chinie Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Quelqu'un aurait-il le livre du maître de la méthode ribambelle et pourrait me donner les suggestions de mise en réseau proposées par la méthode pour les albums de la série bleue. En effet, je souhaite trouver des albums sur les mêmes thèmes que ceux de la méthode pour les travailler avec les GS pendant que j'utilise la méthode avec les CP. "j'ai rêvé que" "quel bazar chez zoé" "zékéyé et le serpent python" "le loup et les 7 cabris" "matou miteux" A moins que vous ayez des suggestions vous même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
misstralle1306 Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 J'avais commencé à te le recopier, mais c'est très très long. Alors demain je vais scanner tout ça pour te l'envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chinie Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2007 ce serait super sympa !!!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
misstralle1306 Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Désolée, impossible de le faire passer. Donne moi ton adresse mail par MP et je l'enverrai comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés