isa12 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 personnellement maintenant j'envoie tout avec AR (documents importants, mouvement ...)
cheriecoco Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 autre version, il faut envoyer le dossier pour l'inspection académique de melun, en RECOMMANDE... je viens d'envoyer mes 2 dossiers, et donc un en recommandé, au moins, pas de problème, et que 5 euros 10 (pour info)...donc ca va et c'est vrai que ca me rassure, il y a quand même l'accusé (accepte ou non le bénéfice du concours) dedans!! j'en ai fini avec les papiers, maintenant, vacances. bonnes vacances à toutes (et tous pardon...)
nezha Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 bonjour, petite question: quel est le numéro d'inscription à mettre sur la feuille jaune??? Est-ce le numéro de candidat ou le numéro d'INE??? Merci
Veerginy Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 bonjour,petite question: quel est le numéro d'inscription à mettre sur la feuille jaune??? Est-ce le numéro de candidat ou le numéro d'INE??? Merci C'est ton numéro de matricule. Moi aussi j'ai du mal avec tous ces papiers, j'ai mélangé ceux des deux envelloppes, du coup je vais essayé de tout envoyé avant le 27 juillet (même ceux pour le 17 août je ne veux pas prendre de risque !) et puis je ne sais pas trop si je dois envoyer la photocopie de mon livret de famille mais je crois que je vais le faire quand même même si ça ne sert à rien. Vaut mieux envoyer trop de choses que pas assez après tout !
Nath971 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 De quelle enveloppe parlez vous? Je n'en ai pas reçu sauf pour la MGEN. Les documents, il me semble n'étaient pas tous destinés à la même adresse: iufm ou rectorat...
nezha Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 bonjour,petite question: quel est le numéro d'inscription à mettre sur la feuille jaune??? Est-ce le numéro de candidat ou le numéro d'INE??? Merci C'est ton numéro de matricule. Moi aussi j'ai du mal avec tous ces papiers, j'ai mélangé ceux des deux envelloppes, du coup je vais essayé de tout envoyé avant le 27 juillet (même ceux pour le 17 août je ne veux pas prendre de risque !) et puis je ne sais pas trop si je dois envoyer la photocopie de mon livret de famille mais je crois que je vais le faire quand même même si ça ne sert à rien. Vaut mieux envoyer trop de choses que pas assez après tout ! ok merci!
Messages recommandés