4).

Alors ne t'inquiète pas, il ne vont pas te faire faux-bond!! Moi aussi je suis à l'étranger fin août jusqu'au 2 sept!!

J'espère avoir répondu à tes questions!!

Nol :P

Posté(e)

Salut, j'ai eu un entretien le 6 juillet, puis le 9 un coup de fil pour me dire que c'était ok.

Quelques jours plus tard, un courrier me confirmant que j'avais un contrat en tant qu'ae. Ils m'attendent donc le 3 septembre avec toutes les pièces juxtificatives à fournir...afin d'établir mon contrat de travail...

Donc pas de problème...

Posté(e)

dans le meme cas, j'ai eu un entretien vendredi dernier et j'ai eu la reponse lundi je suis embauchée et je signerai mon contrat le jour de la prérentrée le 3 septembre, je pense que ce doit etre pareil pour toi. :)

Posté(e)

Chouette merci à tous. J'avais l'impression d'être la seule dans ce cas.

Posté(e)

C'était pareil pour moi l'an dernier...entretien fin juin,réponse début juillet,et signature du contrat en Septembre!(en plus,ils ont fait fort:je n'ai su le nom de l'école où j'étais affectée que la veille de la pré-rentrée :ninja: ,et j'ai signé mon contrat 2j après la rentrée! :o )

Et pour l'année prochaine,c'est pareil...je sais que je suis reprise,mais je ne re-signerais qu'en Septembre....

Posté(e)

J'ai signé mon contrat le 5 juillet pour un début effectif le 1er septembre : c'est un renouvellement de contrat et d'après la secrétaire du collège, le rectorat a demandé à faire signer le plus tôt possible afin qu'il n'y ait pas interruption de traitement (càd salaire qui tombe fin septembre et non fin octobre...). Du coup ça les arrange et moi aussi... :P

Pour une fois que le Rectorat (Rouen) fait bien les choses!!! :);)

Loulou76