Aller au contenu

dossier inspection académique, envoyer en recommandé??


cheriecoco

Messages recommandés

autre version, il faut envoyer le dossier pour l'inspection académique de melun, en RECOMMANDE...

je viens d'envoyer mes 2 dossiers, et donc un en recommandé, au moins, pas de problème, et que 5 euros 10 (pour info)...donc ca va et c'est vrai que ca me rassure, il y a quand même l'accusé (accepte ou non le bénéfice du concours) dedans!!

j'en ai fini avec les papiers, maintenant, vacances.

bonnes vacances à toutes (et tous pardon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petite question: quel est le numéro d'inscription à mettre sur la feuille jaune???

Est-ce le numéro de candidat ou le numéro d'INE???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petite question: quel est le numéro d'inscription à mettre sur la feuille jaune???

Est-ce le numéro de candidat ou le numéro d'INE???

Merci

C'est ton numéro de matricule. Moi aussi j'ai du mal avec tous ces papiers, j'ai mélangé ceux des deux envelloppes, du coup je vais essayé de tout envoyé avant le 27 juillet (même ceux pour le 17 août je ne veux pas prendre de risque !) et puis je ne sais pas trop si je dois envoyer la photocopie de mon livret de famille mais je crois que je vais le faire quand même même si ça ne sert à rien. Vaut mieux envoyer trop de choses que pas assez après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle enveloppe parlez vous? Je n'en ai pas reçu sauf pour la MGEN. Les documents, il me semble n'étaient pas tous destinés à la même adresse: iufm ou rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petite question: quel est le numéro d'inscription à mettre sur la feuille jaune???

Est-ce le numéro de candidat ou le numéro d'INE???

Merci

C'est ton numéro de matricule. Moi aussi j'ai du mal avec tous ces papiers, j'ai mélangé ceux des deux envelloppes, du coup je vais essayé de tout envoyé avant le 27 juillet (même ceux pour le 17 août je ne veux pas prendre de risque !) et puis je ne sais pas trop si je dois envoyer la photocopie de mon livret de famille mais je crois que je vais le faire quand même même si ça ne sert à rien. Vaut mieux envoyer trop de choses que pas assez après tout !

ok merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...