Aller au contenu

dossier inspection académique, envoyer en recommandé??


cheriecoco

Messages recommandés

tout est dans le titre.

pour les pe2 de melun, le dossier à renvoyer à l'inspection académique, est à envoyer en recommandé avec accusé de reception ou pas?

le dossier pour l'iufm n'est pas à envoyer en recommandé, mais je me pose la question pour l'autre...

comment avez vous fait?? merci. je vais le poster demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne mettez que le papier de confirmation (jaune) dans la petite enveloppe ou vous mettez tout ensemble (mais ça fait beaucoup?)

j'ai appelé aujourd'hui.

alors oui il faut mettre tous les papiers dans cette petite enveloppe.

et non il ne faut pas l'envoyer en recommandé...mais je ne sais pas trop. c'est vrai que je serai plus rassurée si je l'envoi en recommandé...casse tête ces papiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah moi justement je venais vous demander si il fallait envoyer le papier jaune ( papier de confirmation) à part en recommandé et le reste en normal dans la petite enveloppe??

Donc apparement cheriecoco, il faut envoyer TOUT dans la petite enveloppe...Moi je me mélange, et vu qu'on a reçu 2 enveloppes et bien, j'ai peur d'avoir mélangé un peu des 2 !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vous avez fait la visite médicale?

à part l'imbroglio de la prise en charge des honoraires, qu'est ce qu'elle a de spécial cette visite? Parce que moi mon médecin traitant il est pas agréé; il faut que j'aille à pétaouchnok en voir un, au lieu d'être en vacances, ça me saoule mais ça me saoule... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vous avez fait la visite médicale?

à part l'imbroglio de la prise en charge des honoraires, qu'est ce qu'elle a de spécial cette visite? Parce que moi mon médecin traitant il est pas agréé; il faut que j'aille à pétaouchnok en voir un, au lieu d'être en vacances, ça me saoule mais ça me saoule... :P

Oui je l'ai faite hier, mais surtout, fais bien attention, il faut qu'il soit agréer. Moi je suis de Bretagne et j'ai fait ma visite hier dans le 77, je ne suis pas allée ds le 77 QUE pour la visite médicale mais qd même un ptit peu...

Sinon pensez à apporter votre carnet de santé, moi il a vérifié mes vaccins, et sinon même pas d'oscultation, juste "vous allez bien? pas de problème dans la famille ??" et voilà c'est tout ! Sur le certif il y a écrit qu'il me déclare apte psychiquement et physiquement à faire le métier de prof.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il t'a donné son rib ? à l'iUFM, la personne que j'ai contacté m'a dit de donner la feuille qui avait dans notre dossier, pour ne pas régler la consultation, et qu'il fallait demander au doc , son rib pour le joindre à cette feuille (que vous faites remplir?) lol !!! comme si le doc va me donner son rib;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il t'a donné son rib ? à l'iUFM, la personne que j'ai contacté m'a dit de donner la feuille qui avait dans notre dossier, pour ne pas régler la consultation, et qu'il fallait demander au doc , son rib pour le joindre à cette feuille (que vous faites remplir?) lol !!! comme si le doc va me donner son rib;..

j'y suis allée hier...2 min dans le cabinet...pas de maladie mentale?contagieuse?...ba, non...et voila, je suis "apte"!!!bizarre ce certificat médical...

le medecin a gardé la feuille et c'est lui qui va la renvoyer avec son rib.

et sinon, vous envoyez en recommandé ou pas?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...