Anje Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour, Voilà je voulais avoir quelques pistes pour savoir quelles activités mettre en place la première semaine de rentrée dans une classe de CM2. Faut-il débuter la progression ou commencer sur des "révisions"afin d'évaluer leurs acquis ? Merci de me guider.
doubleR Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Moi je commence directement sachant que les 1eres notions sont des révisions (par ex ds les manuels de maths). Je ne fais jamais d'évalaution de début d'année, (bon en ce1 yen a vers soctobre), car de toute façon je vois rapidement le profil de la classe. Je préfère commencer directement, tout en doucur le 1erjour, puis je démarre les lectures ex..
mamiebrossard Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés